Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Exp perdu

    rapace1er
    rapace1er
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 17/04/2012

    Exp perdu  Empty Exp perdu

    Message par rapace1er Dim 22 Avr 2012 - 21:29

    Salut

    je sais le sujet de la perte d'exp n'est pas un bug elle est voulu

    cependant, je trouve ça abuser de perdre la totalité de son exp juste pour une defeate.

    pourquoi ne pas avoir faire une perte en % de l'exp? une defeate 1/4 de l'exp acquise perdu

    @+
    badgones93
    badgones93
    Membre


    Messages : 46
    Inscription : 14/03/2012

    Exp perdu  Empty Re: Exp perdu

    Message par badgones93 Dim 22 Avr 2012 - 21:58

    Et pourquoi ne pas lire les anciens topic dans lesquels ce débat a du être tenu une cinquantaine de fois?
    Tu vas t'attirer les foudres des "anciens" qui débattent de ce sujet tous les jours.
    Dioxyde
    Dioxyde
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Emerald Hill Zone

    Exp perdu  Empty Re: Exp perdu

    Message par Dioxyde Dim 22 Avr 2012 - 22:02

    Persos badgones93, quand j'arrive dans un forum, j'ai un peu la flemme d'aller voir tous les autres topics pour voir si ca traite les mêmes sujets que moi ...
    Pour le coup du pex, c'est vrai que c'est abusé, MAIS CEPENDANT => Lors de la sortie de la version 3.3.5, tu pourras choisir si oui ou non tu veux que ton pokémon perde tous son XP après être KO, par contre, tu devras renoncer au Multi EXP.
    Zangetsu
    Zangetsu
    Membre


    Masculin Messages : 390
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Alpes Maritimes

    Exp perdu  Empty Re: Exp perdu

    Message par Zangetsu Dim 22 Avr 2012 - 22:21

    Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois :

    De une, les difficultés du jeu sont très bien et rendent le jeu bien plus tactique en combat notamment (surtout lorsque l'on a pas encore de multi exp).
    Et de deux, je pense même que le jeu serait même mieux si il était encore plus difficile (pas de vente de Pokémon, champions d'arènes avec 6 Pokémons etc etc...)

    Après, réduire la perte d'xp pourquoi pas, dans la logique on dit toujours qu'on apprend de nos défaites mais Pokémon n'est pas "logique" t'façons xD...
    rapace1er
    rapace1er
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 17/04/2012

    Exp perdu  Empty Re: Exp perdu

    Message par rapace1er Dim 22 Avr 2012 - 22:26

    :D Merci de vos réponse donc le sujet à deja était aborder ^^

    Persso le multi exp me sert seulement quand je me fait la ligue pour exp les autre poke .. dure dilemme dit donc

    Merci pour vos réponses

    Contenu sponsorisé


    Exp perdu  Empty Re: Exp perdu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 4:26