Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le mystère de la route 9

    -Hayner-
    -Hayner-
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 22/04/2012

    Le mystère de la route 9 Empty Le mystère de la route 9

    Message par -Hayner- Dim 22 Avr 2012 - 11:42

    En me baladant sur la route 9, la route menant à la grotte, à droite d'azuria, j'ai fais une étrange découverte.
    En cherchant des objets cachés je suis tombé à 2 reprises d'un étrange message et c'est peu dire puisque que c'est le même à chaque fois et qui dit "???"
    C'est notre perso en faite :D
    Oui en faite quand je clique sur une paroi rocheuse à certain endroit j'entends comme un clic, un mécanisme et le message ??? s'affiche.

    J'ai pris un screen des deux endroits :

    Bon j'ai les liens mais j'ai pas le droit de les poster car j'ai pas 7 jours d'ancienneté...
    Alors en gros pour le premier clic :
    quand vous arrivez sur la route 9 par azuria, vous avez une zone d'herbe en haut accessible un peu plus loin car il y a une pente.
    Allez dans la zone herbeuse et placez vous tout en haut à gauche et regarder le rocher. (Pressez Enter quoi)

    Pour l'autre, descendez en bas et allez tout au fond à droite, vous verrez au dessus de vous un gros morceau de rocher avec 2 pentes successives de chaque coté, regardez chaque parcelle de rocher, ça doit être celle du milieu ou juste du coté droit de celle ci.

    C'est nettement plus contraignant sans les liens, pourquoi une restriction comme ça? Sad
    Si vous ne trouvez pas j'ai posté ce même topic dans le forum JVC de pokémon gemme.


    je suis à la recherche d'autres clic, mais le chemin est bloqué par un arbuste et je n'ai pas encore coupe, je continue de ratisser le secteur que je peux fouiller et je vous préviens si j'en trouve d'autre.

    EDIT : je pense pas qu'il y ai du spoil à mettre ici vu que le mystère reste entier et que de toute façon 90% des gens ne trouverons pas sans en entendre parler sur un forum.
    EDIT 2 : j'ai trouvé un 3ème clic, longez le mur du premier clic jusqu'à l’extrême droite et c'est le mur qui se trouve entre deux fleurs, celui le plus à droite.
    Là encore j'ai un lien, si un admin pouvait me débloqué pour que je suis les poster, en plus là j'ai pensé à screené quand on a le message :D
    DooSann
    DooSann
    Membre


    Messages : 191
    Inscription : 04/04/2012

    Le mystère de la route 9 Empty Re: Le mystère de la route 9

    Message par DooSann Dim 22 Avr 2012 - 12:54

    Spoiler:

    http://pokemon-gemme.host22.com/secret.html

    Merci pour le scoop. :)


    Dernière édition par Klervi le Lun 23 Avr 2012 - 1:05, édité 1 fois (Raison : Spoil (contenu du jeu))
    -Hayner-
    -Hayner-
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 22/04/2012

    Le mystère de la route 9 Empty Re: Le mystère de la route 9

    Message par -Hayner- Lun 23 Avr 2012 - 0:03

    Ah zut :D

    Contenu sponsorisé


    Le mystère de la route 9 Empty Re: Le mystère de la route 9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 7:14