Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Amis du soir, bonsoir !

    Utagai
    Utagai
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 13/04/2012
    Age : 29

    Amis du soir, bonsoir ! Empty Amis du soir, bonsoir !

    Message par Utagai Ven 20 Avr 2012 - 11:21

    Tout d'abord, bienvenu dans mon post Razz
    Non, franchement je viens me présenter un peu ^^
    Je m'appelle Hadrien, j'ai été bordé par Pokemon et j'ai entendu y'a pas longtemps l’existence d'un jeu fait par un fan regroupant (presque) toutes les génération de pokemons et ça m'a intéressé, m’étant arrêté aux versions Saphir et Rubis (ahh DS trop cher, avec la crise tousa :p) Berf ce projet m'a l'air bien parti et je souhaite de tout coeur qu'il continue ^^ Good job les dévs ! Malheureusement, je ne m'y connais pas encore assez en programmation pour vous aider avec cette histoire d'échange... Bon courage !
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Amis du soir, bonsoir ! Empty Re: Amis du soir, bonsoir !

    Message par Ochopper Dim 22 Avr 2012 - 11:20

    Bienvenue à toi ;p

    Bon jeu.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 10:04