Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    La salle derrière l'arène de Cramoisil

    Helrim
    Helrim
    Membre


    Masculin Messages : 44
    Inscription : 13/04/2012

    La salle derrière l'arène de Cramoisil Empty La salle derrière l'arène de Cramoisil

    Message par Helrim Ven 20 Avr 2012 - 6:17

    Bonjour a tous,

    Je me permet de poser cette question qui parait p'tet un peu bête, mais comment accéder a la salle derrière Auguste.
    J'ai beau interargir avec le mur du milieu, comme dit dans la page secret de l'accueil, mais rien ne ce passe.
    Faut-il un nombre de point mini ?


    PS:Je suis en Version 3-2-1 Bleue, je ne pouvais plus avancer avec le bug des CS de la 3-3-5
    ZaickFair
    ZaickFair
    Membre


    Masculin Messages : 13
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 31

    La salle derrière l'arène de Cramoisil Empty Re: La salle derrière l'arène de Cramoisil

    Message par ZaickFair Ven 20 Avr 2012 - 6:23

    Tu as battu le champion de l'arène?
    Helrim
    Helrim
    Membre


    Masculin Messages : 44
    Inscription : 13/04/2012

    La salle derrière l'arène de Cramoisil Empty Re: La salle derrière l'arène de Cramoisil

    Message par Helrim Ven 20 Avr 2012 - 6:23

    Non, c'est donc ça qui est indispensable ?
    ZaickFair
    ZaickFair
    Membre


    Masculin Messages : 13
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 31

    La salle derrière l'arène de Cramoisil Empty Re: La salle derrière l'arène de Cramoisil

    Message par ZaickFair Ven 20 Avr 2012 - 6:29

    Je pense, j'ai réussi a ouvrir le volcan qu'après avoir battu le champion, il n'as que son Magmar mais lvl 86 si je m'en souviens bien ^^
    Helrim
    Helrim
    Membre


    Masculin Messages : 44
    Inscription : 13/04/2012

    La salle derrière l'arène de Cramoisil Empty Re: La salle derrière l'arène de Cramoisil

    Message par Helrim Ven 20 Avr 2012 - 6:58

    Je viens de battre auguste, la porte de s'ouvre toujours pas.
    Helrim
    Helrim
    Membre


    Masculin Messages : 44
    Inscription : 13/04/2012

    La salle derrière l'arène de Cramoisil Empty Re: La salle derrière l'arène de Cramoisil

    Message par Helrim Ven 20 Avr 2012 - 7:00

    Après de plus amples recherches sur le forum, il faut apparemment avoir finis le Mont argent pour y accéder.

    Méa culpa donc.
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    La salle derrière l'arène de Cramoisil Empty Re: La salle derrière l'arène de Cramoisil

    Message par the0 Ven 20 Avr 2012 - 7:39

    Après le mont Argent et après avoir parlé avec Pépé Pokémon, tu pourra y accéder.
    fulgrimander
    fulgrimander
    Membre


    Messages : 47
    Inscription : 23/06/2012

    La salle derrière l'arène de Cramoisil Empty Re: La salle derrière l'arène de Cramoisil

    Message par fulgrimander Mar 3 Juil 2012 - 5:09

    Je cherchais la solution, merci beaucoup !

    Sinon c'est normal que je puisse faire surf sur juste un carré de béton dans l'arène ? XD ( s'est bien amusée à faire ça ... )

    Contenu sponsorisé


    La salle derrière l'arène de Cramoisil Empty Re: La salle derrière l'arène de Cramoisil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:02