Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Coincé dans un Arbre

    D-Elrick
    D-Elrick
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30

    Coincé dans un Arbre Empty Coincé dans un Arbre

    Message par D-Elrick Mar 17 Avr 2012 - 5:33

    Salut !
    Alors je surfais comme un dieu quand je me suis retrouvé dans un arbre !!! Et je sais pas pourquoi, surement à cause de l'habitude et des nombreuses heures de jeu d'affilé qui me rendent complètement idiot, j'ai .... sauvegardé avant de quitter ... du coup dès que je reprend ma partie je suis bloqué dans cette arbre !

    Je n'est ni de Abra ni la CS vol.

    Alors c'est mort pour cette partie ?

    MasterSkimo
    MasterSkimo
    Membre


    Masculin Messages : 19
    Inscription : 27/03/2012

    Coincé dans un Arbre Empty Re: Coincé dans un Arbre

    Message par MasterSkimo Mar 17 Avr 2012 - 5:36

    Tu n'as pas la sauvegarde automatique? Ca te permettrai de retourner au dernier centre pokémon visité
    D-Elrick
    D-Elrick
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30

    Coincé dans un Arbre Empty Re: Coincé dans un Arbre

    Message par D-Elrick Mar 17 Avr 2012 - 5:42

    Ba j'ai sauvegardé dans l'arbre comment je fais pour repartir de la sauvegarde auto ?
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Coincé dans un Arbre Empty Re: Coincé dans un Arbre

    Message par the0 Mar 17 Avr 2012 - 5:56

    Deux solutions:

    •Soit tu reprend ta sauvegarde automatiques si t'en à une (c'est proposé à l'écran titre. Faut faire deux fois de suite Echap)
    •Soit tu download la version 3.3.0 qui intègre une option "TELEPORT" pour palier à ce genre de bug


    Note que la sauvegarde auto est générée à chaque fois que tu entre/sort d'un centre pokémon. Tu reprendra donc au dernier centre pokémon visité.
    Si t'as besoin d'aide pour transférer ta sauvegarde vers la 3.3.0, envoie un MP.
    duckzilou
    duckzilou
    Membre


    Masculin Messages : 31
    Inscription : 25/03/2012

    Coincé dans un Arbre Empty Re: Coincé dans un Arbre

    Message par duckzilou Mar 17 Avr 2012 - 6:04

    Oui, la meilleure solution est de passer en 3.3.0 mais utiliser téleport te fait perdre les 2/3 de ton argent... Crying or Very sad
    D-Elrick
    D-Elrick
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30

    Coincé dans un Arbre Empty Re: Coincé dans un Arbre

    Message par D-Elrick Mar 17 Avr 2012 - 6:22

    je n'ai apparemment pas de sauvegarde auto :/ Est il possible de passer à la 3.3.0 sans cette sauvegarde ?
    matrio354
    matrio354
    Membre


    Messages : 216
    Inscription : 07/04/2012

    Coincé dans un Arbre Empty Re: Coincé dans un Arbre

    Message par matrio354 Mar 17 Avr 2012 - 13:19

    tu prend les fichier .rxdata présent dans le dossier audio puis SE et enfin cries et tu copie colle dans le dossier audio de la 3.3.0 et te revoila sur la 3.3.0 avec ta save de la 3.2.1

    Contenu sponsorisé


    Coincé dans un Arbre Empty Re: Coincé dans un Arbre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:15