Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+4
Kisame
feckskill
ManonGG
jackrenton
8 participants

    Comment éclore un oeuf + question sur les pensions

    jackrenton
    jackrenton
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 14/04/2012

    Comment éclore un oeuf + question sur les pensions Empty Comment éclore un oeuf + question sur les pensions

    Message par jackrenton Dim 15 Avr 2012 - 11:21

    Hello tout le monde,

    Je me suis servis de la section recherche mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question, qui est :
    Comment éclore un oeuf? J'en ai deux, mais je ne sais pas comment les éclore.

    Voir un peu plus bas pour la 2nd question (sur les pensions).

    Merci à tous!


    Dernière édition par jackrenton le Dim 15 Avr 2012 - 11:39, édité 1 fois
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Comment éclore un oeuf + question sur les pensions Empty Re: Comment éclore un oeuf + question sur les pensions

    Message par ManonGG Dim 15 Avr 2012 - 11:22

    Il faut les garder dans ton équipe. Ils vont éclore après un certain nombre de pas effectués par ton perso, je crois.
    feckskill
    feckskill
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 01/04/2012

    Comment éclore un oeuf + question sur les pensions Empty Re: Comment éclore un oeuf + question sur les pensions

    Message par feckskill Dim 15 Avr 2012 - 11:23

    tu les prends avec toi dans ton équipe et tu marches , apres X pas les oeufs éclosent
    Kisame
    Kisame
    Membre


    Messages : 127
    Inscription : 12/04/2012

    Comment éclore un oeuf + question sur les pensions Empty Re: Comment éclore un oeuf + question sur les pensions

    Message par Kisame Dim 15 Avr 2012 - 11:24

    Je te conseille le site pokébip ou serebii si tu veux savoir le nombre de pas à faire. What a Face
    jackrenton
    jackrenton
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 14/04/2012

    Comment éclore un oeuf + question sur les pensions Empty Re: Comment éclore un oeuf + question sur les pensions

    Message par jackrenton Dim 15 Avr 2012 - 11:25

    Oh ok, merci pour vos réponses rapides.
    Je vais les portés sur moi (il était dans mon PC) :p
    jackrenton
    jackrenton
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 14/04/2012

    Comment éclore un oeuf + question sur les pensions Empty Re: Comment éclore un oeuf + question sur les pensions

    Message par jackrenton Dim 15 Avr 2012 - 11:32

    D'ailleurs, j'ai une autre petite question :
    J'ai vu qu'on pouvait mettre ses pokemons dans une pension, et ils prennent du level tout seul mais il faut veiller, à ce que j'ai compris, à ne pas les laisser trop longtemps sinon ils perdent leurs capacitées (leurs sorts).
    Et en fait, ma question est la suivante : Où sont les pensions ? (j'en suis à la mission où il faut donner Togepi à Ondine dans l'arène, où il y a le pont avec les 5 personnes à duel ainsi qu'avec la première arrivé de la team roquette une fois avoir battu les 5 personnes sur le pont).
    Merci!
    kusanagi94
    kusanagi94
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 07/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Rennes

    Comment éclore un oeuf + question sur les pensions Empty Re: Comment éclore un oeuf + question sur les pensions

    Message par kusanagi94 Dim 15 Avr 2012 - 11:43

    Il y a une pension juste en dessous d'Azuria.
    jackrenton
    jackrenton
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 14/04/2012

    Comment éclore un oeuf + question sur les pensions Empty Re: Comment éclore un oeuf + question sur les pensions

    Message par jackrenton Dim 15 Avr 2012 - 11:47

    Ok merci, et sinon, je suis dans une zone, celle dite au dessus, et d'un coup la musique à changer, et j'suis tomber ocntre un pokemon lvl80 qui s'appelle Suicune, j'pense qu'il met impossible de le duel avec mes pokemons maximum lvl20 je me trompe?
    Avec une super pokeball c'est jouable ? XD

    feckskill
    feckskill
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 01/04/2012

    Comment éclore un oeuf + question sur les pensions Empty Re: Comment éclore un oeuf + question sur les pensions

    Message par feckskill Dim 15 Avr 2012 - 11:51

    tu viens de tomber sur un pokemon légendaire fuyard , tu peux essayer de la capture mais les chances sont maigre . ne t'inquiète pas le pokémons va fuir lorsque ça sera à son tour d'attaquer .
    jackrenton
    jackrenton
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 14/04/2012

    Comment éclore un oeuf + question sur les pensions Empty Re: Comment éclore un oeuf + question sur les pensions

    Message par jackrenton Dim 15 Avr 2012 - 11:57

    C'est un peu comme Abra, il est level 5-6 moi j'ai des pokemons entre 14-21, et il part tout le temps, la moindre attaque le tu, si j'lance une pokeball il sort et s'en va, par contre, j'ai une grosse pokeball, peut être je peux l'avoir sans lui faire des dégats non?
    Sinon, comment le capturer ?
    jackrenton
    jackrenton
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 14/04/2012

    Comment éclore un oeuf + question sur les pensions Empty Re: Comment éclore un oeuf + question sur les pensions

    Message par jackrenton Dim 15 Avr 2012 - 12:53

    C'est bon, je l'ai capturer level 6 et 20mins après il était level 14... :)
    DooSann
    DooSann
    Membre


    Messages : 191
    Inscription : 04/04/2012

    Comment éclore un oeuf + question sur les pensions Empty Re: Comment éclore un oeuf + question sur les pensions

    Message par DooSann Dim 15 Avr 2012 - 12:56

    Abra se capture au premier tour, full vie.
    Il faut un peu de chance avec les pokeball.
    raptor9511
    raptor9511
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 24/07/2012

    Comment éclore un oeuf + question sur les pensions Empty Re: Comment éclore un oeuf + question sur les pensions

    Message par raptor9511 Mer 25 Juil 2012 - 9:12

    moi jai capturé un latios lvl 80 avec une pokeball on peut acheter des okemon oui ou non What a Face
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Comment éclore un oeuf + question sur les pensions Empty Re: Comment éclore un oeuf + question sur les pensions

    Message par Clems Mer 25 Juil 2012 - 9:44

    "une grosse pokeball" mdr ^^.

    Contenu sponsorisé


    Comment éclore un oeuf + question sur les pensions Empty Re: Comment éclore un oeuf + question sur les pensions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:14