Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+2
DooSann
Suuperman009
6 participants

    Normal que j'ai à chaque fois les même starter ?

    Suuperman009
    Suuperman009
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 14/04/2012

    Normal que j'ai à chaque fois les même starter ? Empty Normal que j'ai à chaque fois les même starter ?

    Message par Suuperman009 Sam 14 Avr 2012 - 8:30

    Bonjour à tous,
    A chaque fois que je recommence une partie dans Pokémone gemme j'ai à chaque fois les mêmes starter (arko,Tiplouf et Ouisticrame)
    C'est un peu embetant ! Je les aime mais moi je préfére salaméche et Caninos ...
    Des idée pour que j'ai d'autre starter ? J'ai cherché sur le forum j'ai rien trouvé
    Merci de maider :D
    DooSann
    DooSann
    Membre


    Messages : 191
    Inscription : 04/04/2012

    Normal que j'ai à chaque fois les même starter ? Empty Re: Normal que j'ai à chaque fois les même starter ?

    Message par DooSann Sam 14 Avr 2012 - 8:45

    http://www.pokemongemme.com/t3120-les-parametres-influencant-les-starters

    pour t'aider un peu :)
    Suuperman009
    Suuperman009
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 14/04/2012

    Normal que j'ai à chaque fois les même starter ? Empty Re: Normal que j'ai à chaque fois les même starter ?

    Message par Suuperman009 Sam 14 Avr 2012 - 8:47

    Merci beaucoup :) Je vais essayer ça de suite :D
    Suuperman009
    Suuperman009
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 14/04/2012

    Normal que j'ai à chaque fois les même starter ? Empty Re: Normal que j'ai à chaque fois les même starter ?

    Message par Suuperman009 Sam 14 Avr 2012 - 8:56

    Je suis rentré dans plusieurs maison,j'ai parlé à plusieurs personne et tiplouf et devenu carapuce ... cest déjà ça :)
    mélolz
    mélolz
    Membre


    Masculin Messages : 38
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31

    Normal que j'ai à chaque fois les même starter ? Empty Re: Normal que j'ai à chaque fois les même starter ?

    Message par mélolz Sam 14 Avr 2012 - 8:59

    Caninos n'est plus disponible en starter depuis la 3.2.1. ; )
    Dioxyde
    Dioxyde
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Emerald Hill Zone

    Normal que j'ai à chaque fois les même starter ? Empty Re: Normal que j'ai à chaque fois les même starter ?

    Message par Dioxyde Sam 14 Avr 2012 - 10:11

    J'ai pas compris pourquoi ils ont cachés la fameuse technique pour avoir certain starter ... J'ai pas envi de faire 1million de reset ( avec les discours bien chiant du prof chen ) juste pour avoir le starter que je veux. ._.
    kusanagi94
    kusanagi94
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 07/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Rennes

    Normal que j'ai à chaque fois les même starter ? Empty Re: Normal que j'ai à chaque fois les même starter ?

    Message par kusanagi94 Sam 14 Avr 2012 - 10:23

    Au pire tu sauvegarde une fois que son discours est fini, ca marche aussi non?
    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 41
    Localisation : devant l'ordi

    Normal que j'ai à chaque fois les même starter ? Empty Re: Normal que j'ai à chaque fois les même starter ?

    Message par Kagura Sam 14 Avr 2012 - 10:24

    parce qu'à la base tu es censé agir comme il te plait avant d'aller voir chen, et choisir parmis ce qu'il te propose.


    et aussi parce que quel est l'intérêt de jouer a un jeu avec la solution complète prémaché.

    en plus tu peux parfaitement sauver dans ta chambre et t'épargner les discours de chen.

    Contenu sponsorisé


    Normal que j'ai à chaque fois les même starter ? Empty Re: Normal que j'ai à chaque fois les même starter ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 14:58