Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    [Section "Vos Aventures"] Nuzloke only ?

    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    [Section "Vos Aventures"] Nuzloke only ? Empty [Section "Vos Aventures"] Nuzloke only ?

    Message par Madkiller Sam 14 Avr 2012 - 1:00

    Yop ! Je faisais un tour dans les aventures, j'en ai lu à peu près toute la première page de topics (en diagonale, j'ai pas lu profondément chaque histoire à part peut-être celle de Dju et d'Ardry que j'aime beaucoup dans le style) et j'ai remarqué que chaque aventure se base sur le Nuzloke Challenge.

    Alors perso, ça me chiffonne un peu. J'aime jouer cool-cool (oui, même quand je fais des gros frags sur Quake III, je joue en mode baba-cool) sans me prendre la tête, hors un challenge (quel qu'il soit) impose de jouer de manière à se prendre un peu la tête.

    Le problème, c'est que j'aimerais moi aussi écrire une petite (tout est relatif) aventure, sans pour autant m'imposer des règles. Aussi, je viens demander si la section "Vos Aventures" permettait qu'on puisse écrire une aventure sans pour autant se baser sur un challenge.

    Merci pour vos réponses =)
    Kisame
    Kisame
    Membre


    Messages : 127
    Inscription : 12/04/2012

    [Section "Vos Aventures"] Nuzloke only ? Empty Re: [Section "Vos Aventures"] Nuzloke only ?

    Message par Kisame Sam 14 Avr 2012 - 1:06

    Le nuzloke c'est juste un challenge, rien ne t'empêche de t'en passer.
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    [Section "Vos Aventures"] Nuzloke only ? Empty Re: [Section "Vos Aventures"] Nuzloke only ?

    Message par Madkiller Sam 14 Avr 2012 - 1:08

    Ouais c'est ce que je me disais mais dans le doute je préférais poser la question =) Merci de ta réponse ^-^
    nutcracker
    nutcracker
    Membre


    Masculin Messages : 71
    Inscription : 12/04/2012
    Age : 28

    [Section "Vos Aventures"] Nuzloke only ? Empty Re: [Section "Vos Aventures"] Nuzloke only ?

    Message par nutcracker Sam 14 Avr 2012 - 2:14

    comme c'est dit la section s'appelle 'vos aventures', ia pas de raisons pour que tu puisse pas je pense! ca changerai un peu en plus, pressé de voir ce que ca donne! Wink

    Contenu sponsorisé


    [Section "Vos Aventures"] Nuzloke only ? Empty Re: [Section "Vos Aventures"] Nuzloke only ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 19:54