Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    CT/CS inutilisables en [b]3.2.1[/b]

    Ezoq
    Ezoq
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 13/04/2012
    Localisation : A côté de la plaque

    CT/CS inutilisables en [b]3.2.1[/b] Empty CT/CS inutilisables en [b]3.2.1[/b]

    Message par Ezoq Ven 13 Avr 2012 - 10:43

    Bonsoir,

    Ayant appris que les CT/CS sont inutilisables en 3.3.0, je décide de télécharger la 3.2.1 afin de remédier à ce problème.

    Supprimant malheureux-contreusement ma sauvegarde, je fais une nouvelle partie sur la version 3.2.1 (bleue).

    Au cours de mes pérégrinations, j'obtiens la ô roxxante CT rugissement!

    Mais là, le drame : mon Lainergie qui a récamment oublié cette capacité au profit de spore coton est "pas apte" à rugissement... qui ne peut être appris par aucun de mes chers compagnons, tout comme hurlement :/

    Donc, je poste ce sujet afin de savoir si quelqu'un a une solution (autre que la corde et le tabouret, si possible) pour remédier à ce problème, qui va devenir sérieusement grave une fois la première CS acquise.

    Cordialement.

    Seven69
    Seven69
    Membre


    Messages : 68
    Inscription : 04/03/2012

    CT/CS inutilisables en [b]3.2.1[/b] Empty Re: CT/CS inutilisables en [b]3.2.1[/b]

    Message par Seven69 Ven 13 Avr 2012 - 10:45

    wtf j'ai rien compris. Ou est le problème en fait? Laughing
    Ezoq
    Ezoq
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 13/04/2012
    Localisation : A côté de la plaque

    CT/CS inutilisables en [b]3.2.1[/b] Empty Re: CT/CS inutilisables en [b]3.2.1[/b]

    Message par Ezoq Ven 13 Avr 2012 - 10:47

    Hum, en gros, ce qui est marqué dans le post, si on résume, c'est que :

    Je ne peux pas utiliser les CT et les CS dans la version 3.2.1 (ce qui est censé être uniquement le cas en 3.3.0)

    Cordialement.
    Hitokiri
    Hitokiri
    Modérateur


    Masculin Messages : 1016
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans le néant...

    CT/CS inutilisables en [b]3.2.1[/b] Empty Re: CT/CS inutilisables en [b]3.2.1[/b]

    Message par Hitokiri Ven 13 Avr 2012 - 10:50

    Certaines CT ne sont pas encore opérationnelles.
    kusanagi94
    kusanagi94
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 07/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Rennes

    CT/CS inutilisables en [b]3.2.1[/b] Empty Re: CT/CS inutilisables en [b]3.2.1[/b]

    Message par kusanagi94 Ven 13 Avr 2012 - 10:51

    C'est vrai que la c'est plus clair, hum. Peut etre en essayant de basculer ta sauvegarde dans un nouveau dossier du 3.2.1?
    Ezoq
    Ezoq
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 13/04/2012
    Localisation : A côté de la plaque

    CT/CS inutilisables en [b]3.2.1[/b] Empty Re: CT/CS inutilisables en [b]3.2.1[/b]

    Message par Ezoq Ven 13 Avr 2012 - 10:56

    Merci pour les réponses rapides, la prochaine fois, je vous épargnerai mon style chaotique à 23h30, promis.

    Concernant l' "autre dossier de la 3.2.1", si j'ai bien compris je re-télécharge ladite version et je transfère les fichiers de sauvegarde dans la version nouvellement téléchargée?

    Et sinon, vu que c'est plus court, je peux essayer le dossier de ma chaise? (ou pas en fait)

    Cordialement.
    kusanagi94
    kusanagi94
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 07/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Rennes

    CT/CS inutilisables en [b]3.2.1[/b] Empty Re: CT/CS inutilisables en [b]3.2.1[/b]

    Message par kusanagi94 Ven 13 Avr 2012 - 10:59

    Tu peux toujours essayer, mais je ne te garantis rien vu que je suis une quiche et que ce que je dis n'est pas forcement bien. Mieu vaut prévenir.
    Seven69
    Seven69
    Membre


    Messages : 68
    Inscription : 04/03/2012

    CT/CS inutilisables en [b]3.2.1[/b] Empty Re: CT/CS inutilisables en [b]3.2.1[/b]

    Message par Seven69 Ven 13 Avr 2012 - 11:30

    C'est juste que certaines CT ne sont pas encore codées je pense, ça doit fonctionner avec des CS !

    Contenu sponsorisé


    CT/CS inutilisables en [b]3.2.1[/b] Empty Re: CT/CS inutilisables en [b]3.2.1[/b]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 16:46