Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

+3
raphwars
Kagura
pokemonmanon
7 participants

    je ne sais pas télécharger le jeu

    pokemonmanon
    pokemonmanon
    Membre


    Féminin Messages : 1
    Inscription : 13/04/2012
    Age : 27
    Localisation : bertrix (belgique)

    je ne sais pas télécharger le jeu Empty je ne sais pas télécharger le jeu

    Message par pokemonmanon Ven 13 Avr 2012 - 8:27

    bonjour, je ne sais pas télécharger le jeu, lorsque je clique sur l'image de la version j'aterris sur adf.ly et il m'est impossible de trouver le jeu mais je le veux absolument aidez-moi s'il vous plait!
    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 41
    Localisation : devant l'ordi

    je ne sais pas télécharger le jeu Empty Re: je ne sais pas télécharger le jeu

    Message par Kagura Ven 13 Avr 2012 - 9:13

    http://www.pokemongemme.com/t2126-tuto-comment-installer-pokemon-gemme?highlight=tuto+instalation

    regarde bien sur les screens y'a un gros cercle sur comment passer Adfly
    raphwars
    raphwars
    Membre


    Masculin Messages : 59
    Inscription : 27/03/2012

    je ne sais pas télécharger le jeu Empty Re: je ne sais pas télécharger le jeu

    Message par raphwars Jeu 21 Juin 2012 - 20:55

    slt
    tu n'aurai pas un autre lien stp kagura parce que ton ne marche pas pour moi
    merci d'avance
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    je ne sais pas télécharger le jeu Empty Re: je ne sais pas télécharger le jeu

    Message par Kyan Ven 22 Juin 2012 - 0:32

    Mon dieu... Désolé pour le blasphème...

    Bonjour!

    Je vais essayer de faire simple, cars tu a pas l'air aidé.

    Si tu veux téléchargé le jeu, tu doit cliqué sur lien du site.
    Mais tu arrive sur une page de pub adf.ly
    Mais quel est cette page t'importune? Qui toujours étant, rapporte un peu de tune a angi-mk.
    Pour passé outre la page a l'abeille, tu doit monter ton pointeur de sourie en haut a droite de la page.
    La un compteur décompte depuis 5 à 0, si tu n'a pas le pointeur de ta sourie sur le compteur, c'est que c'est ton autre droite.

    A la fin du décompte, un bouton "passer l'annonce" viens remplacé le compteur, n'ai pas peur, ce n'est pas de la sorcellerie, mais internet.
    Je précise au cas ou, il faut utilisé le bouton gauche de ta souris pour cliqué sur le bouton non-magique.
    Le bouton gauche c'est celui qui n'est pas a droite.

    Ceci fait, tu arrive sur une page internet mediafire.
    Tel hulk, en gros et vert, il y a un bouton au centre de cette page, marqué "download", ce qui signifie en français "télécharger" un dernier clique gauche sur le bouton vert, devrait te permettre d' acquérir pokémon gemme.

    Je continu sais ton jamais.
    Une foi le fichier télécharger sur ton ordinateur, il faut le dézippé, pour cela tu doit avoir le logiciel winrar, je te laisse faire les manipulations adéquate maintenant que tu a apri a utilisé les sites internet. Tu peu trouvé des liens un peu partout sur internet, va sur le site " www.google.fr " et écrit dans la barre de recherche " winrar ".

    Quand tu a le logiciel et que tu la installé, retrouve le fichier pokémon gemme. Il sera généralement dans C:\Users\nom du pc\Downloads
    Attention, cherche pas un dossier "nom du pc" il n'existe pas, mais il faut que tu trouve le dossier avec le nom de ton pc!

    La ca devient technique, une foit le fichier trouver, tu va faire clique droit dessus et "extraire ici".
    Tu obtiens un dossier "pokemon gemme".
    Tu peu déplacé ce dossier ou bon te semble.
    Bonne chance a toi, je suis sur que tu peu le faire, tu va voire, c'est long et fastidieux, mais ca en vaut le coups.
    oliros
    oliros
    Membre


    Masculin Messages : 1
    Inscription : 14/10/2012
    Age : 29
    Localisation : france

    je ne sais pas télécharger le jeu Empty Re: je ne sais pas télécharger le jeu

    Message par oliros Dim 14 Oct 2012 - 10:10

    Bonjour je suis nouveau et j'ai voulu telecharger le jeu mais quand je clique sur l'acceuille je tombe sur ebhost normal ?
    Kikimagik
    Kikimagik
    Membre


    Masculin Messages : 113
    Inscription : 17/08/2012
    Age : 33
    Localisation : Nantes

    je ne sais pas télécharger le jeu Empty Re: je ne sais pas télécharger le jeu

    Message par Kikimagik Dim 14 Oct 2012 - 10:24

    Ici : http://www.pokemongemme.com/t5119-telecharger-toutes-versions-gemme
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    je ne sais pas télécharger le jeu Empty Re: je ne sais pas télécharger le jeu

    Message par Clems Dim 14 Oct 2012 - 10:26

    Merci de faire une recherche, tu as la solution sur le forum.

    Merci aussi de ne pas déterrer les vieux sujets, merci.

    Comme je suis gentil, tiens : http://www.pokemongemme.com/t5119-telecharger-toutes-versions-gemme

    Contenu sponsorisé


    je ne sais pas télécharger le jeu Empty Re: je ne sais pas télécharger le jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 18:36