Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    EV/IV, combats entre joueurs, sprite héroïne

    Kisame
    Kisame
    Membre


    Messages : 127
    Inscription : 12/04/2012

    EV/IV, combats entre joueurs, sprite héroïne Empty EV/IV, combats entre joueurs, sprite héroïne

    Message par Kisame Jeu 12 Avr 2012 - 9:24

    Bonsoir,

    J'ai farfouillé un peu partout pour voir si ces questions ont été posées, et je n'ai pas omis de regarder dans la description de l'annonce du jeu, et c'est un peu flou..

    Il y a des natures, des niveaux en plus.. Mais concernant les valeurs d'efforts (255 par statistique, 510 par pokémon) et valeurs individuelles (0 à 31 par statistique), elles sont présentes dans le jeu ?

    Ma deuxième question concerne les combats entre joueurs, il est dit dans l'annonce du jeu qu'il serait possible de se mesurer à l'équipe d'un joueur en l'enregistrant sur un fichier spécifique, ce qui laisse entendre que l'équipe sera contrôlée par CPU, donc il ne sera pas possible d'affronter un joueur qui contrôle lui même son équipe ?

    Il y aura un sprite de l'héroïne à venir ? J'ai vu qu'il y'avait juste celui du garçon (Erwann).

    Merci d'avance pour les éventuelles réponses,
    Cordialement Kisame
    DJWYatt
    DJWYatt
    Membre


    Masculin Messages : 278
    Inscription : 25/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Amiens

    EV/IV, combats entre joueurs, sprite héroïne Empty Re: EV/IV, combats entre joueurs, sprite héroïne

    Message par DJWYatt Jeu 12 Avr 2012 - 9:38

    Pour les EV c'est incorporé il me semble, par contre avec le niveau maximal repoussé je sais pas si c'est géré pareil.
    Pour le combat entres joueurs, c'est à l'ordre du jour mais très complexe à faire (je te redirige vers l'interview d'angi-mk) c'est prévu pour genre dans un an il me semble, pour l'instant ou en est au échanges déjà, et ça a pas l'air d'être une mince affaire x)
    Pour le sprite de fille, ça devait arriver dans la mise à jour 3.3.5 normalement, y'a pas de raison que ça n'arrive pas.

    Bonne soirée
    Darksyders
    Darksyders
    Membre


    Masculin Messages : 19
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Pas de Calais - 62

    EV/IV, combats entre joueurs, sprite héroïne Empty Re: EV/IV, combats entre joueurs, sprite héroïne

    Message par Darksyders Jeu 12 Avr 2012 - 9:54

    Pour les EV, ils sont actifs.. Mais, il se pourrait peut être que je me trompe, quand j'ai farmé des pokemons pour certains EV, j'ai eu l'impression qu'il fallait tuer plus de pokemon pour gagner un point que dans les versions officiels !..
    Pour le reste, rien d'autre à ajouter, quelqu'un a déjà très bien répondu :-)
    Meent
    Meent
    Membre


    Messages : 30
    Inscription : 17/03/2012

    EV/IV, combats entre joueurs, sprite héroïne Empty Re: EV/IV, combats entre joueurs, sprite héroïne

    Message par Meent Jeu 12 Avr 2012 - 10:07

    Pas sur que les EV soit actifs sur ce jeux, il a été par RPG maker xp, ensuite je suis pas sur, il a peut etre reussi a les mettres en place :)

    Contenu sponsorisé


    EV/IV, combats entre joueurs, sprite héroïne Empty Re: EV/IV, combats entre joueurs, sprite héroïne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 12:14