Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Au niveau des iles ça se passe comment ?

    ochbob
    ochbob
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 12/04/2012

    Au niveau des iles ça se passe comment ? Empty Au niveau des iles ça se passe comment ?

    Message par ochbob Jeu 12 Avr 2012 - 2:58

    Bonjour, j'aurais voulu savoir l’état d'avancement des cartes.

    En fait je trouve nul part jusqu'ou va le jeu dans sa version demo en 3.3.0 et jusqu'ou ira le jeu en 3.3.5.

    Si vous avez des infos je suis preneur

    Je sais qu'on a acces a kanto et johto

    mais apres Idea
    Hyli4nShield
    Hyli4nShield
    Membre


    Masculin Messages : 1150
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans ces *bip* de Tourb'iles

    Au niveau des iles ça se passe comment ? Empty Re: Au niveau des iles ça se passe comment ?

    Message par Hyli4nShield Jeu 12 Avr 2012 - 3:32

    Je profite de ton post pour demander si on pourra "surfé" d'une région à l'autre ?

    Désolé en tout cas de pas pouvoir t'aider ochbob, je suis pas assez avancé dans le jeu silent
    batoudoo
    batoudoo
    Membre


    Messages : 122
    Inscription : 05/04/2012

    Au niveau des iles ça se passe comment ? Empty Re: Au niveau des iles ça se passe comment ?

    Message par batoudoo Jeu 12 Avr 2012 - 4:49

    Cela ne serait pas logique de pouvoir surfer d'une région à une autre, distance très grande pour certain cas, puis en haute mer, tenir sur le dos d'un pokémon, dur non ?
    Après de ce que je sais, seulement kanto et johto sont finies ou presque, Lakatruc (je me souviens jamais du nom exact), certains endroits sont encore inaccessibles, et seul quelques endroits de Sinnoh sont fait, donc patience est maître mot, c'est très long de faire des maps correctes et réfléchies !
    ochbob
    ochbob
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 12/04/2012

    Au niveau des iles ça se passe comment ? Empty Re: Au niveau des iles ça se passe comment ?

    Message par ochbob Jeu 12 Avr 2012 - 5:08

    pas de soucis, mais c'etait ça que je voulais savoir :)

    en gros le jeu est finit jusqua crystal, et deque on a battue la ligue + les 16 premier badge on a finit la demo 3.3 ( hors mi les quetes et la capture des pokemon ) c'est bien ça ?
    DJWYatt
    DJWYatt
    Membre


    Masculin Messages : 278
    Inscription : 25/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Amiens

    Au niveau des iles ça se passe comment ? Empty Re: Au niveau des iles ça se passe comment ?

    Message par DJWYatt Jeu 12 Avr 2012 - 5:41

    Il y a aussi un morceau de l'ile exclusive faite par Angi mais c'est vraiment vide, et il me semble qu'on a accès à genre une ou deux routes d'Hoenn. A ce que j'ai suivi le staff attend que les échanges soient finalisés pour faire la release et après ils se concentrent sur le mapping Hoenn.
    Hyli4nShield
    Hyli4nShield
    Membre


    Masculin Messages : 1150
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans ces *bip* de Tourb'iles

    Au niveau des iles ça se passe comment ? Empty Re: Au niveau des iles ça se passe comment ?

    Message par Hyli4nShield Jeu 12 Avr 2012 - 6:37

    batoudoo a écrit:Cela ne serait pas logique de pouvoir surfer d'une région à une autre, distance très grande pour certain cas, puis en haute mer, tenir sur le dos d'un pokémon, dur non ?

    On peut passer des tourbillons, des cascades et dans Hoenn, respirer sous l'eau et naviguer sur des courants forts (dans la 1ere gen, on peut aussi cf: îles écumes)
    Jvois pas trop en quoi aller d'une île à l'autre serait plus illogique que ça...

    Sinon dans son interview Angi a dit qu'Hoenn serait bien plus avancé d'ici fin 2012 début 2013 ^^
    batoudoo
    batoudoo
    Membre


    Messages : 122
    Inscription : 05/04/2012

    Au niveau des iles ça se passe comment ? Empty Re: Au niveau des iles ça se passe comment ?

    Message par batoudoo Jeu 12 Avr 2012 - 6:52

    Erreur de ma part au début, j'ai mis Sinnoh au lieu d'Hoenn, honte à moi !
    ochbob
    ochbob
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 12/04/2012

    Au niveau des iles ça se passe comment ? Empty Re: Au niveau des iles ça se passe comment ?

    Message par ochbob Jeu 12 Avr 2012 - 7:48

    ok, bon je pense que deja avec kanto et johto ya de quoi faire avec les secret et les quetes..

    vivement cette 3.3.5 que je refasse tout !

    Contenu sponsorisé


    Au niveau des iles ça se passe comment ? Empty Re: Au niveau des iles ça se passe comment ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 22:16