Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+15
ManonGG
Deawyn
Guigui
Clems
super pokemon
maxnara
crociclac
goldensliner
Topher
zimmy47
toto-62
Dominique_Domino
Taka
20linki08
Furlow
19 participants

    Bug bouton planque team rocket celadopole

    Furlow
    Furlow
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 02/04/2012

    Bug bouton planque team rocket celadopole - Page 2 Empty Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par Furlow Mer 11 Avr 2012 - 4:50

    Rappel du premier message :

    Tout est dans le titre, après avoir battu le dresseur mistérieux au sommet du mont argent et parler a papy pokemon j'ai finalement trouvé la planque de la team rocket a céladopole. Je suis rentré dedans l'est exploré et me suis trouvé bloqué à l'endroit il y a de multiples téléporteurs. Bref j'ai encore un peu avancé mais la piéce au j'ai atteri était un cul de sac. Je suis revenu en arrière en essayant tout les boutons muraux pour voir si j'en avait pas oublier un. Je suis sortit me suis soigner au centre pokemon, j'ai sauvegardé, je suis retourné dans la planque et là tout les murs étaient fermé et aucun des boutons gris muraux ne marchaient.
    Impossible d'intéragir et les murs sont fermés. Help !

    ( désolé pour le pavet j'aime raconter ma vie )
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Bug bouton planque team rocket celadopole - Page 2 Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par mikeless Lun 8 Juil 2013 - 6:35

    Nan mais je te zut !
    Je suis bon en calcul à la base ^^
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Bug bouton planque team rocket celadopole - Page 2 Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par Clems Lun 8 Juil 2013 - 6:53

    La preuve page précédente...

    Bref, stop HS.
    lacurse11
    lacurse11
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 01/09/2015

    Bug bouton planque team rocket celadopole - Page 2 Empty salut

    Message par lacurse11 Mer 2 Sep 2015 - 3:18

    Bonjour, voilà je suis bloqué au chemin de flèche dans pokemon gemme au repaire de la team Rocket quelqu'un peut t-il me dire quel est le bon chemin a prendre ?
    spolar
    spolar
    Membre


    Messages : 65
    Inscription : 14/11/2014

    Bug bouton planque team rocket celadopole - Page 2 Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par spolar Jeu 3 Sep 2015 - 15:29

    whaaat ce big up, meme les gens qui ont parlé dans ce post ont vieillit et ils ont 5 enfant majeurs actuellement.

    Contenu sponsorisé


    Bug bouton planque team rocket celadopole - Page 2 Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:47