Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    A quoi servent les CT?

    Qwel
    Qwel
    Membre


    Messages : 26
    Inscription : 12/03/2012

    A quoi servent les CT? Empty A quoi servent les CT?

    Message par Qwel Mer 11 Avr 2012 - 2:48

    Bonjour, étant un débutant dans Pokémon, je me demandais à quoi serve les CT (compétence technique), j'en ai environ 10 mais je ne les ai jamais utilisées.
    Bien entendu, j'ai cherché brièvement dans le forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse.

    Merci à ceux qui vont me répondre.
    pecorland
    pecorland
    Membre


    Messages : 14
    Inscription : 27/03/2012

    A quoi servent les CT? Empty Re: A quoi servent les CT?

    Message par pecorland Mer 11 Avr 2012 - 2:59

    c'est pour faire apprendre des capacités spéciale a t'est pokemon mais il faut qu'ils soient aptes
    Dioxyde
    Dioxyde
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Emerald Hill Zone

    A quoi servent les CT? Empty Re: A quoi servent les CT?

    Message par Dioxyde Mer 11 Avr 2012 - 3:00

    C'est la première fois que tu touches à un jeu pokémon de ta vie ? Shocked
    Les CT permettent 'apprendre une attaque à un pokémon. A la différence des attaques que le pokémon gagne en montant de niveau, les CT lui permettent des attaques qui n'ont aucun rapport avec les attaques qu'il apprend normalement.

    On peut donc se retrouver avec un pokémon qui apprend une CT alors qu'il n'apprend pas cette attaque, ou alors l'apprend à un level plus tard ( ex: 60 ou + ).
    Les CT ne peuvent pas donner à tout les pokémons, ca dépend de quel élément est l'attaque ( un pokémon plante, apprendra facilement une attaque plante ! ) donc c'est normal que certain pokémon n'apprenent pas certaines CT.
    Ah oui ! J'oublie les exceptions : Mew, est le seul pokémon qui peut apprendre TOUTE LES CT et les CS du jeu !
    Qwel
    Qwel
    Membre


    Messages : 26
    Inscription : 12/03/2012

    A quoi servent les CT? Empty Re: A quoi servent les CT?

    Message par Qwel Mer 11 Avr 2012 - 7:52

    Ah je comprend mieux, eh bien oui, rare je suis, c'est la première fois que je touche à un jeux pokémon. Razz

    Sur ce je vous remercie, bonne soirée!

    Contenu sponsorisé


    A quoi servent les CT? Empty Re: A quoi servent les CT?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:43