Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
Cheshire Cåt
Brynge
Kagura
batoudoo
Nyme
9 participants

    Cochignon => Mammochon

    Nyme
    Nyme
    Membre


    Masculin Messages : 336
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Cochignon => Mammochon Empty Cochignon => Mammochon

    Message par Nyme Mar 10 Avr 2012 - 21:36

    Tout d'abord je rappelle que Marcacrin évolue niveau 33 en Cochignon, et Cochignon n'évolue en Mammochon qu'un niveau après avoir appris Pouv.antique.

    Alors voilà, je me suis mit en quête d'avoir un Mammochon, ce qui demande d'avoir un cochignon qui ait appris pouv.antique (Appris lvl 1, donc impossible de lui apprendre par level up normal).

    Malheureusement n'ayant pas de maître de capacités je me suis dit, aller on va apprendre pouv.antique à un marcacrin par reproduction avec un Insolourdo lvl 41 qui aura donc pouv.antique et comme ça dès qu'il sera devenu un Cochignon, il lui manquera qu'un niveau supplémentaire pour devenir un Mammochon !

    Mon Cochignon est niveau 36, il possède pouv.antique mais ne veut pas évoluer.
    Je pense que le jeu ne me donnera de Mammochon que si j'apprends pouv.antique une fois qu'il a évolué en Cochignon, pas avant.
    Donc même si j'ai lu sur un topic il y a quelques semaines que Angi ne voulait pas mettre de maître de capacités par peur de perdre une certaine difficulté dans le jeu, Cochignon n'est pas le seul à évoluer comme ça donc cela pose problème.

    Merci d'avance si quelqu'un à une solution ! :p
    batoudoo
    batoudoo
    Membre


    Messages : 122
    Inscription : 05/04/2012

    Cochignon => Mammochon Empty Re: Cochignon => Mammochon

    Message par batoudoo Mar 10 Avr 2012 - 22:08

    D'après ce que j'ai pu lire, il existe une pierre givre pour faire évoluer cochignon en mammochon, mais reste à le vérifier.
    Nyme
    Nyme
    Membre


    Masculin Messages : 336
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Cochignon => Mammochon Empty Re: Cochignon => Mammochon

    Message par Nyme Mar 10 Avr 2012 - 22:12

    J'ai bien essayé toutes les pierres évolutives, histoire de voir si ça pouvait marcher.

    Aucune ne marche. ^^
    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 41
    Localisation : devant l'ordi

    Cochignon => Mammochon Empty Re: Cochignon => Mammochon

    Message par Kagura Mar 10 Avr 2012 - 22:29

    les évolutions "bizarre" ont été modifiée pour la plupart.

    Il faut trouver la solution par nous même (et non je la connais pas) je penche pour upper le cochignon voir si il fini pas par évoluer.
    Nyme
    Nyme
    Membre


    Masculin Messages : 336
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Cochignon => Mammochon Empty Re: Cochignon => Mammochon

    Message par Nyme Mar 10 Avr 2012 - 22:33

    Ah, c'est peut-être pour ça que j'ai un Insecateur lvl 85 qui tient la peau métal depuis sont lvl 55 ! Je me disais aussi, après 30 niveaux avec il évolue pas... Laughing
    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 41
    Localisation : devant l'ordi

    Cochignon => Mammochon Empty Re: Cochignon => Mammochon

    Message par Kagura Mar 10 Avr 2012 - 23:47

    si tu pense avoir dépasser le niveau d'évolution tente une pierre.

    Si un pokemon a dépasser son niveau d'évolution sans évoluer n'importe quelle pierre permet induire le changement de forme. Pout t'assurer que c'est bien que le niveau est dépasser regarde si il est apte avec plusieurs pierres.

    PS : si c'est le cas pense a poster en bug car c'est que l'évolution a chier
    Nyme
    Nyme
    Membre


    Masculin Messages : 336
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Cochignon => Mammochon Empty Re: Cochignon => Mammochon

    Message par Nyme Mar 10 Avr 2012 - 23:54

    Je vais tenter de up Cochignon jusqu'au 70 dans la journée, et si la technique des pierres ne marche pas je posterai dans la section des bugs avec screen à l'appui, promis !:p

    Et pour un Insecateur lvl 85 qui n'évolue ni avec peau métal ni avec aucune pierre, c'est un bug aussi ou je m'y prends mal ?
    Je précise que j'ai un exemplaire de toutes les pierres évolutives du jeu sauf la pierre lune, donc je peux affirmer qu'il n'évolue pas en cizayox. ^^
    Brynge
    Brynge
    Membre


    Messages : 172
    Inscription : 10/03/2012

    Cochignon => Mammochon Empty Re: Cochignon => Mammochon

    Message par Brynge Mer 11 Avr 2012 - 0:26

    Il faudrait vraiment implanter un maitre des capacité, ne fut-ce que par apport aux techniques bugée, sans maitre des capacités on est obligé d'apprendre ces techniques inutiles à nos pokemon en attendant le debug car si on ne les apprend pas, ils n'y auront plus jamais accès ...
    Cheshire Cåt
    Cheshire Cåt
    Membre


    Féminin Messages : 248
    Inscription : 13/03/2012
    Age : 34

    Cochignon => Mammochon Empty Re: Cochignon => Mammochon

    Message par Cheshire Cåt Mer 11 Avr 2012 - 1:03

    Le maitre des capacités n'est pour l'instant pas prévu.
    Brynge
    Brynge
    Membre


    Messages : 172
    Inscription : 10/03/2012

    Cochignon => Mammochon Empty Re: Cochignon => Mammochon

    Message par Brynge Mer 11 Avr 2012 - 14:48

    Angi peut il au moins nous expliquer pourquoi ?! Franchement ça nique un peux le jeux, tu te montes une équipe, à un moment donné tu désire changer le rôle que tient l'un de tes pkm, il faut donc lui changer certaines attaques... Eh ben non, pas moyen. Les attaques bugée, t'es obligé de les apprendre à ton pkm en attendant le debug vu que si non tu pourras plus jamais lui réapprendre cette technique. Et encore pire, là je viens tout juste de capturer celebi, j'en ai chier pour le faire rentrer dans une ball mais voila il est lvl 80, n'a donc pas les attaques que je désire, impossible d'en obtenir un plus bas lvl puisqu'il ne s'obtient qu'à ce niveau et qu'il n'est pas reproductible...
    Si la raison c'est juste augmenter la difficultés, implantons un maitre des capacités qui demande de très grosses sommes d'argent en échange ou alors en ne le rendant disponible qu'une fois le gros du jeux fini et par l'intermédiaire d'une quête ultra tendue. Enfin je pense sincèrement que l'ajout de ce pnj serait un ENORME PLUS et qu'il est tout fait possible de faire en sorte qu'il ne facilite pas le jeux !
    batoudoo
    batoudoo
    Membre


    Messages : 122
    Inscription : 05/04/2012

    Cochignon => Mammochon Empty Re: Cochignon => Mammochon

    Message par batoudoo Mer 11 Avr 2012 - 22:20

    Je suis complètement d'accord avec Brynge, beaucoup d'évolutions apprennent des attaques niveau ... 1 ! (exemple : Gallame apprend la très bonne attaque lame-feuille niveau 1, or il est impossible d'avoir un gallame niveau 1.
    Le mettre très tard dans l'aventure, mettre une quête ardue pour le débloquer ou payer très cher serait des alternatives pour éviter que l'on puisse l'utiliser trop tôt, trop abusivement certes (quitte à concilier plusieurs de ces paramètres, tard dans le jeu, cher et en le débloquant via une quête).
    Je m'arrêterais là car ce n'est pas le bon sujet pour parler de ça :/
    Notorious
    Notorious
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    Cochignon => Mammochon Empty Re: Cochignon => Mammochon

    Message par Notorious Mer 11 Avr 2012 - 23:50

    J'avais un abra, je lui ai fait faire abri contre un gravalanch qui a fait destruction, mon abra est passé niveau 17, a évolué... et n'a pas appris choc mental, qu'il aurait du apprendre en tant que kadabra au niveau 16. VDM :D
    Nyme
    Nyme
    Membre


    Masculin Messages : 336
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Cochignon => Mammochon Empty Re: Cochignon => Mammochon

    Message par Nyme Mer 11 Avr 2012 - 23:55

    C'est connu Notorious comme bug, en fait si tu passes direct du lvl 15 à 17,
    tu n'apprends pas choc mental mais je crois qu'il suffit de le up d'un lvl et il l'apprend.
    Isley
    Isley
    Membre


    Masculin Messages : 2618
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans mes vêtements.

    Cochignon => Mammochon Empty Re: Cochignon => Mammochon

    Message par Isley Jeu 12 Avr 2012 - 5:58

    Excelangue, yanma et Saquedeneu évoluent en apprenant une certaine capacité.
    YoKoZ
    YoKoZ
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 08/04/2012

    Cochignon => Mammochon Empty Re: Cochignon => Mammochon

    Message par YoKoZ Jeu 12 Avr 2012 - 6:32

    Je plussoie l'idée d'ajouter un maître des capacités au jeu :D

    Imaginons qu'on est monté un Pokémon à un très haut level et qu'on veuille lui réapprendre une capacité qu'on lui a fait oublié, eh bah non on peut pas, la seule solution c'est de recapturer le pokémon et le remonter ... une belle perte de temps Rolling Eyes

    Nyme
    Nyme
    Membre


    Masculin Messages : 336
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Cochignon => Mammochon Empty Re: Cochignon => Mammochon

    Message par Nyme Jeu 12 Avr 2012 - 6:41

    Ah et je rajoute que mon Insecateur est déjà niveau 90, donc trop haut niveau pour apprendre toutes les attaques utiles de Cizayox même s'il évoluait maintenant.
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    Cochignon => Mammochon Empty Re: Cochignon => Mammochon

    Message par Edhelnaur Ven 13 Avr 2012 - 4:35

    Je plussoie également le fait qu'un maître des capacités est obligatoire. Au moins 30% des attaques s'apprennent en dessous du niveau de capture du pokémon... Cela signifie qu'une grande partie des attaques dites "importantes" tant pour l'évolution que pour la stratégie en combat sont inaccessible pour la simple raison que la présence d'un Maître des capacités simplifierait le jeu.

    Personnellement je trouve ça très dommage et j’espère que Angie corrigera ce problème bien assez tôt.
    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 41
    Localisation : devant l'ordi

    Cochignon => Mammochon Empty Re: Cochignon => Mammochon

    Message par Kagura Ven 13 Avr 2012 - 4:45

    le maitre des capacité n'est pas prévu... mais vous aurez sans doute une surprise le jour ou l'alternative arrivera (si cette partie du projet est menée a bien).

    Pour le moment je le rappelle le jeu est loin d'être fini, vous ne pouvez pas jouer votre équipe de roxor qui tue du poney? apprenez à jouer autrement pour une fois, profiter des ses petits pokemons mal aimés. Après tout les sauvegardes seront encore appeler à disparaitre avant la sortie de la version définitive.

    je ferme le sujet pour le moment sachant qu'il existe déjà un sujet sur les évolutions bizarre de gemme : http://www.pokemongemme.com/t1030-evolution-des-pokemons-speciaux?highlight=%C3%A9volution

    Contenu sponsorisé


    Cochignon => Mammochon Empty Re: Cochignon => Mammochon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 14:08