Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+6
paradoxe
Topo
Kanzaki
Kagura
Zangetsu
jajajf
10 participants

    je cherche un spot d'xp

    jajajf
    jajajf
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 30/03/2012

    je cherche un spot d'xp Empty je cherche un spot d'xp

    Message par jajajf Mer 4 Avr 2012 - 9:42

    salut a tous ^^

    J'ai commencé il y a une semaine ( et je sais que la version va être effacée d'ici peu .. comment je suis trop triste ...)

    bref

    pour le moment j'ai une team lvl 40 de 5 pokemons (malgré qu'elle manque un peu de dommage brut je la trouve plutôt équilibrée :p) mais voila j'en suis rendu à un moment ou tout les dresseurs qu'il me restent sont lv 60+ ... Du coup je ne peux ni avancer dans l'histoire, ni les badges etc
    Donc je suis parti à la recherche d'endroit pour les monter un peu dans les hautes herbes^^ .. mais ils sont absolument tous au niveau 20 max et de temps en temps 1 lv 30 qui relève un peu le niveau... sauf, depuis la maj qui m'a débloqué le mont argenté (merci beaucoup^^), ou il n'y a que des lvl 30 .. mais ça reste pas énorme^^ (et je n'arrive pas à vaincre le gars à la capuche que je me demande bien qui cela pourrait bien être :p)

    j'ai essayé le tournois de lavanville mais je ne peux pas gagner la finale (ils sont ~lv 70)

    donc ma solution .. galérer dans les hautes herbes lv 30 ou perdre le tournois pour le recommencer ^^ (mais j'ai pas spécialement envie ^^)

    si quelqu'un a une idée ? :p je suis preneur ^^


    merci^^
    Zangetsu
    Zangetsu
    Membre


    Masculin Messages : 390
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Alpes Maritimes

    je cherche un spot d'xp Empty Re: je cherche un spot d'xp

    Message par Zangetsu Mer 4 Avr 2012 - 10:43

    jajajf
    jajajf
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 30/03/2012

    je cherche un spot d'xp Empty Re: je cherche un spot d'xp

    Message par jajajf Mer 4 Avr 2012 - 11:25

    Oui j'avais vu ^^ mais je me fais one shot/two shot par un alakazam ^^ donc les popos ne sont pas très très utile :p

    (mais du coup le fait de gagner de l'argent avant d'arriver en final me permet d'acheter des rappels et je n'y avais pas pensé ^^ je vais tester :p)

    Mais sinon je trouve dommage que les pokémons sauvages dans toutes les zones accessibles soient aussi bas lvl... et qu'on soit obligé de passer par ce tournois..

    par exemple je commence à monter un airmure lv 30 et je n'ai plus de dresseurs pour le monter "rapidement" (3 dresseurs refaisable par jours quoi ^^) et les seuls pokémons sauvages sont trop bas lvl

    évidemment j'ai l'air de me plaindre mais je trouve que sur tout kanto, Johto et les iles dont je ne connais pas le nom^^ (soit 3/5 de la map) et la totalité de celle actuelle, les pokémons sauvages n'excèdent pas 30 alors que les niveaux montent à 255 !
    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 41
    Localisation : devant l'ordi

    je cherche un spot d'xp Empty Re: je cherche un spot d'xp

    Message par Kagura Mer 4 Avr 2012 - 22:31

    comme la revente de pokemon est possible les niveau des pokemon capturables est bridés. Normalement après discussion avec Angi il existe une réserve naturelle qui permet de voir (et de combattre) des pokemons de niveau supérieur (et pas seulement le 1 par semaine de votre choix).

    par contre j'ai pas avancé beaucoup dans l'histoire je n'ai pas donc moi même pu aller voir cette réserve.
    Kanzaki
    Kanzaki
    Membre


    Féminin Messages : 314
    Inscription : 13/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Ile de france

    je cherche un spot d'xp Empty Re: je cherche un spot d'xp

    Message par Kanzaki Mer 4 Avr 2012 - 23:41

    Oui il y a effectivement la réserve naturel.
    Par contre, bonne chance pour la trouver !

    Sinon, il y a une zone accessible avec la technique surf contenant des pokemons level 40 environ.
    Topo
    Topo
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 02/04/2012

    je cherche un spot d'xp Empty Re: je cherche un spot d'xp

    Message par Topo Jeu 5 Avr 2012 - 5:19

    Spoiler:
    jajajf
    jajajf
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 30/03/2012

    je cherche un spot d'xp Empty Re: je cherche un spot d'xp

    Message par jajajf Jeu 5 Avr 2012 - 6:46

    salut salut ^^

    c'est donc pour ça que les pokemons sauvages sont si bas lvl^^ ok dommage ... mais si c'est la revente de pokemon qui dérange, pourquoi ne pas la mettre plus tard dans le jeu, par exemple a johto ou bien dans le centre scientifique de cramois'ile
    ça limiterait la "facilité" jusqu'à ce qu'on ait surf

    (personnellement j'ai jamais vraiment été en manque d'argent pour acheter mes pokeball (et jusqu'a avoir plus de 130 poké différents) prendre le train pour jotho toussa sans jamais vendre de pokémon ^^ ça a été dur de m'adapter au début mais sinon au bout de quelques heures on prend le truc^^

    je chercherai les spots Kanzaki ^^ maintenant c'est ma première priorité :p

    haha et Topo oui je sais de où tu parles je n'y avais pas pensé non plus ... l'argent est quelque chose d'assez précieux du coup je l'avais rangé dans un coin de ma tête et presque oublié^^

    en tout cas merci pour les idées^^ (et réponses^^)
    paradoxe
    paradoxe
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 16/03/2012

    je cherche un spot d'xp Empty Re: je cherche un spot d'xp

    Message par paradoxe Jeu 5 Avr 2012 - 8:54

    La réserve dont vous parlez, on peut y faire qu'un combat par semaine ... C'est pas tip top pour xp ... C'est même carrément nul XD
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    je cherche un spot d'xp Empty Re: je cherche un spot d'xp

    Message par tony83 Jeu 5 Avr 2012 - 9:42

    Lis les réponses de Kagura et Kanzaki et cherche
    Sebix
    Sebix
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 02/04/2012

    je cherche un spot d'xp Empty Re: je cherche un spot d'xp

    Message par Sebix Jeu 5 Avr 2012 - 10:10

    J'ai déja trouvé l'endroit mais je ne peux faire qu'un par un ... j'ai du loupé un truc .

    EDIT : Ok j'ai trouvé, une bete que j'ai fais enfaite par contre ça a l'air moins rentable que le tournoi lavanville en plus que ne peut pas ouvrir l'inventaire c'est limite un survival ..


    Dernière édition par Sebix le Jeu 5 Avr 2012 - 10:54, édité 1 fois
    Zangetsu
    Zangetsu
    Membre


    Masculin Messages : 390
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Alpes Maritimes

    je cherche un spot d'xp Empty Re: je cherche un spot d'xp

    Message par Zangetsu Jeu 5 Avr 2012 - 10:50

    Je pense que ce dont ils parlent est encore quelque chose de différent...
    aëtec
    aëtec
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 28/11/2014
    Age : 28
    Localisation : Bruxelles

    je cherche un spot d'xp Empty Re: je cherche un spot d'xp

    Message par aëtec Dim 21 Déc 2014 - 23:12

    coucou

    Je suis dans la meme galere que toi (pokemon niveau 40 et je xp trop lent) donc je me demande vraiment ou elle est cette fameuse reserve dont kanzaki en parle.
    aider moi pls
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    je cherche un spot d'xp Empty Re: je cherche un spot d'xp

    Message par Arcan Lun 22 Déc 2014 - 2:51

    Bonjour !

    Le Tournoi de Lavanville ou la cave Taupiqueur sont de bons endroits pour ça ^^ !

    Ceci te donnera une liste plus exhaustive :
    http://www.pokemongemme.com/t1477-unique-spots-d-experience-interessants

    Contenu sponsorisé


    je cherche un spot d'xp Empty Re: je cherche un spot d'xp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 5:19