Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
ichigo7
Daisuki
6 participants

    [Astuce] Avoir Phyllali à coup sur

    Daisuki
    Daisuki
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 23/03/2012
    Age : 33

    [Astuce] Avoir Phyllali à coup sur Empty [Astuce] Avoir Phyllali à coup sur

    Message par Daisuki Ven 23 Mar 2012 - 8:43

    Bonjour / bonsoir,


    Après de nombreuse recherche sur "pierre plante + evoli". J'ai fait aussi de nombreux test, j'ai découvert que le jeu à comme une "mini sauvegarde" avec la "pierre plante". Je vous explique ma trouvail.

    Evoli + pierre plante = prend l'evolution qui c'est effectuer juste avant.
    Exemple en vidéo : (Evoli + pierre feu > Evoli + pierre plante)



    Et si vous faîte "Quitter > écran titre" vous allez recommencer en permanence la chose.
    Exemple en vidéo : (j'ai juste fais ecran titre par rapport à l'ancien vidéo)



    Mais par contre si vous fermez le jeu (via la croix ou "Quitter > quitter") et que vous le redemarrez. vous tomberez obligatoirement Phyllali.
    Exemple en vidéo : (après fermer le jeu après la vidéo précédente)



    (Ps : Pas de son pour les vidéos j'avais la flemme de résoudre le soucis et j'ai fait plusieur test avant de le mettre. Les vidéo seront disponible sous 7 jours ou si un admin me les places, en attendant aller sur youtube et taper : "pokemon gemme phyllali")


    Daisuki


    Dernière édition par Daisuki le Ven 23 Mar 2012 - 9:18, édité 1 fois
    ichigo7
    ichigo7
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 35
    Localisation : Casablanca

    [Astuce] Avoir Phyllali à coup sur Empty Re: [Astuce] Avoir Phyllali à coup sur

    Message par ichigo7 Ven 23 Mar 2012 - 9:00

    tuto vraiment intéressant ...
    Arigato Daisuki
    Tallowisp
    Tallowisp
    Membre


    Messages : 268
    Inscription : 26/02/2012

    [Astuce] Avoir Phyllali à coup sur Empty Re: [Astuce] Avoir Phyllali à coup sur

    Message par Tallowisp Ven 23 Mar 2012 - 16:35

    Merci pour le tuto et vidéos rajoutées :)
    Daisuki
    Daisuki
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 23/03/2012
    Age : 33

    [Astuce] Avoir Phyllali à coup sur Empty Re: [Astuce] Avoir Phyllali à coup sur

    Message par Daisuki Sam 24 Mar 2012 - 0:43

    Merci tallowisp d'avoir mis les vidéo.

    Et derien, content que sa puisse aider et faire plaisir =)
    akio
    akio
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 27/07/2013

    [Astuce] Avoir Phyllali à coup sur Empty Re: [Astuce] Avoir Phyllali à coup sur

    Message par akio Sam 27 Juil 2013 - 8:06

    merci beaucoup a toi je ne connaissais même pas ce Pokémon et maintenant je l'adore Wink merci encore
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    [Astuce] Avoir Phyllali à coup sur Empty Re: [Astuce] Avoir Phyllali à coup sur

    Message par Caladrius Sam 27 Juil 2013 - 8:26

    Oo
    Mais comment tu es tombé là-dessus toi ?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    [Astuce] Avoir Phyllali à coup sur Empty Re: [Astuce] Avoir Phyllali à coup sur

    Message par Clems Dim 28 Juil 2013 - 7:46

    Merci d'éviter de déterrer des sujets inactifs depuis longtemps. Je conçois que remercier est toujours sympathique mais si l'auteur peut voir les remerciements... ce qui n'est pas le cas ici vu que le membre a disparu depuis un bon moment.

    Contenu sponsorisé


    [Astuce] Avoir Phyllali à coup sur Empty Re: [Astuce] Avoir Phyllali à coup sur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:58