Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Togekiss lame d'air?

    RyuseiKen
    RyuseiKen
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 23/10/2016

    Togekiss lame d'air? Empty Togekiss lame d'air?

    Message par RyuseiKen Dim 23 Oct 2016 - 5:19

    Salut tout le monde Smile

    J'e voudrais prendre un togekiss dans ma team, et du coup j'aurais voulu savoir si il peut apprendre lame d'air et aurasphère, qu'il apprend normalement au lvl1. Est-ce qu'il existe un maître des capacités ? Ou les attaques ont été ajoutées dans le lvl up ?
    Ou alors c'est tout simplement impossible ? Ce serait dommage car togekiss sans lame d'air est un peu inutile No

    Et autre question, je pensais prendre aussi un mackogneur, comment fait on pour avoir un pkm qui évolue par échange dans les versions officielles ? J'ai vu dans la FAQ qu'il évolue au niveau 55, c'est toujours d'actualité?

    Merci d'avance! Mr Green
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Togekiss lame d'air? Empty Re: Togekiss lame d'air?

    Message par Migi-kiseiju Dim 23 Oct 2016 - 9:03

    Pour togekiss la seul solution que je connais si tu veux qu'il aie ses attaque c'est d’utiliser le bug suivant http://www.pokemongemme.com/t17995-bug-parc-safari

    Mais bon courage pour tomber dessus avec garmin training

    Si non pour les Pokemons du style mackogneur, il évolue au lvl 55 si tu a la version de gemme 3.9.7.
    MoonKey
    MoonKey
    Membre


    Messages : 90
    Inscription : 03/03/2016

    Togekiss lame d'air? Empty Re: Togekiss lame d'air?

    Message par MoonKey Dim 23 Oct 2016 - 19:49

    J'ai réussi à avoir un togekiss à l'aide de ce bug, voilà son mooveset : pique, vit. extreme, aurasphère, lame d'air.

    Bon courage Very Happy
    RyuseiKen
    RyuseiKen
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 23/10/2016

    Togekiss lame d'air? Empty Re: Togekiss lame d'air?

    Message par RyuseiKen Mar 25 Oct 2016 - 23:14

    Salut Moonkey, tu l'as eu à quel dresseur ton togekiss ? Si c'est un dresseur autre que le gamin du centre pokemon ça m’intéresse! Mr Green
    MoonKey
    MoonKey
    Membre


    Messages : 90
    Inscription : 03/03/2016

    Togekiss lame d'air? Empty Re: Togekiss lame d'air?

    Message par MoonKey Mer 26 Oct 2016 - 19:59

    Impossible de me souvenir quel dresseur possède togekiss mais je n'ai pas le souvenir qu'il soit en 1ere position dans le combat, la seule solution pour l'avoir avec ce mooveset c'est le gamin training. Pour info j'ai réussi à attraper la quasi totalité des pokemons à l'aide de cette technique donc avec un peu de patiente ça ce fait Very Happy bon courage.

    Contenu sponsorisé


    Togekiss lame d'air? Empty Re: Togekiss lame d'air?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2024 - 21:10