Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Re-Retour/Présentation Dymon

    KouteiDymon
    KouteiDymon
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 13/08/2016

    Re-Retour/Présentation Dymon Empty Re-Retour/Présentation Dymon

    Message par KouteiDymon Jeu 22 Sep 2016 - 0:04

    Salut a tous j'ai été ici il y a quelques années genre 2-3 ans et il se trouve que ayant eu un nouveau pc je me suis remis a gemme sauf que j'ai perdu mon ancien compte et donc c'est moi que revoilà ;D

    Aurélien, 20 ans du 49 fan de japanimation( Yugioh, Vanguard, koutetsuju no kabaneri, DxD etc... )(shonen/seinen ,action ,combat art matiaux, ecchi etc... j'aime juste pas les anime "monde des bisounours sans "rivalité" et "badassitude"

    également duelliste et gamer a mes heurs perdus je suis un nostalgique des jeux pokémon

    Team composé de :
    Amaterasu (Simiabraz lvl83)
    Susanoo (Dracolosse lvl 81)
    Tsukiyomi (Electhor lvl 84)
    Kagutsuchi (Rhinastoc lvl 80)
    Izanami ( Cizayox lvl 80)
    Izanagi (Metalosse lvl 79)
    pour 96h de jeu actuellement a l'heur ou j'écrit se message
    SMB64
    SMB64
    Membre


    Masculin Messages : 91
    Inscription : 27/08/2015
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Re-Retour/Présentation Dymon Empty Re: Re-Retour/Présentation Dymon

    Message par SMB64 Sam 24 Sep 2016 - 5:48

    Salut.

    Soit t'aimes vraiment l'histoire du japon, soit on sent bien l'influence naruto ^^

    C'etait un bon manga Vanguard. Si t'aimes les arts martiaux essaye Shijou Saikyou no Deshi Kenichi. L'anime a l'air pourri mais le manga est super et a fini a peine l'an dernier, juste avant naruto si je me souviens bien.

      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2024 - 22:41