Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Modérateur

    leavinox
    leavinox
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 16/05/2016

    Modérateur  Empty Modérateur

    Message par leavinox Mar 31 Mai 2016 - 6:42

    salut ce message s'adresse aux modos et aux admins :) je désire devenir modo du forum ou autre je me sens impliqué je peux répondre aux questions et surtout j'ai environs 300h de jeu sur gemme donc je peux aider en cas de problèmes :)
    LegendaryNooB
    LegendaryNooB
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 22/02/2016
    Age : 30
    Localisation : Dans ma MasterBall avec Jacuzzi&Champagne

    Modérateur  Empty Re: Modérateur

    Message par LegendaryNooB Ven 3 Juin 2016 - 4:38

    300h... That's cute !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Modérateur  Empty Re: Modérateur

    Message par N-Galo Sam 4 Juin 2016 - 4:49

    Le forum est tellement mort pour le moment que personnellement, je ne pense pas que ce soit nécessaire actuellement. Mais tu devrais contacter Nuri directement Wink
    SMB64
    SMB64
    Membre


    Masculin Messages : 91
    Inscription : 27/08/2015
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Modérateur  Empty Re: Modérateur

    Message par SMB64 Mar 7 Juin 2016 - 7:46

    C'est vrai que le forum est plutot en standby depuis qques mois.

    Toujours est-il que tu ne dois pas te priver pour apporter ton soutien en répondant aux questions si tu peux aider. Tant que t'es capable d'utiliser les balises spoiler, t'as le minimum syndical pour etre apte à répondre aux questions. Nul besoin d'etre modo.

    Le seul intéret d'etre modo, c'est de pouvoir modifier les messages des autres ou les déplacer dans la bonne section. Et terroriser les Jean-Kevin qui savent pas écrire correctement Razz

    Contenu sponsorisé


    Modérateur  Empty Re: Modérateur

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 15:30