Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    A la recherche de Sulfura

    LegendaryNooB
    LegendaryNooB
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 22/02/2016
    Age : 30
    Localisation : Dans ma MasterBall avec Jacuzzi&Champagne

    A la recherche de Sulfura Empty A la recherche de Sulfura

    Message par LegendaryNooB Mar 1 Mar 2016 - 3:14

    Bonjour les dresseurs,


    Etant a la recherche de sulfura, j'ai deux questions:

    Spoiler:

    Sulfura est il apparent ? C'est a dire suis-je censé le voir si je rentre dans la salle et qu'il est la ?  Question  Question

    Merci d'avance !! I love you

    PS: J'ai écumé le forum et la fonction recherche avant de poster
    PSS: Dites moi si j'enfreint des regles du forum, c'est mon premier post Embarassed
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    A la recherche de Sulfura Empty Re: A la recherche de Sulfura

    Message par Bodig Mar 1 Mar 2016 - 8:07

    Bonjour et bienvenue,

    Pour Sulfura il me semble que tu n'as pas besoin d'autant de rencontres. Il t'en faut, mais moins si je me rappelle bien.
    Il est apparent, mais ses chances d’apparaître sont faibles. Je te laisse consulter ce sujet qui traite de la capture de l'oisillon :
    http://www.pokemongemme.com/t10179-legendaires-sulfura-crefollet

    Sinon, tu peux potentiellement trouver ton bonheur sur un certain site mondialement connu d'hébergement de vidéos, en effectuant une recherche adéquat Wink
    LegendaryNooB
    LegendaryNooB
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 22/02/2016
    Age : 30
    Localisation : Dans ma MasterBall avec Jacuzzi&Champagne

    A la recherche de Sulfura Empty Re: A la recherche de Sulfura

    Message par LegendaryNooB Mar 1 Mar 2016 - 9:20

    Okay merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise ! I love you I love you
    J'avais déjà lu le sujet precedent BTW
    MoonKey
    MoonKey
    Membre


    Messages : 90
    Inscription : 03/03/2016

    A la recherche de Sulfura Empty Re: A la recherche de Sulfura

    Message par MoonKey Lun 4 Juil 2016 - 1:18

    Bonjour à tous,

    Je m'excuse d'avance de déterrer une nouvelle fois ce sujet mais je me suis mis à la recherche de sulfura, cependant certain points restes flous et je n'ai pas trouvé de réponses clairs et nets à mes interrogations.

    Tout d'abord j'aimerai savoir avec quelle entrée de la grotte faut il faire des aller-retours? La réponse qui revient le plus souvent concerne l'entrée de la 2ème zone (donc sans passé par la 1ere salle). Je voudrai juste être sur à 100%.

    J'ai pu voir que sulfura avais un tau de pop de 1/200. Est ce que cela signifie qu'en faisant 200 resets on est obligé de tomber dessus une fois ou bien à chaque fois que l'on rentre dans la salle on à 1 chance sur 200 de le voir? Car si c'est le deuxième cas je vais très vite me décourager Razz

    Éviter les réponses commençant pas "je pense" ou "je crois" pck ça ne m'avancera pas beaucoup plus --'

    Merci d'avance pour vos réponses et en attendant je continue mes aller-retours Very Happy

    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    A la recherche de Sulfura Empty Re: A la recherche de Sulfura

    Message par darkgold Lun 4 Juil 2016 - 3:23

    Bonjour,

    Le 1/200 est une probabilité donc à chaque fois que tu rentres, tu as 1 chance sur 200 de le voir "poppé" et il ne diminue pas avec les aller-retour.
    Les aller-retour se font à partir de la 1ère salle du volcan, celle après l'arène.

    Contenu sponsorisé


    A la recherche de Sulfura Empty Re: A la recherche de Sulfura

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 7:35