Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Présentation

    jayjos
    jayjos
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 02/02/2016

    Présentation Empty Présentation

    Message par jayjos Mar 2 Fév 2016 - 12:39

    Bonjour,Bonsoir à toutes et à tous tout dépend de l'heure a laquelle vous lisez cette présentation.

    Je me présente , je m’appelle Quentin , j'ai 23ans dans quelque mois , et j'habite en Isère , situer plus ou moins entre Lyon et Grenoble
    (en plein milieu) , bien sur perdu dans la campagne car c'est tranquille et que l'on peut y être au calme et faire ce que l'on veux.
    Quand à mon travail et bien , je suis surveillant dans un collège , j'aime bien ce job car je peux voir la vision du monde des enfants qui y étudient , leur rêves , leurs ambitions mais aussi leurs bêtises bien-surs Very Happy
    Je suis quelqu'un de  calme , compréhensif, ouvert d'esprit , de confiance ,honnête et franc mais qui peut être sanguin , rancunier , agressif si l'on trahi ma confiance ou que l'on me poignarde dans le dos , bref je suis un homme comme tout le monde
    J'ai lu avant de poster ceci qu'il faillais parler un peu de moi pour "tisser" des liens , alors je me lance :
    Je n'ai pas de passion en particulier ( et oui c'est bien triste ) oui j'aime beaucoup de choses mais pas au point de ne penser qu'a sa , notamment :
    - la musique (rap/rap u.s/reggae/rock/métal) en faite j'écoute de tout.
    - les Jeux vidéo ( Final fantasy/Kingdom Hearts/Skyrim/Crash Bandiccot/Jak & Daxter ...) bref un bon geek.
    - les films (horreur/science-fiction/policier/Fantastique/documentaire...) trop de film pour que je vous les cites
    - les mangas ( One Piece /Naruto /FMA/Death Note/Fairy Tail /Helsing..)
    - les séries ( Breaking Bad / Game of Thrones / Dexter /How I Met/Friends/Scrubs /ashe vs evildead..) il y en a trop
    Passons au sport , j'ai pratiquer le Football pendant 12 ans , actuellement j'ai arrêter le football , je fais de la musculation 3 fois par semaine , et du budjinkan deux fois par semaine. Mais qu'est ce que le budjinkan ? je vais éclairer votre lanterne sur le champ :
    Le Budjinkan est un art martial japonais qui étais utilisé par les samouraïs afin d'abattre le plus grand nombre d’ennemis en un minimum de temps durant  les batailles , le Budjinkan est l'art martial a l'origine du kungfu /kendo/karaté/aïkido /taekwondo ....cette discipline utilise la faiblesse du corps humain , voila pour le petit point historique de la discipline
    Quand a mes hobbies et bien je dirais "comme tout le monde" , sortir avec des amis , passé du temps avec ma famille , aller au cinéma , bref tout ce que font les personnes de mon âge.
    Voici pour ma présentation.
    Et en petite conclusion , il me semble important de l'écrire , au départ je suis venu sur ce forum car mes deux sœurs m’ont converti a jouer a pokémon gemme , je n'avais pas vraiment l'intention de m'inscrire , mais en parcourant le forum et ayant vu le travail titanesque que vous avez produit pour que moi , mes sœurs et tous le monde ici présent puissions  jouer et passer de bons moment , il m'as sembler normal de vous consacré du temps afin de me présenter .
    Sans Oublier un Grand merci pour ce que vous avez fais que ce sois au niveau du forum ou du jeu , c'est juste un petit bijou
    Voila j'en ai vraiment fini votre calvaire est terminé !
    Encore merci et Surtout BRAVO à a toute l'équipe de Pokémon Gemme

    Quentin king
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Jacouille♂♂ Jeu 4 Fév 2016 - 7:49

    Salut à toi et bienvenu ! :)

    En tout cas, tu as l'air d'être plutôt sportif ! ^^

    A la prochaine Wink
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par supra airmure Ven 5 Fév 2016 - 0:18

    jayjos a écrit:
    Quand a mes hobbies et bien je dirais "comme tout le monde" , sortir avec des amis , passé du temps avec ma famille , aller au cinéma , bref tout ce que font les personnes de mon âge.
    Voici pour ma présentation.
    Et en petite conclusion , il me semble important de l'écrire , au départ je suis venu sur ce forum car mes deux sœurs m’ont converti a jouer a pokémon gemme , je n'avais pas vraiment l'intention de m'inscrire , mais en parcourant le forum et ayant vu le travail titanesque que vous avez produit pour que moi , mes sœurs et tous le monde ici présent puissions  jouer et passer de bons moment , il m'as sembler normal de vous consacré du temps afin de me présenter .
    Sans Oublier un Grand merci pour ce que vous avez fais que ce sois au niveau du forum ou du jeu , c'est juste un petit bijou
    Voila j'en ai vraiment fini votre calvaire est terminé !
    Encore merci et Surtout BRAVO à a toute l'équipe de Pokémon Gemme

    Quentin king

    Bon les points négatifs.
    De un pas tous le monde reste ses parents ou sa famille ( moi en vacances pendant le nouvelle ans j'étais dans ma chambre a jouer et j'essaie le plus souvent de rester dans ma grotte au mieux je joues à fifa avec mes frères).
    De deux le titre est un peu simple.
    Les points positif.
    Le sport c'est important (mais 30h par semaine c'est un peu abusser) sinon connaissais pas ce sport.
    Pour les films manga et jeux on a l'impression de voir quelqu'un de cultiver (moi c'est la base de la base)!
    Tout le reste est intéressant sinon, je connaissais pas aussi cette ville de Isère (toujours étais le plus nul en géo).

    Ces l'heures des questions.

    Un plat de cuisine préféré?
    Des z'animaux (je sais l'orthographes).
    Un grand cercle de z'amis? (je vais continuer les faute d'orthographes si tu as pas compris.
    Tu nous parles de ceu que tu regardes mais pas t'as série préféré.
    Tu joues à pokemon depuis quelle version?
    Un pokemon et type préférée?
    A quelle console joues tu?

    Voila c'est la fin et j'espère que tu te plaira sur pokemon gemme.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Arcan Mar 9 Fév 2016 - 6:57

    Bienvenue !

    Pas mal de bons goûts, c'est bien ça ^^ !
    Toshiro
    Toshiro
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 14/05/2014
    Age : 31
    Localisation : Kanto

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Toshiro Mer 10 Fév 2016 - 4:15

    Bienvenu à toi! :D

    Contenu sponsorisé


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 1:20