Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Comment augmente la précision d'un pokémon

    outaqua
    outaqua
    Membre


    Messages : 115
    Inscription : 08/03/2015

    Comment augmente la précision d'un pokémon Empty Comment augmente la précision d'un pokémon

    Message par outaqua Mer 30 Déc 2015 - 4:31

    Bonjour, j'ai de gros problème de précision avec mes Pokémons, il faut au moins que j'envoi 3 fois hydrocanon avec mon tortank pour que l'attaque réussisse pareil avec mon ponyta danse flamme n'arrive quasiment jamais à destination, j'aimerai savoir si il y a un moyen autre que percision+ ( qui ne sert a rien) pour que mes Pokémons soit capable de réussir une attaque sans s'y reprendre à 3 fois.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Comment augmente la précision d'un pokémon Empty Re: Comment augmente la précision d'un pokémon

    Message par Arcan Mer 30 Déc 2015 - 5:25

    Remplace Hydrocanon par Surf et Déflag par Lance Flamme, les objets augmentant la précision et la plupart des attaques (si ce n'est toutes) ne sont pas implantés.
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Comment augmente la précision d'un pokémon Empty Re: Comment augmente la précision d'un pokémon

    Message par Migi-kiseiju Mer 30 Déc 2015 - 6:44

    Les grosse attaque à 80-90% et a 5 ou 10 pp il faux éviter, sa fera toujours un EC quand tu en à besoin... de même pour les entrave en dessous de 100% faux éviter.


    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Comment augmente la précision d'un pokémon Empty Re: Comment augmente la précision d'un pokémon

    Message par N-Galo Mer 30 Déc 2015 - 7:35

    C'est bizarre, ce n'est pas la première fois que je vois que les gens ont des soucis avec Hydrocanon et personnellement, il semble efficace à 80% chez moi... Par contré oué, Danse Flamme de Ponyta tu peux kicker, Outaqua.
    Sorelle
    Sorelle
    Membre


    Messages : 34
    Inscription : 23/09/2012

    Comment augmente la précision d'un pokémon Empty Re: Comment augmente la précision d'un pokémon

    Message par Sorelle Mer 30 Déc 2015 - 23:12

    Je ne sais pas si ça répondra à ta question, mais j'ai remarqué que lorsqu'on enchaîne les combats avec le dresser Traing du centre pokémon, et qu'on se contente de faire soigner ses pokémons entre deux combats, les stats ne se réinitialisent pas. Alors que normalement à la fin d'un combat les effets des divers Jet de sable, Danse plume et autre sont annulés, ça ne marche pas avec lui... Donc si tu t'es pris 2-3 Jet de sable le combat d'avant, c'est logique qu'Hydrocanon ait une précision extrêmement diminuée le combat d'après, et échoue quasi-systématiquement du coup.

    La solution étant d'aller combattre un pokémon sauvage avec ton pokémon qui ne revient pas à ses stats habituelles, et à la fin du combat contre le sauvage le bug est résolu et tu peux retourner taper Traing.
    Je ne sais pas si ce bug est présent aussi pour d'autres dresseurs répétables.

    Bonne journée :)
    outaqua
    outaqua
    Membre


    Messages : 115
    Inscription : 08/03/2015

    Comment augmente la précision d'un pokémon Empty Re: Comment augmente la précision d'un pokémon

    Message par outaqua Jeu 31 Déc 2015 - 0:39

    Non Srelle ce n'est pas ça le bug c'est produit au tournoi de lavanville contre un Kapoera( j'ai un mal fou avec les types combats) d'après ce que je sait mo hydrocanon l'aurait tué mais non ca a échoué trois fois de suite et avec ses close combat il m'a eu.
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Comment augmente la précision d'un pokémon Empty Re: Comment augmente la précision d'un pokémon

    Message par Migi-kiseiju Jeu 31 Déc 2015 - 11:46

    Si tu est for en mathématique tu devrais intéresser aux lois sur les calcule de probabilité et tu tu verras que les chance d’obtenir 3 EC de suite ne sont pas si rare que cela.

    Contenu sponsorisé


    Comment augmente la précision d'un pokémon Empty Re: Comment augmente la précision d'un pokémon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 8:01