Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    La petite rousse de la route 24 au nord d'Azuria

    Mrpatate
    Mrpatate
    Membre


    Masculin Messages : 53
    Inscription : 07/12/2015
    Localisation : Dans la poche d'un kangourex

    La petite rousse de la route 24 au nord d'Azuria Empty La petite rousse de la route 24 au nord d'Azuria

    Message par Mrpatate Sam 26 Déc 2015 - 1:15

    Je m'explique : quand on descend la route 24 pour revenir à Azuria (en faisant le tour), dès qu'on arrive vers Azuria il y a une nageuse sur le coté qui bouge dès qu'on arrive, mais je ne peux pas lui parler en allant vers elle il se passe rien.
    On ne peut pas lui parler, la combattre, la noyer je sais pas moi ^^
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    La petite rousse de la route 24 au nord d'Azuria Empty Re: La petite rousse de la route 24 au nord d'Azuria

    Message par Bodig Sam 26 Déc 2015 - 3:46

    Il ne me semble pas qu'on puisse interagir avec, je n'ai jamais réussi personnellement.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 22:05