Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Certaines attaques ont changées ??

    Mrpatate
    Mrpatate
    Membre


    Masculin Messages : 53
    Inscription : 07/12/2015
    Localisation : Dans la poche d'un kangourex

    Certaines attaques ont changées ?? Empty Certaines attaques ont changées ??

    Message par Mrpatate Ven 25 Déc 2015 - 11:17

    Bonsoir à tous,

    Le sujet à déjà du être abordé quelques fois j'imagine, mais certaines attaques ont elle changées ?
    Par exemple, mania ne rend pas confus à la fin, ou encore une attaque comme pics toxics ne fait absolument rien...
    On peut m'éclairer ? Pas avec flash hein lol (D'ailleurs un lainergie ne peut pas apprendre flash je comprends pas trop ^^)
    Siragon
    Siragon
    Membre


    Masculin Messages : 167
    Inscription : 10/12/2014
    Age : 26
    Localisation : Perdu dans les abysses entre Kanto et Hoenn

    Certaines attaques ont changées ?? Empty Re: Certaines attaques ont changées ??

    Message par Siragon Sam 26 Déc 2015 - 4:23

    Ho, il faut pas chercher très loin. C'est juste que certaines attaques n'ont pas été implémentées correctement ou alors partiellement. Ce qui peut donner des attaques pétées (pisto-poing qui attaque en un tour par exemple) et d'autres qui deviennent complètement inutiles (pics toxics comme tu l'as souligné). Voili voilu ^^.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 20:03