Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Je cherche à rejoindre Hoenn, mais impossible...

    Alisson Manouvrier
    Alisson Manouvrier
    Membre


    Féminin Messages : 2
    Inscription : 09/12/2015
    Age : 28

    Je cherche à rejoindre Hoenn, mais impossible... Empty Je cherche à rejoindre Hoenn, mais impossible...

    Message par Alisson Manouvrier Mer 9 Déc 2015 - 7:50

    Bonjour ou bonsoir,

    Je cherche à rejoindre Hoenn, ayant finit Kanto et Johto. J'ai suivis un conseil sur une question qui étais de faire du nautique sur les balises mais impossible, et je n'arrive pas à utiliser la cs plongé, qui serait m'aider à me dire comment je peux rejoindre Hoenn?

    Merci pour toute réponse Very Happy
    TiPiz
    TiPiz
    Membre


    Masculin Messages : 235
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Route 44

    Je cherche à rejoindre Hoenn, mais impossible... Empty Re: Je cherche à rejoindre Hoenn, mais impossible...

    Message par TiPiz Mer 9 Déc 2015 - 9:35

    Au Sud Ouest de Parmanie, avant les iles écumes, tu verras un carré d'eau plus foncée, si tu observes bien toute la zone. De là, lance Plongée depuis le menu, en sélectionnant ton Pokémon, et tu te retrouveras sous la surface. Ensuite, tu dois descendre jusqu'à un autre point et où tu pourras remonter à la surface et te retrouver à Hoenn. Attention, cependant, certains de ces "spotsé sont des leurres et te ramèneront vers les iles écumes. A toi de trouver le bon. Smile
    Alisson Manouvrier
    Alisson Manouvrier
    Membre


    Féminin Messages : 2
    Inscription : 09/12/2015
    Age : 28

    Je cherche à rejoindre Hoenn, mais impossible... Empty Re: Je cherche à rejoindre Hoenn, mais impossible...

    Message par Alisson Manouvrier Ven 11 Déc 2015 - 8:10

    Je te remercie, =)!

    Contenu sponsorisé


    Je cherche à rejoindre Hoenn, mais impossible... Empty Re: Je cherche à rejoindre Hoenn, mais impossible...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 13:06