Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Pourquoi Bulbizarre n'évolu pas?

    Stéphane Audy Suspekté
    Stéphane Audy Suspekté
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 27/11/2015

    Pourquoi Bulbizarre n'évolu pas? Empty Pourquoi Bulbizarre n'évolu pas?

    Message par Stéphane Audy Suspekté Ven 27 Nov 2015 - 4:21

    Je jou actuellement avec mon bulbizarre, il est au niveau 18 et n'a toujours alors j'ai regardé sur poképédia et ça dit qu'il évolu au niveau 16 alors je ne comprend plus? aidez-moi svp
    Ascheriit
    Ascheriit
    Membre


    Masculin Messages : 45
    Inscription : 17/09/2014
    Age : 28
    Localisation : Alsace

    Pourquoi Bulbizarre n'évolu pas? Empty Re: Pourquoi Bulbizarre n'évolu pas?

    Message par Ascheriit Dim 29 Nov 2015 - 0:43

    Es-tu sûr que ton Bulbizarre ne tient pas d'objet comme une pierre stase par exemple ?
    Et sinon, essaye de le monter niveau 20, peut être que le niveau d'évolution pour bulbizarre à été augmenter sur gemme. Toutes les statistiques de Gemme ne sont pas toujours fidèle aux statistiques des versions officielle.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 1:08