Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Problème de sauvegarde

    Psyche Trip
    Psyche Trip
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 26/11/2015

    Problème de sauvegarde  Empty Problème de sauvegarde

    Message par Psyche Trip Jeu 26 Nov 2015 - 6:01

    Bonsoir tout le monde,
    Je suis nouvelle sur ce site et je viens tout juste de télécharger Pokémon Gemme version 3.9.7, je n'avais pas connaissance des autres versions de ce jeu, et c'est donc la toute première fois que j'y joue.
    Et je me retrouve confrontée au problème suivant :
    J'ai commencer une nouvelle partie, et j'ai choisis le mode facile, qui permet de sauvegarder n'importe quand, si j'ai bien compris, mais lorsque je suis arriver dans un centre Pokémon, la seule manière de sauvegarder était via la borne de sauvegarde dans le centre, et la fonction sauvegarde a disparue du menu.
    Mais il n'y a pas que ça: je suis ensuite aller combattre un dresseur, j'ai perdu le combat et suite a cela le jeu m'a afficher message m'informant que je rentrais chez moi et il c'est éteint !!! En le rallumant j'avais perdue ma sauvegarde faite au centre pokémon ainsi que celle faite précédemment via le menu ! Aucune des deux n'apparait sur le dossier "save"... Je ne sais pas comment faire ! Quelqu'un pourrais m'aider a comprendre ?
    Merci d'avance
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Problème de sauvegarde  Empty Re: Problème de sauvegarde

    Message par Nuri Yuri Jeu 26 Nov 2015 - 7:53

    As-tu installé le jeu dans un endroit où il peut écrire sans que les fichiers soient effacés ?
    Psyche Trip
    Psyche Trip
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 26/11/2015

    Problème de sauvegarde  Empty Re: Problème de sauvegarde

    Message par Psyche Trip Jeu 26 Nov 2015 - 9:33

    Après avoir télécharger le jeu, je l'ai placé sur le bureau. Un dossier c'est ouvert, j'ai simplement activer les polices mais je n'ai rien fait de plus. Je ne sais pas si ca répond a ta question, je ne suis pas très douée en informatique.. scratch
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Problème de sauvegarde  Empty Re: Problème de sauvegarde

    Message par Nuri Yuri Jeu 26 Nov 2015 - 10:19

    Faut pas lancer le jeu depuis le dossier compressé sinon t'as aucune chance que ta sauvegarde reste.
    Prend le contenu du dossier et copie/colle dans un autre dossier.

    Contenu sponsorisé


    Problème de sauvegarde  Empty Re: Problème de sauvegarde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 5:17