Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Bug Surf activé dans tout les batiments

    Dangevin
    Dangevin
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 03/11/2015

    Bug Surf activé dans tout les batiments Empty Bug Surf activé dans tout les batiments

    Message par Dangevin Jeu 5 Nov 2015 - 11:10

    Comment j'en suis arrivé là ?
    J'ai utilisé plongé, puis j'ai utilisé tunnel pour revenir au centre et maintenant c'est activé en permanence, help plz^^'
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Bug Surf activé dans tout les batiments Empty Re: Bug Surf activé dans tout les batiments

    Message par darkgold Ven 6 Nov 2015 - 6:25

    Bonjour,

    essaye d'utiliser vol ou utilise surf sur l'eau et reviens sur la terre ferme Wink.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Bug Surf activé dans tout les batiments Empty Re: Bug Surf activé dans tout les batiments

    Message par Nuri Yuri Ven 6 Nov 2015 - 10:42

    Faut obligatoirement sortir de plongée.
    L'exception là n'a pas été prévue x)
    Dangevin
    Dangevin
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 03/11/2015

    Bug Surf activé dans tout les batiments Empty Re: Bug Surf activé dans tout les batiments

    Message par Dangevin Sam 7 Nov 2015 - 8:08

    Je suis re aller dans la zone de plonger, mais lorsque j'effectue plonger, cela ne marche marche pas :s
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Bug Surf activé dans tout les batiments Empty Re: Bug Surf activé dans tout les batiments

    Message par Nuri Yuri Sam 7 Nov 2015 - 9:36

    Bah, essaies la téléportation depuis le menu en disant Non puis Oui.
    Dangevin
    Dangevin
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 03/11/2015

    Bug Surf activé dans tout les batiments Empty Re: Bug Surf activé dans tout les batiments

    Message par Dangevin Sam 7 Nov 2015 - 10:26

    Je surf chez moi xD
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Bug Surf activé dans tout les batiments Empty Re: Bug Surf activé dans tout les batiments

    Message par Nuri Yuri Sam 7 Nov 2015 - 10:50

    Bah, la seule solution sera de modifier ta sauvegarde, faudra que tu m'envoies le fichier.
    Dangevin
    Dangevin
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 03/11/2015

    Bug Surf activé dans tout les batiments Empty Re: Bug Surf activé dans tout les batiments

    Message par Dangevin Sam 7 Nov 2015 - 12:52

    je te l'envoie comment ?
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Bug Surf activé dans tout les batiments Empty Re: Bug Surf activé dans tout les batiments

    Message par Nuri Yuri Dim 8 Nov 2015 - 0:49

    Tu upload sur un site quelconque d'envoie de fichier (un qui n'est pas vérolé de préférence donc MediaFire ou SendSpace) et tu me donne le lien du fichier (ce qu'il y a derrière le http:// si ça fait moins d'une semaine que tu es ici.)
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Bug Surf activé dans tout les batiments Empty Re: Bug Surf activé dans tout les batiments

    Message par Migi-kiseiju Dim 8 Nov 2015 - 4:57

    J'ai eu le même problème je l'ai résolu en allant sur l'eau et en sortant de l'eau normalement. (sans utiliser de téléportation ou de tunnel).

    Si sa peux aider.
    nicaram
    nicaram
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 24/10/2015
    Localisation : nicaram city

    Bug Surf activé dans tout les batiments Empty Re: Bug Surf activé dans tout les batiments

    Message par nicaram Mer 11 Nov 2015 - 5:14

    Bah il y a le même genre de bug quand on va sur le toit du centre commercial de Celadopole. On peut marcher dans le vide en survolant les arbres.

    Contenu sponsorisé


    Bug Surf activé dans tout les batiments Empty Re: Bug Surf activé dans tout les batiments

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 10:51