Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


2 participants

    peut on vraiment compléter son pokédex?

    lauraacan
    lauraacan
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 02/04/2013

    peut on vraiment compléter son pokédex? Empty peut on vraiment compléter son pokédex?

    Message par lauraacan Ven 16 Oct 2015 - 9:31

    Salut tout le monde :D

    je me suis récemment remise à jouer à Gemme après une longue absence, et quelque chose m'a frappé! Avec les pierres évolutives, est-ce vraiment possible de compléter le pokédex? Je remarque que certaines pierres sont en nombre très limité, comme la pierre lune. Peut on vraiment obtenir toutes les évolutions?

    je pose aussi la question parce que je suis du genre à bien aimer avoir plusieurs fois le même pokémon, mais je n'ose pas faire évoluer mon nidorino de peur de "perdre" ma pierre lune pour rien :S
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    peut on vraiment compléter son pokédex? Empty Re: peut on vraiment compléter son pokédex?

    Message par darkgold Ven 16 Oct 2015 - 10:29

    Bonjour,

    Certaines pierres sont illimitées grâce au magasin de Céladopole. Mais certaines sont limitées et trouvable uniquement en te baladant. (Clique ici si tu veux avoir les localisations des pierres Wink)
    Même avec toutes les pierres de ton choix, tu ne pourras jamais finir le pokedex car tous les pokemons ne sont pas disponible Rolling Eyes.
    lauraacan
    lauraacan
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 02/04/2013

    peut on vraiment compléter son pokédex? Empty Re: peut on vraiment compléter son pokédex?

    Message par lauraacan Ven 16 Oct 2015 - 10:32

    ok merci de ta réponse :) J'ai donc intérêt de bien choisir sur qui j'utilise ma pierre, donc.
    Ah et aussi, j'arrive pas à trouver de réponse sur le forum. Où est-ce que je peux trouver une liste des attaques apprises par niveau par les pokémons? Parce que mon reptincel a appris draco-rage niveau 25 je crois et ça correspond à aucune version (encore une fois c'est pour pas faire d'annerie avec les attaques des pokemons évoluant par pierre)
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    peut on vraiment compléter son pokédex? Empty Re: peut on vraiment compléter son pokédex?

    Message par darkgold Ven 16 Oct 2015 - 20:38

    C'est bizarre qu'il est appris à ce niveau-là. Normalement il faut se référer à la colonne de Diamant et Perle Wink.

    Tu trouveras beaucoup d'information sur les attaques des pokemons sur ce site: http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_liste_des_pokemon.html
    lauraacan
    lauraacan
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 02/04/2013

    peut on vraiment compléter son pokédex? Empty Re: peut on vraiment compléter son pokédex?

    Message par lauraacan Ven 16 Oct 2015 - 21:30

    ben ouais c'est bizarre, il aurait du l'apprendre niveau 17 apparemment, et pas autours du niveau 25
    Bon du coup, je me réfère à la 4 G :D

    Contenu sponsorisé


    peut on vraiment compléter son pokédex? Empty Re: peut on vraiment compléter son pokédex?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 0:25