Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Ma présentation

    SnuffMetal
    SnuffMetal
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 12/10/2015

    Ma présentation Empty Ma présentation

    Message par SnuffMetal Lun 12 Oct 2015 - 6:10

    Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

    N'ayant plus eu d'ordinateur pendant quelques mois et ayant perdu mes identifiants, j'en ai profité pour me remettre à Pokemon Gemme et me refaire un compte. Je me nomme Mehdi, j'ai 24 ans, j'habite dans le 52. J'avais connu Pokemon Gemme il y a quelques années grâce à un ami qui m'en avait parlé en me disant que ça change des jeux officiels et il avait raison :D. Sinon, j'aime d'autres genres de jeu, un peu de tout en réalité. Je peux jouer aussi bien à Mortal Kombat qu'à Dishonored, The Legend of Zelda, Ōkami, Half-Life, Resident Evil, Pokémon, Diablo III... Niveau musique, je suis metalleux à 100% même sil m'arrive d'écouter d'autres genres :D, je suis d'ailleurs allé au Hellfest de cette année haha. Je pense avoir dit l'essentiel et je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée !
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message par Arcan Lun 12 Oct 2015 - 7:43

    Bienvenue sur le forum !

    Un pokémon favori ?
    SnuffMetal
    SnuffMetal
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 12/10/2015

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message par SnuffMetal Lun 12 Oct 2015 - 8:13

    Ah ah ! Ce cher Arcan :D. Tu vas te rappeler de moi, je suis le mec aux œufs des Elektek hahahaha :D. Quel souvenir ! Je crois que j'en ai fait éclore plus de 200 pour trouver mon Elekid sournois !! Razz

    Pokemon favoris : Hummmm probablement Elekable depuis ce temps là Razz
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message par Arcan Lun 12 Oct 2015 - 9:08

    x-DeathGamer-x !

    J'ai eu un doute, mais je me suis dis, "C'est pas possible qu'il ait encore oublier ses identifiants"

    Et bien si XD !

    Bonne chance pour ta reconquête de l'Elekable ^^ !

    SnuffMetal
    SnuffMetal
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 12/10/2015

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message par SnuffMetal Lun 12 Oct 2015 - 19:49

    Ah ah ah, merci mon ami :D. C'est reparti pour la chasse de madame Elektek et la secte des Elekteks :D

    Contenu sponsorisé


    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:45