Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Ma candidature pour la beta test pokémon gemme

    Diaband.onceron
    Diaband.onceron
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 20/09/2015

    Ma candidature pour la beta test pokémon gemme Empty Ma candidature pour la beta test pokémon gemme

    Message par Diaband.onceron Dim 20 Sep 2015 - 2:32

    Salut je viens de rejoindre le forum aujourd'hui mais je suis pokémon gemme depuis bien plus longtemps, mais sur facebook. Je me suis inscris pour (peut être) participer aux tests de la beta de combats de pokémon gemme.
    Mon pseudo skype est Arthur Hataye. Et je suis âgé de 21 ans.
    J'ai beaucoup joué aux pokémons de la 6g, X et Saphir alpha, je dois avoir 700 heures de jeu en tout sur ces deux cartouche car j'ai beaucoup fais de combats stratégiques. Je suis désolé je ne suis pas chez moi ma ds est dans mon appart, je n'ai pas accès pour 'instant à mon code ami, demain au plus tôt.
    Mes disponibilités, je suis étudiant et je n'ai pas encore installé internet dans mon appart, donc je suis moyennement disponible bien que je squatte régulièrement internet de ma fac.
    Je pense connaitre très bien les attaques pokémons de toutes les générations, grâce à l'élevage intensif et aux compositions stratégiques.
    Je n'ai pas de très bonnes connaissance informatique, tout ce qui est codage je n'y connais rien, je n'ai que quelques souvenirs langage binaire et hexadécimal étudié au lycée (d’ailleurs je suis même pas sur que ça a un rapport...)
    Je ne possède pas de chaîne youtube, ou du moins pas de chaîne avec des vidéos.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:45