Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Présentation Massjero

    Jerome Masse
    Jerome Masse
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 24/08/2015

    Présentation Massjero Empty Présentation Massjero

    Message par Jerome Masse Lun 31 Aoû 2015 - 4:39

    Hello tout le monde

    Je m'appelle Jérôme et je 25 ans, je suis te taille moyenne. j'habite aussi en Charente-Maritime.
    Sinon je suis Pokemon depuis mon plus jeune âge sans être totalement fan. j'ai commencer a jouer sur pokemon rouge(petite anecdote : j'ai reçu le jeu lors d'un noël, petit problème il n’était pas présent donc j'ai du aller au magasin pour récupéré mon précieux jeux ^^)

    A part ça je suis un fan de manga, j'ai baigné dans dbz dès mon enfance avec le club Dorothée. Autrement je regarde toute sorte de manga notamment Saint seiya, Naruto, one piece et certain manga de sport...
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Présentation Massjero Empty Re: Présentation Massjero

    Message par supra airmure Lun 31 Aoû 2015 - 5:46

    Manga de sport tellement de mauvais souvenir...Sinon bienvenus, et dans 3 message normalement arcan dit bienvenus.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Présentation Massjero Empty Re: Présentation Massjero

    Message par Arcan Lun 31 Aoû 2015 - 7:45

    Bienvenue parmi nous !

    Aurais-tu un pokémon favori ?

    @supra airmure : Loupé, directement après toi ^^
    Jerome Masse
    Jerome Masse
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 24/08/2015

    Présentation Massjero Empty Re: Présentation Massjero

    Message par Jerome Masse Mar 8 Sep 2015 - 4:12

    désolé d'avoir mis du temps a répondre sinon je dirai que mon pokemon préféré doit être dracaufeu sinon j'aime bien aussi magneti ou elektek

    Contenu sponsorisé


    Présentation Massjero Empty Re: Présentation Massjero

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 16:22