Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Itachi Uchiwa
N-Galo
Sakuz
7 participants

    Sapharie

    Sakuz
    Sakuz
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 28/08/2015

    Sapharie Empty Sapharie

    Message par Sakuz Dim 30 Aoû 2015 - 15:34

    Bonjour, j'aurais besoin d'aide parce que je suis actuellement dans le parc Sapharie et il n'y a vraiment aucun moyen d'attraper le moindre pokemon...j'ai vu dans d'autre sujet sur le parc sapharie que des personnes avaient affaiblit les pokemons/endormit et tout mais moi je n'ai que "appât, cailloux, ou ball" du coups je comprend pas grand chose...

    Voila j'aimerais en savoir plus a se sujet :/ Merci d'avance
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Sapharie Empty Re: Sapharie

    Message par N-Galo Dim 30 Aoû 2015 - 16:05

    Tu dis que tu n'as aucun moyen d'attraper les Pokémons mais tu te contredis en disant que tu as "appats" "cailloux" et "BALLS" NekoFaceByKaweii_PSP Il suffit donc... d'utiliser les balls.

    Sinon, les sujets que tu as lu comme quoi on pouvait affaiblir les sauvages du parc avec nos propres Pokémons datent de plusieurs années. En 3.9.7, cela ne fonctionne plus comme ça mais plutôt de la manière des jeux officiels. Je te conseille de faire caillou -> caillou -> ball Wink

    Sakuz
    Sakuz
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 28/08/2015

    Sapharie Empty Re: Sapharie

    Message par Sakuz Lun 31 Aoû 2015 - 1:24

    N-Galo a écrit:Tu dis que tu n'as aucun moyen d'attraper les Pokémons mais tu te contredis en disant que tu as "appats" "cailloux" et "BALLS" NekoFaceByKaweii_PSP Il suffit donc... d'utiliser les balls.

    Sinon, les sujets que tu as lu comme quoi on pouvait affaiblir les sauvages du parc avec nos propres Pokémons datent de plusieurs années. En 3.9.7, cela ne fonctionne plus comme ça mais plutôt de la manière des jeux officiels. Je te conseille de faire caillou -> caillou -> ball Wink


    C'est vrai on peut voir ça comme ça mais quand je disais "aucun moyen" c’était dans le sens "aucune chance" j'ai beau utilisé mes appât/ cailloux et les 30 balls ça ne marche pas :/ Apres il y a peu être des stratégie sur le nombre d’appât a utiliser ou si pour certain pokemon il serait mieux d'utiliser des cailloux et toux ^^
    Itachi Uchiwa
    Itachi Uchiwa
    Membre


    Masculin Messages : 44
    Inscription : 09/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Béziers

    Sapharie Empty Re: Sapharie

    Message par Itachi Uchiwa Lun 31 Aoû 2015 - 4:36

    j'ai une technique pour attraper les pokemons moi
    Sakuz
    Sakuz
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 28/08/2015

    Sapharie Empty Re: Sapharie

    Message par Sakuz Lun 31 Aoû 2015 - 5:49

    Itachi Uchiwa a écrit:j'ai une technique pour attraper les pokemons moi

    Dis moi donc NekoFaceByKaweii_PSP
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Sapharie Empty Re: Sapharie

    Message par supra airmure Lun 31 Aoû 2015 - 5:55

    Ces de compter sur la chance?
    Itachi Uchiwa
    Itachi Uchiwa
    Membre


    Masculin Messages : 44
    Inscription : 09/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Béziers

    Sapharie Empty Re: Sapharie

    Message par Itachi Uchiwa Lun 31 Aoû 2015 - 6:14

    peut-être fin surement un bug un certain enchaînement j'ai pus attraper plusieurs insecateur avec une seul pokeball et d'autre Pokemon mais je me souviens pas du nom et peut être j'ai eu de la chance mais genre hardcore .
    Shaënor
    Shaënor
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 29/08/2015
    Age : 30

    Sapharie Empty Re: Sapharie

    Message par Shaënor Lun 31 Aoû 2015 - 9:25

    Sakuz a écrit:
    N-Galo a écrit:Tu dis que tu n'as aucun moyen d'attraper les Pokémons mais tu te contredis en disant que tu as "appats" "cailloux" et "BALLS" NekoFaceByKaweii_PSP Il suffit donc... d'utiliser les balls.

    Sinon, les sujets que tu as lu comme quoi on pouvait affaiblir les sauvages du parc avec nos propres Pokémons datent de plusieurs années. En 3.9.7, cela ne fonctionne plus comme ça mais plutôt de la manière des jeux officiels. Je te conseille de faire caillou -> caillou -> ball Wink


    C'est vrai on peut voir ça comme ça mais quand je disais "aucun moyen" c’était dans le sens "aucune chance" j'ai beau utilisé mes appât/ cailloux et les 30 balls ça ne marche pas :/ Apres il y a peu être des stratégie sur le nombre d’appât a utiliser ou si pour certain pokemon il serait mieux d'utiliser des cailloux et toux ^^

    Les appâts diminuent tes chances de capture mais diminuent les chances de fuite (de 100% sur le tour où l'appât est utilisé il me semble).
    Les cailloux ont l'effet inverse, ils augmentent tes chances de captures mais également celles que le pokémon a de fuir.

    Nuri avait fait un post super complet là-dessus, expliquant avec des intervalles et des chiffres comment varie l'humeur du pokémon en fonction de tes actions dans le Safari lors d'un combat. Je te conseille de fouiner un peu jusqu'à le trouver. Wink
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    Sapharie Empty Re: Sapharie

    Message par Bodig Lun 31 Aoû 2015 - 10:07

    Le post de Nuri sur la technique optimale de capture au Safari (je suppose que tu parlais de celui-là Shaënor) :

    http://www.pokemongemme.com/t18039-reduire-le-taux-de-fuite-parcs-safari#286080
    Shaënor
    Shaënor
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 29/08/2015
    Age : 30

    Sapharie Empty Re: Sapharie

    Message par Shaënor Lun 31 Aoû 2015 - 12:50

    Je parlais effectivement de ce post.

    Après le Safari, faut quand même garder à l'esprit qu'une bonne partie des pokémon présents dedans ont quand même des taux de capture relativement faibles, entre 25 et 45, autrement dit que ça demande des coef entre 17 et +/- 35 pour réussir à les chopper.

    La technique énoncée par Nuri permet de multiplier sans trop de risques par 1.5 en finissant par 3 cailloux, auquel faut rajouter les 1.5 de la Safari Ball, ça arrive péniblement à 2.25, et ça doit pas monter beaucoup plus haut vu que le pokémon est full life et sans altération d'état.

    Donc la part "chance" reste fortement présente.

    Pour le safari, y'a pas de secrets, sauvegardez avant, et armez-vous de patience... ça finira bien par payer (Dixit le gars qui a passé 3h pour chopper un foutu Carapuce alors qu'il avait des Carabaffe à foison de l'autre côté bounce ).
    outaqua
    outaqua
    Membre


    Messages : 115
    Inscription : 08/03/2015

    Sapharie Empty Re: Sapharie

    Message par outaqua Ven 11 Sep 2015 - 12:32

    Personnellement j'ai capturé 2 insecateur (j'avais oublié que j'en avais déjà un ) et un excellangue après avoir lancer 3cailloux il s'est pas sauvé mais j'ai quand même utiliser pas mal de safari ball j'ai aussi croiser un pokemon fuyard un lotias exactement j'ai lancer des appats il s'enfuyait pas mais il me rester 4 ball et je l'ai raté 2éme pokemon fuyard raté

    Contenu sponsorisé


    Sapharie Empty Re: Sapharie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:38