Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Présentation SMB64

    SMB64
    SMB64
    Membre


    Masculin Messages : 91
    Inscription : 27/08/2015
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Présentation SMB64 Empty Présentation SMB64

    Message par SMB64 Jeu 27 Aoû 2015 - 13:53

    Bonjour. Je suis le projet activement depuis plus d'un an via facebook, mais suite à l'annonce disant que le recrutement pour la beta se ferait via le forum, je suis venu m'inscrire en espérant pouvoir aider. J'ai pas trouvé de sujet pour postuler par contre...
    Je suis actuellement au chomage, donc j'aurai tout le loisir de faire subir toute une batterie de tests au battle system dans le temps qui sera imparti.

    J'ai moi meme utilisé RPGmaker 95, 2k et 2k3 quand j'etais gamin. Par contre quand ils ont sorti VX et qu'il fallait commencer a s'y connaitre en programmation j'ai du abandonner. Et mes projets n'ont jamais eu grande ampleur, je faisais ca surtout pour le fun. Et accessoirement ca m'a permis de mieux comprendre le fonctionnement des rpg sur ma console de prédilection, la SNES.

    J'ai joué à la premiere génération de pokémon jusqu'à la connaitre a fond, j'ai également joué a la 2e génération mais moins en profondeur, J'ai pas mal joué à la 3e génération dès que l'émulation GBA est devenue décente, par contre pour les générations suivante, je m'y connais vraiment tres peu, n'ayant pour base de connaissance des attaques que Pokemon Battle Revolution sur Wii ainsi que Pokemon Rumble.
    J'ai également eu la chance de jouer au mauvais Gale of Darkness sur NGC, mais qui avait l'avantage de proposer presque exclusivement des combats duo qui font tout le coté stratégique du jeu.
    Le seul Shiney que j'ai croisé par pure chance, sans editeur de sauvegarde ni rien du genre, etait un bête Chuchmur dans une grotte de la 3e génération où un type creuse un tunnel à main nue.

    Je suis belge, j'ai 27 ans, comptable de formation, j'ai des notions rudimentaires de programmation. Mes jeux préférés sont les tactical rpg et autres TBS comme l'open source Battle for Wesnoth. Depuis que j'ai joué à Chrono Trigger et FF6 alors que j'avais environ 15 ans, j'ai toujours accordé la priorité au gameplay et au scénario. J'accorde tellement peu d'importance aux graphismes que je joue à des jeux comme Dungeon Crawl Stone Soup (mais pas en mode console, j'ai mes limites quand même). Excellent roguelike si vous en cherchiez un.

    L'aspect que j'apprécie le plus dans pokémon Gemme est que je peux enfin avoir une équipe multigénérations. Le plus frustrant avec Gamefreaks, c'est qu'ils ont beau faire des remakes pour permettre d'avoir des anciens pokémons sur les nouvelles consoles, ils font un seul remake par console... Résultat, on reste limité dans notre choix élargi... Cela dit mes dreamteams sont déja réfléchies avec des pokémons des 3 premières générations, donc ces 3 la me suffisent pour etre content.

    Je suis un puriste et j'aime pas du tout le changement. Je suis donc le candidat idéal pour déceler toute anomalie comportementale du jeu qui aurait le malheur de croiser mon regard lors de la bêta test. Après, mes rapports de bug ont toujours été sporadiques, je n'ai jamais été bêta testeur, donc j'aurai besoin d'instructions pour rédiger un rapport clair et bien structuré.

    Et accessoirement je me débrouille très bien en anglais, j'ai meme pu jouer à des jeux pokémon en anglais, donc si vous décider de franchir le cap du jeu multilangue, je devrais également être disponible à cette fin. Et même en francais, j'ai une orthographe d'un très bon niveau. je suis pas très tatillon sur les accents ou cédilles quand j'écris sur le net, ni même sur l'utilisation de certains raccourcis que je vous ai épargnés en raison de la charte, mais si je dois faire des vérifications orthographiques, je suis intransigeant.

    En tant normal je dis que je suis disponible pour répondre à des questions complémentaires, mais sérieusement, je doute que vous en ayez encore, ca fait beaucoup d'infos à digérer. Sinon faites vous plaisir. Je promets pas d'être très actif sur le forum, mais quand je passerai, je répondrai. Et si urgence, Facebook. Je me suis connecté au forum avec mon compte Facebook, donc je suppose que les deux sont liés maintenant.

    Bonne journée.
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Présentation SMB64 Empty Re: Présentation SMB64

    Message par supra airmure Jeu 27 Aoû 2015 - 19:55

    Bienvenue!
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Présentation SMB64 Empty Re: Présentation SMB64

    Message par Arcan Jeu 27 Aoû 2015 - 22:21

    Bienvenue !

    Ah ! Battle for Wesnoth, un excellent jeu!

    Il y a bien une question ^^ : Connaitrais-tu Golden Sun ? Je pense que tu devrais bien aimer !
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Présentation SMB64 Empty Re: Présentation SMB64

    Message par LeLapinTueur Jeu 27 Aoû 2015 - 22:59

    Bienvenue a toi !

    Et comme Arcan si tu connais pas Golden Sun deja frappage avec une carotte et go le DL :p

    Et Gg pour la présentation un bon gros recit :)
    MissAdaRedfield
    MissAdaRedfield
    Membre


    Féminin Messages : 44
    Inscription : 23/08/2015
    Age : 33
    Localisation : Au québec

    Présentation SMB64 Empty Re: Présentation SMB64

    Message par MissAdaRedfield Ven 28 Aoû 2015 - 0:13

    Bienvenue!
    SMB64
    SMB64
    Membre


    Masculin Messages : 91
    Inscription : 27/08/2015
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Présentation SMB64 Empty Re: Présentation SMB64

    Message par SMB64 Ven 28 Aoû 2015 - 5:02

    Si naturellement j'ai joué à Golden Sun ^^ avant même que le 2 ne soit sorti, du coup je l'ai un peu attendu. En revanche je n'ai enfin pu jouer au 3 qu'il y a qques semaines, et je l'ai trouvé nul. Ils ont enterrés leur saga tous seuls alors que la fin du 2 laissait présager plein de bonnes choses. Et puis surtout ils se sont foutus de ma gueule, j'avais noté mon code Or à utiliser pour le 3e jeu, et y avait nulle part où l'encoder dans dark dawn... Le seul vrai challenge c'etait Dullahan. Mis à part lui j'ai jamais affronté un boss décent.

    Contenu sponsorisé


    Présentation SMB64 Empty Re: Présentation SMB64

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 12:52