Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Un Scorvol Peu Commun !

    Pika-Tchoum
    Pika-Tchoum
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 14/08/2015
    Age : 26
    Localisation : Belgique - Bruxelles Capitale ( Dans mon lit )

    Un Scorvol Peu Commun ! Empty Un Scorvol Peu Commun !

    Message par Pika-Tchoum Ven 14 Aoû 2015 - 14:44

    Yosh les gars,
    J'aurais voulus savoir quelque chose,
    Cette chose est: Est ce qu'il est possible que quelques pokémon auront des capacités DreamWorld à venir ?
    Je sais bien que normalement ce genre de pokémon est impossible à avoir en hautes herbes dans les jeux normaux, mais pourquoi ne pas rêver ici, ou rêver d'un futur proche ?

    J'ai lu quelque chose qui dates de 2012 (Ouuh' la Fin du monde lol! )

    Et j'ai remarqué qu'il ne faisait pas parti, donc est-qu'un jour, ce serais possible de les rajoutés ? J'espère que cela ne vous dérange pas que je "remets" cette discussion à jour, je suis un peu curieux, désolé. :)

    Un Scorvol
    - Orbe Poison
    - Soin Poison
    Abri
    Lame de Roc
    PlaieCroix
    Séisme

    Ferais mais absolument plaisir, sans pensé aux autres opportunité que cela offre avec d'autre pokémon.
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Un Scorvol Peu Commun ! Empty Re: Un Scorvol Peu Commun !

    Message par Fafa Sam 15 Aoû 2015 - 2:15

    Les seuls attaques que les pokémons apprendront sont celles qui sont faies dans la team movesets :) C'est pas prévu d'avoir ce genre de pokémon dans le futur, d'autant plus que les pokémons s'arrêtent à la 4G dans Gemme alors que DreamWorld c'est la 5G !
    Après je peux me tromper Wink
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Un Scorvol Peu Commun ! Empty Re: Un Scorvol Peu Commun !

    Message par supra airmure Sam 15 Aoû 2015 - 2:17

    Fafa je pense qu'il parle des attaques evenementiel je crois comme surf sur pikachu grace au event etc etc...
    Pika-Tchoum
    Pika-Tchoum
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 14/08/2015
    Age : 26
    Localisation : Belgique - Bruxelles Capitale ( Dans mon lit )

    Un Scorvol Peu Commun ! Empty Re: Un Scorvol Peu Commun !

    Message par Pika-Tchoum Sam 15 Aoû 2015 - 3:07

    Merci pour vos réponses,
    C'est bien gentil de m'avoir expliquer cela, oui c'est vrai qu'elle s'arrête sur la 4G ( Sinnoh ), c'est dommage, mais entre nous, le jeux est déjà très bien complet !

    Pour le message de Airmure,
    J'avoue que je n'y avais pas pensé pour les pokémon's Event, genre Pikachu Surf, après je ne crois pas qu'un event ait avoir avec le jeux mais l'idée qu'un jour les créateurs du jeux nous fassent un cadeau donne encore plus envie !

    Contenu sponsorisé


    Un Scorvol Peu Commun ! Empty Re: Un Scorvol Peu Commun !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:50