Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Présentation de Titi19

    Titi19
    Titi19
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 03/08/2015
    Age : 25
    Localisation : bourg palette

    Présentation de Titi19 Empty Présentation de Titi19

    Message par Titi19 Lun 3 Aoû 2015 - 2:32

    Bonjour à tous et à toutes.

    Je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans.

    Je voulais remercier les personnes qu'ils ont travaillés sur le projet Pokémon gemme, vous avez fait un super jeu.

    Le premier Pokémon au quelle j'ai joué est Pokémon diamant, grâce à ce jeu je suis devenu fan devenu de l'univers pokémon, après diamant j'ai joué à la remake de la version OR sur DS (une de mes versions préférés), puis j'ai suivi tous les nouveaux jeu de Pokémon sauf les versions donjon mystère et ranger.

    Grâce à des émulateur j'ai même joué à d'anciens jeux comme Pokémon rouge ou encore Pokémon jaune. Je cherchais un jeu qu'il regroupait plusieurs régions de l'univers Pokémon et par hasard j'ai trouvé Pokémon gemme que je ne lâche plus. J'aurais juste deux questions à poser, la première est : Je fais le RPG en même temps qu'un ami, on voulait s'entraider en se faisant des échange mais actuellement les étages d'échange sont fermés je voulais savoir si les développeurs vont pouvoir ouvrir les accès des échanges ou ou pas. La deuxième ou est-ce-que je pourrais télécharger la version bleu ou rouge. Excusez-moi pour les fautes d'orthographe, je suis dyslexique.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Présentation de Titi19 Empty Re: Présentation de Titi19

    Message par Arcan Lun 3 Aoû 2015 - 7:05

    Bienvenue sur le forum !

    Pour tes questions :
    -Les échanges ne seront pas disponibles avant la 4.0, et probablement plus vers la 4.1.
    -Les deux versions ont fusionnées dans la 3.9, si tu veux des versions antérieures, tu peux chercher dans les sujets, certains y sont, ou faut demander.

    As-tu un pokémon favori ?
    Titi19
    Titi19
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 03/08/2015
    Age : 25
    Localisation : bourg palette

    Présentation de Titi19 Empty Re: Présentation de Titi19

    Message par Titi19 Lun 3 Aoû 2015 - 8:30

    Bonsoir, merci d'avoir répondu à mes questions. Pour répondre à ta question, c'est difficile, mais si je devais choisir il y en aurait 3 : Elekid, Elektek, Elekable, pikachu et plein d'autre, le type foudre est mon type préféré. C'est dommage qu'Elekid n'est plus disponible en starter, mais il y à pas mal de choix et sa c'est bien.
    bluemisdt
    bluemisdt
    Membre


    Féminin Messages : 21
    Inscription : 20/07/2015
    Age : 26
    Localisation : En train de farm sur Gemme

    Présentation de Titi19 Empty Re: Présentation de Titi19

    Message par bluemisdt Lun 3 Aoû 2015 - 20:31

    Bienvenue à toi! ^^
    Titi19
    Titi19
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 03/08/2015
    Age : 25
    Localisation : bourg palette

    Présentation de Titi19 Empty Re: Présentation de Titi19

    Message par Titi19 Lun 3 Aoû 2015 - 22:09

    Merci beaucoup ! :)

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Titi19 Empty Re: Présentation de Titi19

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:48