Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


5 participants

    Présentation de Chopper !

    MrChopper
    MrChopper
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 26/07/2015
    Age : 24

    Présentation de Chopper ! Empty Présentation de Chopper !

    Message par MrChopper Mar 28 Juil 2015 - 5:22

    Bonjour/Bonsoir tous le monde !

    je me présente ! je suis Chopper ! j'ai 16 ans , j'habite dans la campagne , dans la vraie vie je ne fais rien de particulier appart joué au jeux vidéos , crée ou apprendre a faire quelque truc , et regardé des dessins animé ou mangas (oui je regarde des déssins animé et alors Ò_Ó mais pas n'importe les quelle ^^) ceux que je regarde en ce moment en mangas sont:

    *Accel World
    *Sword Art Onlin
    *Shaman King
    *Tales of Simphonya

    et en déssin animé:

    *Les aventure de Sonic
    *Sonic le rebelle
    *Les Tiny Toons

    je regarde peu de filme mais j'aime bien quand même ^^ je donne des exemple : X-men , Matrix , les intouchable , Spider Man , Rambo , Titanic , Hunger games et plein d'autre que j'ai sans doute oublié !

    j'ai comencé pokémon a 5 ans avec la game boy et j'avais pokémon version rouge et bleu par la suite on ma offert pokémon version jaune et a mes 7 ou 8 ans j'ai eu la ds avec pokémon version perle 2mois apres j'ai prit diament et quand platine est sortie je me le suis acheté ^^ enfaite j'ai continué a tous les acheté et je me suis arrété a pokémon version noir et blanc car je trouve que ca devient de plus plus nul les nouveau pokémon et il ressemble a rien !

    ca c'etait l'histoire de pokémon , mais pour ceux a qui ça intéresse je vais raconté un peu toute ma vie ^^.


    j'ai connu les jeux vidéo a 5 ans grace a mes freres (j'ai 2 freres) il mon alors donné leur jeux game boy et la game boy qui etait ,
    Mortal kombat , Pokémon version rouge et bleu , Formule 1 , Tétris . j'ai beaucoup adoré pokémon ^^ parce que on pouvait capturé ces petits monstre et les tabassé , enfaite ces surtout pour ca que j'aimais bien pokémon ^^ l'histoire je ne comprenait pas trop car j'avais pas encore apris a lire .
    1ans est passé et mes freres ce sont prix une la nouvelle console qui etait sortie c'etait la game cube , donc il mon donné leur ancienne console avec les jeux qui va , la super nintedo ! j'avais beaucoup de jeux dessus !

    Super mario all-stars + mario world , The legend of zelda link to the past , Batman return , super mario kart , street fighter 3 et plein d'autre que j'ai encore oublié le nom NekoFaceByKaweii_PSP

    par la suite mon beau freres a acheté une ps2 (playstation 2) (mes parent sont divorcé donc ma mere a trouvé un autre monsieur NekoFaceByKaweii_PSP puis la ya pas longtemps a divorcé aussi mais il reste mon beau freres quand meme !) et il avait acheté plein de jeux 15 je croit sauf que j'avais pas le droit de y joué que regardé avec mes yeux , plus tard quand j'avais 9 ans mes freres ce sont prix a leur tour une ps2 avec guitare héros 2 , ducoup il mon donné leur game cube avec 6 jeux:

    résidente évile 0 , the legende of zelda tiwlighte princesse , super smash bros mélée , mario sunshine , Tony Hawk's Underground 2 ,
    tales of simphonya , soul calibure 2 , et certain donc j'ai encore oublié les noms (oui j'ai une petite mémoire !)

    puis un jour mon beau frère ce ramène avec un boitié noir avec le signe de la ps2 je me suis vite demandé a quoi elle sert , alors je me suis assis et j'ai regardé ce qu'il fesai , il a prit la ps2 la retourné et vers le derrière il y avait 4 visse il est a enlever et il la mit le bidule dedans (le bidule avait même un ventilo) et il avait aussi 2 cd qu'il a mit sur son ordinateur et a télécharger des truc , puis il a rebranché le tous et il a mis le cd dans la ps2 et la ont aurait cru matrix sur l'écran de la télé Very Happy une fois qu'il a fais sont truc il ma donné la manette en disant que ya tous les jeux ps2 et ps1 , jetait vachement étonné (a cette époque je ne savais pas si c’était légale j'etait qu'un pauvre enfant qui voulait s'amusé !)

    a mes 10 ans le jour de noél mon père était venu me chercher comme d'habitude en disant qu'il y avait une grosse surprise , donc une fois la-bas j'ai vue 2 pacqué et enfaîte c’était une ps2 version amélioré niveau performance et tous avec 20 jeux qui était assez populaire a cette époque a ce moment j'ai pleuré tellement qu'il y avait de jeux et des choix a faire tombé par terre !

    puis enfin a mes 11 ans ces la ou j'ai commencé a joué sur l'ordi grâce a mon frère en jeu qui s’appelle Wisky et que je tien énormément a remercié ! NekoFaceByKaweii_PSP
    puis j'ai apris a utilisé un ordinateur j'ai bidouillé dessus que ça sois sur Windows ou sur des logiciel de base comme internet explorer.

    le jour de noél ma tante ma offert 50€ de bon d'achat a Score game (ces un magasin mais qui a fais faillite) mais enfaîte elle fesait faillite donc ils vendait tous peu cher et tous le monde ces jeté dessus ducoup il y avait plus de choix donc j'ai pris Call of Duty moderne warfare 3 c'etait mon tout premier jeu sur pc ! je me suis hâté a l'installé et ces la ou j'ai découvert steam .
    ensuite a mes 13 ans j'ai eu mon tout premier ordinateur portable , avec lui j'ai vécu beaucoup de chose ! j'ai découvert minecraft et sur un serveur j'ai été modérateur puis par la suite admin mais hélas le serveur a du fermé car un monsieur la hacké parce 30% du staff foutait rien (drole de raison pour hacké un serveur) , puis par la suite j'ai connus SA:MP ! SA:MP est un jeu en ligne de grand theft auto sans andreas , et le serveur vie toujours et je suis modérateur dessus et je suis aussi en teste dans une team appelé MoP Master Of Pwage. par la suite , j'ai découvert le métier game disagner ce qui ma beaucoup intéressé ! et j'ai découvert un youtuber qui est game disagner depuis je regarde toute ces vidéo et il fais aussi plein d'autre chose , et après j'ai découvert speed game ce qui ma passioné et beaucoup appris niveau glitch et connaissance générale du jeux vidéo , par la suite mon pc ma laché et ma quitté , donc j'ai du m'acheté un nouveau pc mais pc bureau cette fois !

    le 21 juillet 2015 j'ai eu mes 16 ans avec mon ordinateur et grand theft auto 5 (que je peu pas y joué ^^ car j'ai pas de carte graphique !) et donc j'ai réinstallé tous ce que j'avais , et puis je me suis dit pourquoi pas me remettre a pokémon ! et ces la ou je suis tombé sur Pokémon version Gemme au début j'ai douté pour le prendre car d'autre hackrom mon bien dégoutté , puis j'ai lue la description et je me suis dit que ça doit pas bien être pire que les autre , donc j'ai joué a pokémon gemme qui ma beaucoup plus ! et même surpris ! car j'ai jamais autant ragé au niveau de la difficulté ! et donc je me suis fixé le bute de finir ce jeux et attrapé tous les pokémon ! et que ce jeu me cache aucun secret !. puis j'ai découvert qu'il y avait un forum dédié au jeu ! donc je suis inscrit , puis j'ai lue les règles et la en ce moment je me présente !.


    voila c’était mon histoire d'un jeune joueur ^^ qui a grandis autour des jeu vidéo et des objet éléctronique !
    désolé pour mon orthographe ou grammaire mais j'ai toujours été mauvais !.

    sur ceux bon jeu et bonne journée ou soirée !
    bluemisdt
    bluemisdt
    Membre


    Féminin Messages : 21
    Inscription : 20/07/2015
    Age : 26
    Localisation : En train de farm sur Gemme

    Présentation de Chopper ! Empty Re: Présentation de Chopper !

    Message par bluemisdt Mar 28 Juil 2015 - 6:33

    Bienvenue sur le forum ^^
    MrChopper
    MrChopper
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 26/07/2015
    Age : 24

    Présentation de Chopper ! Empty Re: Présentation de Chopper !

    Message par MrChopper Mar 28 Juil 2015 - 6:38

    Merci ^^
    moonteg
    moonteg
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 18/07/2015

    Présentation de Chopper ! Empty Re: Présentation de Chopper !

    Message par moonteg Mar 28 Juil 2015 - 7:36

    Bienvenue ! Hé bah présentation complète à ce que je vois XD.
    Si tu as besoin de quelque chose, surtout n'hésite pas à poster :) Je ne suis pas la depuis longtemps mais il y a une bonne communauté ici, les gens sont sympa !
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Présentation de Chopper ! Empty Re: Présentation de Chopper !

    Message par Arcan Mar 28 Juil 2015 - 7:46

    Bienvenue sur le forum ^^ !

    Un pokémon favori ?
    MrChopper
    MrChopper
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 26/07/2015
    Age : 24

    Présentation de Chopper ! Empty Re: Présentation de Chopper !

    Message par MrChopper Mar 28 Juil 2015 - 8:02

    Merci a vous tous ! <3


    et oui j'ai des pokémon en favoris ! plein ^^ mais si je devais choisir ces Pikachu ou Victini
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Présentation de Chopper ! Empty Re: Présentation de Chopper !

    Message par supra airmure Jeu 30 Juil 2015 - 18:10

    Sonic le rebelle tu n'as même pas regarder sonic le hérison...
    Sinon pikachu c'est pas le pokemon préferer du ramdom?
    MrChopper
    MrChopper
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 26/07/2015
    Age : 24

    Présentation de Chopper ! Empty Re: Présentation de Chopper !

    Message par MrChopper Jeu 30 Juil 2015 - 22:01

    peu etre NekoFaceByKaweii_PSP mais pikachu ces l'un des pokémon les plus chiant a capturer dans les premier version comme rouge,vert,bleu et gemme

    j'ai du mettre 2h pour attrapé un Pikachu mal et un bulbizare a la foret de jadielle .

    et non j'ai pas encore regardé sonic le hérisson Sad il faut d'abord que je finisse ces 2 la ^^

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Chopper ! Empty Re: Présentation de Chopper !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 12:20