Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Ma Presentation

    DracoXray
    DracoXray
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 22/07/2015
    Age : 22
    Localisation : Orleans

    Ma Presentation Empty Ma Presentation

    Message par DracoXray Mer 22 Juil 2015 - 17:00

    Bonjour ,je me suis lancé dans pokemon gemme il y a une semaine je connaissais pokemon gemme mais je pouvais le télécharger parce que mon ordi ramait a fond et c'était un peu embêtant :) .

    J'ai 13 ans (du 8 août 2001),j'habite vers Orléans j'ai jouer a toute les versions pokemon a par les Gameboy versions je joue aussi au TCG Pokemon et à Pokemon Showdown .

    Perso je préfère le type dragon plus particulièrement Libegon et j'aime aussi le type Eléctrik le meilleur pour moi c'est le stylé et rapide Voltali

    Tout ce qui es fantastique c'est mon truc ,je lis pas beaucoup de romans je suis plus branché jeux vidéos du genre Final Fantasy des choses comme ça .

    Mais bref je vous souhaite une bonne (Journée/Soirée) et bonnes vacances a certains si vous le lisez pendant les grandes vacances Very Happy
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Ma Presentation Empty Re: Ma Presentation

    Message par Arcan Mer 22 Juil 2015 - 17:48

    Bienvenue sur le forum !

    Showdown, Libegon/Voltali, FF, que du bon Very Happy !

    Et bonnes vacances à toi Mr Green !
    moonteg
    moonteg
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 18/07/2015

    Ma Presentation Empty Re: Ma Presentation

    Message par moonteg Mer 22 Juil 2015 - 21:39

    Bienvenue sur le forum !
    J'adore aussi Libégon et Voltali ^^ Quant à FF, je joue au XIII en ce moment même !
    Bonnes vacances à toi également !

    Contenu sponsorisé


    Ma Presentation Empty Re: Ma Presentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:18