Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Salut tout le monde!

    bluemisdt
    bluemisdt
    Membre


    Féminin Messages : 21
    Inscription : 20/07/2015
    Age : 26
    Localisation : En train de farm sur Gemme

    Salut tout le monde! Empty Salut tout le monde!

    Message par bluemisdt Mer 22 Juil 2015 - 11:34

    Coucou!

    Ca fait un moment que je connais Pokemon Gemme, mais je viens de me lancer dans l'aventure il y a quelques jours seulement (n'ayant pas eu d'ordi pendant un long moment, ça paraissais compromis pour y jouer sérieusement :/...)

    J'ai 17 ans (je suis du 9 février 1998 :p), j'habite à Lille et j'ai commencé à jouer à Pokemon à partir de la 4g, soit Perle et Platine ^^
    (j'ai aussi testé pokemon bleu cracké sur psp mais j'ai pas dû aller plus loin qu'Argenta ^^') je n'ai pas fais pokemon noir/blanc et pokemon x/y, j'ai préférée me relancer dans un pokemon non officiel avec du challenge =)

    Mes pokémons préférés sont Dracaufeu, Zoroark, Feunard, Evoli et ses évolutions =3

    J'aime beaucoup les jeux vidéo en générale, j'ai passé des heures sur Zelda Twilight Princess et Okami (mon coup de coeur tout jeux vidéo confondus *-*) j'ai fais les Batman Arkham, Uncharted 1 et 2 et j'ai aussi commencé la licence Assassin's Creed et le jeu Final Fantasy (le 12 sur ps2) récemment ^^

    Je lis pas mal de mangas, ceux qui m'ont le plus marquée reste Death Note et Full Metal Alchemist (comme la plupart des gens j'imagine :V) j'ai beaucoup aimé Soul Eater, Love Hina et Negima (univers qui me plaisais bien et personnages sympas =3)

    Voilà j'ai pas grand chose à rajouter pour ma présentation, en tout cas je tiens à remercier et féliciter l'équipe des développeurs de nous offrir un jeu (gratuit en plus :D) aussi bien fait et sympathique, enfin un pokemon avec de la difficulté et où on peut se faire une équipe avec des pokemons qui nous plaît vraiment :p Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée (selon l'heure à laquelle vous lisez..) !
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

    Message par Arcan Mer 22 Juil 2015 - 17:53

    Bienvenue sur le forum !

    bluemisdt a écrit:
    Mes pokémons préférés sont Dracaufeu, Zoroark, Feunard, Evoli et ses évolutions =3
    De bons choix cheers !

    Okami, j'en ai déjà entendu parler, ça doit faire maintenant plus d'un an que j'ai prévu d'y jouer... Je ne m'y suis toujours pas mis... Mais ça viendra !

    En cas de besoin, n'hésite pas à demander de l'aide ^^ !
    moonteg
    moonteg
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 18/07/2015

    Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

    Message par moonteg Mer 22 Juil 2015 - 21:42

    Ouah, Twilight Princess, Uncharted, Assassin's Creed, Death Note, Negima et FMA, j'adore tous ces jeux/mangas :p On est fait pour s'entendre je crois XD Je te conseille d'ailleurs d'essayer Uncharted 3, j'ai moins aimé que le 2 mais il reste quand même très sympa ^^

    Sinon, bienvenue sur le forum ! Si tu as un problème, n'hésite pas à demander, tu aura surement des réponses !
    bluemisdt
    bluemisdt
    Membre


    Féminin Messages : 21
    Inscription : 20/07/2015
    Age : 26
    Localisation : En train de farm sur Gemme

    Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

    Message par bluemisdt Jeu 23 Juil 2015 - 2:59

    Merci pour l'accueil tous les deux ! cheers

    Arcan: Si y'a bien un jeu que je conseille à tout le monde dans mon entourage c'est Okami, de trèès loin x) Sérieux ce jeu et juste magique, j'y ai passé facile plus de 100h (j'ai la version HD sur ps3, j'ai eu la patience d'obtenir le platine tellement ce jeu m'a plus ^^) et si en plus tu apprécies la mythologie japonaise, n'hésite pas fonce (il est pas cher en plus sur le playstation store :p)

    mooteg: Sans doute que si j'ai l'occasion de me procurer le 3 je le ferais, mais les jeux que je veux faire absolument (et que j'attend avec impatience :p) sont Zelda sur wii u et Final Fantasy 7 remake sur ps4 ^^ (j'ai eu des frissons en regardant le trailer *___*)
    moonteg
    moonteg
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 18/07/2015

    Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

    Message par moonteg Jeu 23 Juil 2015 - 9:28

    Oui le Zelda wii U promet d'être très sympa mais je n'ai pas la Wii U Sad

    Sinon, en rapport avec Final Fantasy, je suis un fan absolu de Kingdoms Hearts (je sais pas si tu connais). C'est un mélange insolite de Disney et Final Fantasy ! C'est sorti à l'origine sur PS2 puis DS mais ils ont récemment mis tous les jeux sur PS3 et préparent le 3 sur PS4 (j'ai pas la PS4 non plus Sad )
    Honte à moi mais je n'ai jamais joué à FF7 sous aucune forme :D j'essaierai sur PC je pense.
    bluemisdt
    bluemisdt
    Membre


    Féminin Messages : 21
    Inscription : 20/07/2015
    Age : 26
    Localisation : En train de farm sur Gemme

    Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

    Message par bluemisdt Ven 24 Juil 2015 - 1:40

    Ouais je connais kingdom hearts ^^ j'ai le 1er sur ps2 depuis peu, faut que je le fasse un de ces quatre :p

    Moi non plus j'ai jamais fait FF7, c'est pour ça que je compte faire son remake sur ps4 (ayant une ps4 ^^)
    moonteg
    moonteg
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 18/07/2015

    Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

    Message par moonteg Ven 24 Juil 2015 - 4:23

    Le 1 est très bien mais je préfère le 2 qui est juste excellent ^^ après l'épisode psp est super aussi, ils l'ont importé sur ps3 avec le 2 :)
    matthieuh3050
    matthieuh3050
    Membre


    Masculin Messages : 21
    Inscription : 12/07/2015
    Age : 31
    Localisation : Fourqueux, France

    Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

    Message par matthieuh3050 Lun 27 Juil 2015 - 3:37

    bluemisdt a écrit:
    Mes pokémons préférés sont Dracaufeu, Zoroark, Feunard, Evoli et ses évolutions =3

    Feunard c'est le meilleur :) content de voir d'autres personnes qui sont de cet avis aussi! Il paie pas de mine comme ça, mais bordel qu'est-ce qu'il peut mettre lourd.

    En tout cas bienvenu Bluemidst, et enjoy Pokemon Gemme!
    bluemisdt
    bluemisdt
    Membre


    Féminin Messages : 21
    Inscription : 20/07/2015
    Age : 26
    Localisation : En train de farm sur Gemme

    Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

    Message par bluemisdt Lun 27 Juil 2015 - 6:18

    Merci beaucoup :D
    moonteg
    moonteg
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 18/07/2015

    Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

    Message par moonteg Lun 27 Juil 2015 - 6:21

    Ouais Feunard est super, vraiment stylé et bien fort :) Dommage j'ai envie de dire que je penses à Naruto quand je penses à lui XD (je n'ai jamais vraiment lu ce manga mais bon le renard à neuf queues...)

    Contenu sponsorisé


    Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 13:05