Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Ma petite présentation :p

    moonteg
    moonteg
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 18/07/2015

    Ma petite présentation :p Empty Ma petite présentation :p

    Message par moonteg Sam 18 Juil 2015 - 10:33

    Salut à tous ! Je m’appelle Thomas, j'ai bientôt 18 ans (d'ici 2 mois) et j'habite en région parisienne ! Je suis actuellement en deuxième année de classe prépa scientifique (enfin l'année prochaine du coup quoi XD) et je viens sur ce forum car j'ai découvert Pokemon Gemme récemment !
    Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui s'occupent du projet, c'est vraiment énorme comme travail pour de simples fans et le peu que j'en ai vu (je suis dans la forêt de Jade) m'a vraiment convaincu, notamment quelques ajouts vraiment bien pensés comme les quêtes ou la difficulté accrue.

    Concernant les jeux vidéos de manière général, je joue à pas mal de choses dans mon temps libre (court cette année malheureusement). J’apprécie en particulier les RPG et MMORPG qui est mon genre préféré même s'il m'arrive de jouer à un FPS, un RTS ou un jeu de cartes (#Hearthstone :p)
    D'ailleurs, j'en profite pour donner mes pseudos :
    - Steam : Moonteg
    - Battle.net : Moonteg#2754
    - Code Ami 3DS : 3179 6499 1094
    - Dofus : Moonteg sur Helsephine (personnage : Thendras)

    Et plein d'autres encore que j'oublie surement....

    Concernant mon expérience Pokemon, je suis grand fan depuis mes 7 ans :D j'ai commencé sur Rubis, aventure que j'ai complétée sur Émeraude. Puis j'ai essayé successivement Vert Feuille, Argent, Perle, Platine, Blanc, Blanc 2 et Saphir Alpha, auquel je joue actuellement. (J'ai oublié mon code ami, quel honte... j'éditerai mon post dès que possible !) Je précise que je ne suis pas un très grand fan des 5 et 6G, que j'espère ne pas voir sur Gemme si possible :D J'ai beaucoup joué à Émeraude et Perle.
    En plus de ça, j'ai également joué et adoré les versions Donjons Mystère (sauf l'opus 3ds, trop simple, j'attends beaucoup du prochain qui va sortir) et aux versions Ranger (j'ai vraiment adoré le 2 qui a un scénario très sympa pour un jeu Pokemon :D) Puis en plus de ça j'ai pu essayer divers autres petits jeux tels que Pokepark mais bon...

    Concernant mes loisirs, j'adore jouer aux jeux vidéos comme certains l'auraient remarqué mais également lire de la fantasy. j'adore particulièrement le genre et je suis notamment un fan complet de Game of Thrones (encore un, désolé...), aussi bien les livres que la série (même si les livre sont 100 fois mieux mais bon passons). Il m'arrive de lire des manga lorsque ceux ci sont intéressants et pas trop tirés par les cheveux (mention spécial à Full Metal Alchimist et Death Note).

    Je crois que c'est tout (loooooooooool, je n'ai jamais autant parlé de moi que sur ce forum XD). Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'espère que je vais m'éclater sur cette version Gemme qui m'a l'air vraiment prometteuse. (j'ai choisi la difficulté normale sans le nuzlocke...). J'ai juste eu un petit bug sur le plein écran que je n'arrive pas à mettre malgré mon alt+Entrée en début de jeu (avant les scripts) donc j'ai été obligé de mettre la loupe Windows 8 en gros touriste, si quelqu'un pouvait m'aider ça sera chouette (cf mon sujet dans la partie Installation du fofo). Merci à vous tous et à la prochaine !


    Dernière édition par moonteg le Lun 20 Juil 2015 - 0:14, édité 1 fois
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Ma petite présentation :p Empty Re: Ma petite présentation :p

    Message par Arcan Sam 18 Juil 2015 - 21:31

    Bienvenue sur le forum !

    Un joueur d'Hearthstone, c'est bien ^^ !

    Hum... C'est l'intégralité ou seulement la majorité de la 5G que tu n'aimes pas ?
    Pour la 6G, je comprends Mr Green .

    Alors, pour ton problème, je ne vois pas de solutions dans l'immédiat... Quelqu'un d'autre en aura peut-être...
    moonteg
    moonteg
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 18/07/2015

    Ma petite présentation :p Empty Re: Ma petite présentation :p

    Message par moonteg Sam 18 Juil 2015 - 22:30

    Salut Arcan !
    Alors oui joueur d'Hearthstone de temps en temps, ça détends ! Mais pas que cela dit.

    On va dire que c'est seulement la majorité de la 5G que je n'aime pas, les starters sont pas trop mal par exemple mais quand je voit un pokemon Sarcophage, j'ai peur....

    Et pour la G6 bah en fait je juge un peu sans savoir puisque je n'ai jamais joué à la X/Y mais le peu que j'en ai vue effectivement je n'aime pas du tout ^^ C'est sur qu'après 6 générations les mecs ont plus d'idée quoi faut s'arrêter...
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Ma petite présentation :p Empty Re: Ma petite présentation :p

    Message par Arcan Sam 18 Juil 2015 - 23:20

    En même temps, c'est le spectre d'un humain, normal qu'il fait peur Razz

    Pour le coup, on a pas du tout le même avis sur les starters ^^, les goûts, ça ne se discutent pas ^^

    Techniquement, Saphir Alpha, c'est de la 6G.
    moonteg
    moonteg
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 18/07/2015

    Ma petite présentation :p Empty Re: Ma petite présentation :p

    Message par moonteg Sam 18 Juil 2015 - 23:56

    Saphir Alpha j'ai beaucoup aimé pour le côté Saphir (oui je me suis avoir par Nintendo j'assume) et comme j'avais pris Rubis à l'époque, ça fait un retour en enfance ! Et puis les nouveaux graphismes 3ds sont impressionnants, les personnages sont enfin grands ! Mais j'ai pas tellement vu que ça de pokemon de 6G, beaucoup de 3G du coup ^^
    Pour les starters, je trouve Moustillon dégueulasse c'est vrai mais vipeliere et grukui ils sont mignon XD Après comme tu dis c'est chacun ses gouts !

    EDIT : Ajout de mon code ami ^^
    Erato
    Erato
    Membre


    Féminin Messages : 58
    Inscription : 09/07/2015
    Age : 31
    Localisation : Sur mon île

    Ma petite présentation :p Empty Re: Ma petite présentation :p

    Message par Erato Mar 21 Juil 2015 - 7:20

    hello! bienvenue!

    a! games of thrones! je suis tombé dedans grace à la série, faut que je pense a aller lire les livres! pas encore eu le temps. Je réciterai bien le serment de la garde de nuit mais le fait de ne pas avoir d'enfants me refroidi un peu. et il fait trop froid a winterfell pour que j'y survive donc pas de winter is coming (mais sinon j'adoooore arya et jon snow!) donc je préfère te balancer un bon gros Fire and Blood ! (daenerys powaa!)

    tu as un type de pokemon préféré? et quel est ton pokemon préféré?

    Contenu sponsorisé


    Ma petite présentation :p Empty Re: Ma petite présentation :p

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 10:23