Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    À VOUS CONFRÈRE LOLIC.. CONFRÈRES DE NOKEMON.

    HikariLullaby
    HikariLullaby
    Membre


    Féminin Messages : 7
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 27
    Localisation : Around loli's house ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    À VOUS CONFRÈRE LOLIC.. CONFRÈRES DE NOKEMON. Empty À VOUS CONFRÈRE LOLIC.. CONFRÈRES DE NOKEMON.

    Message par HikariLullaby Lun 13 Juil 2015 - 8:35

    Alors bonsoir à vous qui passe par-là en cette soirée tout à fait banale. ~~
    Je m'appelle Elsa (j'avais ce prénom avant qu'il ne devienne connu huehue), mais appelez moi Myunah qui est mon pseudo IG un peu partout.
    J'habite actuellement Paris et j'ai finis mon année de 1ère @Science et Technologie du management et de la Gestion soit STMG ou STG pour les dinosaure (à prendre au 2nd degrés évidemment -_^) il y a quelques jours, j'ai donc 17(1/2 huehuehue).

    Je me suis inscrite sur ce forum il y a maintenant un bout de temps, d'où le fait que je ne suis pas ici sous mon réel pseudo j'ai joué durant la version 3.[...] voir même antérieure ( [...]< veut dire que je ne sais plus exactement .O.) et étant donné que les sauvegardes étaient pour-sûr irrécupérable pour la version "finale" je me suis arrêté en attendant celle-ci, voyant que ça met pas mal de temps et que mon pc rend l'âme (il ne supporte plus aucuns jeux QQ) je me suis dis " pourquoi pas reprendre en attendant ce fameux final". <:

    Je joue à Nokemon (comprendra qui pourra pour le Nokemon) depuis très jeune, j'ai joué à toutes les version en commençant par Bleu, Rouge et Jaune en finissant par SA/RO. Je jouais en stratégie durant la 4ème génération et je me suis arrêté après ça car oui, c'est cool Nokemon, mais au bout d'un moment je m'en suis lassé (du moins pour allez jusqu'à la stratégie car c'est beaucoup de temps et de patience).
    Actuellement ou du moins un peu avant que mon pc devienne si faible, je jouais à TERA, Diablo, PoE, Borderlands et HS, LoL qui sont les deux seuls jeux que mon pc peut encore supporter. :)
    Vous pouvez me retrouver sur TERA sous le pseudo: d' Azamî et de Myunah, sur Battle.net: #2413, sur Steam: MyunahDesu et sur LoL: Myunah. Niveau jeux vidéos j'ai fait le tour je pense. (=^.^=)

    Si vous voulez quelques conseils, ou bien même m'en donner niveau animes je vous refile mon anime list (MAL):
    http://myanimelist.net/profile/Myunah
    Elle n'est pas à jour pour les animes de cette saison, je le ferai quand l'envie sera là. NekoFaceByKaweii_PSP
    Voilàvoilà, ça sera tout.
    Ah non, une dernière chose:


    LES LOLIS C'EST LA VIE.


    krkr.
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    À VOUS CONFRÈRE LOLIC.. CONFRÈRES DE NOKEMON. Empty Re: À VOUS CONFRÈRE LOLIC.. CONFRÈRES DE NOKEMON.

    Message par supra airmure Lun 13 Juil 2015 - 8:52

    Sur ROSA et tu arnaquable facilement? Si tu te demande pourquoi la question c'est pour rien*Prépare les pokemon à arnaque renommer "echange le moi"*.


    Dernière édition par supra airmure le Lun 13 Juil 2015 - 9:08, édité 1 fois
    HikariLullaby
    HikariLullaby
    Membre


    Féminin Messages : 7
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 27
    Localisation : Around loli's house ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    À VOUS CONFRÈRE LOLIC.. CONFRÈRES DE NOKEMON. Empty Re: À VOUS CONFRÈRE LOLIC.. CONFRÈRES DE NOKEMON.

    Message par HikariLullaby Lun 13 Juil 2015 - 9:04

    Sois je suis fatigué, sois je suis bête, mais j'ai pas compris. .O.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    À VOUS CONFRÈRE LOLIC.. CONFRÈRES DE NOKEMON. Empty Re: À VOUS CONFRÈRE LOLIC.. CONFRÈRES DE NOKEMON.

    Message par Arcan Lun 13 Juil 2015 - 10:22

    Aucun des deux, c'est du supra airmure, un langage pas encore décrypter. What a Face


    Bienvenue sur le forum Very Happy !!

    Toujours un plaisir de voir quelqu'un qui joue à LoL et à Hearthstone !
    Surtout une personne qui utilise des smileys moins courant ^^ !

    Un pokémon favori ?

    Si tu as besoin d'aide ou si tu recherche des infos, n'hésite pas à demander, on est là pour ça.
    HikariLullaby
    HikariLullaby
    Membre


    Féminin Messages : 7
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 27
    Localisation : Around loli's house ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    À VOUS CONFRÈRE LOLIC.. CONFRÈRES DE NOKEMON. Empty Re: À VOUS CONFRÈRE LOLIC.. CONFRÈRES DE NOKEMON.

    Message par HikariLullaby Lun 13 Juil 2015 - 11:17

    Je vois. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    Mon pokémon favori je dirai Feunard ou Nymphali, sans prendre en compte leur "puissance" quoi. ("^q^")

    Yup pas de problèmes mais jusqu'à maintenant toutes les réponses à mes questions en cherchant mais au besoin j'hésiterai pas! (=^.-=)
    Erato
    Erato
    Membre


    Féminin Messages : 58
    Inscription : 09/07/2015
    Age : 31
    Localisation : Sur mon île

    À VOUS CONFRÈRE LOLIC.. CONFRÈRES DE NOKEMON. Empty Re: À VOUS CONFRÈRE LOLIC.. CONFRÈRES DE NOKEMON.

    Message par Erato Mar 14 Juil 2015 - 4:13

    Bienvenue!!!! Même si ça fait en fait un bout de temps que t'es la XD

    HikariLullaby a écrit:Je vois. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    Mon pokémon favori je dirai Feunard ou Nymphali

    Aw oui Feunard! Il a trop la classe!

    Le coin d'Erato tombe a pic:
    HikariLullaby
    HikariLullaby
    Membre


    Féminin Messages : 7
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 27
    Localisation : Around loli's house ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    À VOUS CONFRÈRE LOLIC.. CONFRÈRES DE NOKEMON. Empty Re: À VOUS CONFRÈRE LOLIC.. CONFRÈRES DE NOKEMON.

    Message par HikariLullaby Mar 14 Juil 2015 - 5:48

    Merci, bien. <: Je suis partie jeté un coup d'œil, c'est vraiment jolie et je ne trouve pas que ça fasse amateur.

    Contenu sponsorisé


    À VOUS CONFRÈRE LOLIC.. CONFRÈRES DE NOKEMON. Empty Re: À VOUS CONFRÈRE LOLIC.. CONFRÈRES DE NOKEMON.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:03