Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    "Présentation"

    LaDuTz
    LaDuTz
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 31/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Dans un culte oublié...

    "Présentation" Empty "Présentation"

    Message par LaDuTz Mer 8 Juil 2015 - 11:58

    - Votre prénom. Ladislas (yep, c'est rare)

    - Votre âge. 20 ans. Oui, c'est marqué 21, mais contrairement à ce qui est indiqué, je ne suis pas né le 13 avril 1994. Ce compte n'était pas sensé me représenter vraiment à la base ._.

    - Votre localisation. Entre Besançon et Nancy, mon coeur balance.... ça sera sans doute amené à changer l'année prochaine avec mes études ._. (voir suite)

    - Votre profession ou études en cours. Je sors de prépa PSI à Poincaré, et mes oraux arriveront la semaine prochaine ^^. Comme la 5/2 n'est pas envisageable, ça sera école d'ing' l'année prochaine (et si j'ai du cul, j'aimerais être classé pour les mines de Nancy mais bon... je peux encore rêver @_@ )

    - Jeux vidéo. Pas grand chose depis 2 ans (prépa oblige) sauf Dark Souls (<3 ) DoTA (le 1 ! Son potentiel en LAN est énorme) et 2-3 trucs quand j'en ai envie .

    - Votre expérience Pokémon. (ordre dans lequel j'y ai joué) Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, Gemme 3.?->Gemme 3.5(xD pour ceux qui voient de quoi je parle.... je ne reviendrais pas là-dessus pour ceux qui ne voient pas, je ne suis pas là pour ça :p )
    J'était à fond dans la stratégie à une époque aussi, plus particulièrement dans la Challenge Cup (équipe full aléatoire, Pokémons, IV, EV, moves...)

    - Musiques. Rock, principalement. <3 pour les Foo Fighters, The Offspring, Les Fatals Picards, Noir Désir, Shaka Ponk.

    - Mangas. Un peu de Jiro Taniguchi mais rien d'autre.

    - Séries. GoT (j'ai pas fini la saison 5, donc nospoil plz) et sinonje me suis récemment mis aux animes. Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Steins Gate et Kill La Kill pour citer mes préférés.

    - Films. Paprika <3 En général, je regarde un peu tout ce qui n'est pas récent.

    - Sport(s) ou activités diverses pratiquées. J'aime bien courir. Et sinon je jouais du basson il fût un temps (j'ai arrêté avec la prépa) mais je reprendrais dès que possible.

    Voilà. Et pour ceux qui débarquent, ce compte est un vieux double-compte (non pas que je vous encourage à faire ça, c'est même le contraire) mais le compte original a connu quelques déboires..... J'offre un cookie virtuel à celui qui se souviendra du compte originel xDJe suis juste retombé sur ce compte en fouillant ma boîte mail alors j'ai eu envie de faire mon mini-comeback. Y'a des chances que je touche à la 4.0 lorsqu'elle sortira.

    PS : C'est tellement bon de revoir ce smiley What a Face


    Dernière édition par LaDuTz le Mer 8 Juil 2015 - 12:04, édité 1 fois (Raison : MàJ de l'âge et 2/3 autres trucs.)
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    "Présentation" Empty Re: "Présentation"

    Message par supra airmure Mer 8 Juil 2015 - 12:46

    Présentation, trophée du nom le plus original (c'est un sarcasmes) sinon tu a pas connu jaune ou[url=#56250081] argent"Présentation" Arrow-10x10[/url] la honte!!! Sinon bienvenus.


    Dernière édition par supra airmure le Mer 8 Juil 2015 - 13:14, édité 1 fois
    LaDuTz
    LaDuTz
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 31/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Dans un culte oublié...

    "Présentation" Empty Re: "Présentation"

    Message par LaDuTz Mer 8 Juil 2015 - 13:08

    Il y avait deux Oscar dans ma classe l'année dernière (y'en avait même un dans ma chambre, on appelle ça un yaoi les joies de l'internat. M'enfin c'était la prelière fois que je croisais ce prénom en vrai What a Face


    Dernière édition par LaDuTz le Mer 8 Juil 2015 - 13:10, édité 2 fois (Raison : fail balise)
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Île Shamouti

    "Présentation" Empty Re: "Présentation"

    Message par Sillinus Mer 8 Juil 2015 - 13:14

    Bon retour parmi nous, messire LaDuTreiz ! ^^

    Je vous souhaite de repasser de très agréables moments sur le forum !

    Courtoisement,
    Sillinus le Roigada
    "Présentation" Smiley11
    LaDuTz
    LaDuTz
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 31/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Dans un culte oublié...

    "Présentation" Empty Re: "Présentation"

    Message par LaDuTz Mer 8 Juil 2015 - 13:33

    Well, mon ancien pseudo n'était pas LaDuTreiz, mais je me souviens de toi Sillinus :p (ton avatar n'a pas changé en 2 ans j'ai l'impression ... toujours ce bon vieux Roigada ! )
    J'ai déjà reparcouru les vieux topics de la section PvP, ça a ravivé bon nombre de souvenirs....
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Île Shamouti

    "Présentation" Empty Re: "Présentation"

    Message par Sillinus Mer 8 Juil 2015 - 14:18

    Pardonnez-moi, votre pseudo m'a dupé... Dans ce cas, serais-ce possible de nous révéler votre précédent pseudonyme, histoire de m'aider à me rafraîchir la mémoire ?

    Eh oui, le Roigada est toujours au rendez-vous ! ^^
    LaDuTz
    LaDuTz
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 31/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Dans un culte oublié...

    "Présentation" Empty Re: "Présentation"

    Message par LaDuTz Mer 8 Juil 2015 - 14:25

    Actuellement, mon ancien compte apparait comme étant "invité" What a Face (ce qui rend d'ailleurs très drôle la lecture des vieux topics pvp...)
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    "Présentation" Empty Re: "Présentation"

    Message par Arcan Mer 8 Juil 2015 - 19:36

    En tout cas, bienvenue parmi nous et bon retour ^^ !

    LaDuTz
    LaDuTz
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 31/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Dans un culte oublié...

    "Présentation" Empty Re: "Présentation"

    Message par LaDuTz Mer 8 Juil 2015 - 21:44

    Merci ! :)
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    "Présentation" Empty Re: "Présentation"

    Message par supra airmure Jeu 9 Juil 2015 - 0:08

    Tu à fais quoi comme bêtise pour devoir refaire un compte?
    LaDuTz
    LaDuTz
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 31/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Dans un culte oublié...

    "Présentation" Empty Re: "Présentation"

    Message par LaDuTz Jeu 9 Juil 2015 - 0:27

    Mon ancien compte était encore actif lorsque j'ai créé ce compte; son unique but était de teaser une nouvelle version et de troller un peu aussi (c'était un truc organisé, hein, les modos étaient au courant) mais après la sortie de la MàJ, comme le compte n'avait plus d'intérêt j'ai arrêté de l'utiliser :B
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Île Shamouti

    "Présentation" Empty Re: "Présentation"

    Message par Sillinus Jeu 9 Juil 2015 - 4:26

    En y repensant au boulot ce matin, je suis arrivé à vous identifier. Bref... Puisse le moelleutissime veiller sur vous, LaDuTz !

    "Présentation" Luvm1010
    (dommages que les signatures soient désactivées, vous l'auriez vu avant... ^^)
    LaDuTz
    LaDuTz
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 31/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Dans un culte oublié...

    "Présentation" Empty Re: "Présentation"

    Message par LaDuTz Jeu 9 Juil 2015 - 9:12

    Sillinus a écrit:
    "Présentation" Luvm1010
    Il y a des choses qui dépassent le cadre d'une simple signature What a Face
    <3

    Contenu sponsorisé


    "Présentation" Empty Re: "Présentation"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:30