Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    un dernier membre pour mon équipe

    wolfrock
    wolfrock
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 01/05/2015
    Age : 27

    un dernier membre pour mon équipe Empty un dernier membre pour mon équipe

    Message par wolfrock Sam 13 Juin 2015 - 16:06

    Voila voila je voudrais me refaire une team mais je ne sais pas qui prendre en dernier pokémon dans mon équipe je voudrais :
    _un demolosse
    _un drattak
    _un lucario
    _un laggron
    _un alakazam

    mais le problème c'est que je ne sais pas qui prendre en dernier type je voulais un electrique mais je peut apprendre tonnerre à mon alakazam sinon un type plante mais aucune de qui je pourrais mettre merci d'avance pour vos conseil.
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    un dernier membre pour mon équipe Empty Re: un dernier membre pour mon équipe

    Message par darkgold Sam 13 Juin 2015 - 20:40

    Bonjour,

    Si tu veux un électrique, il y a Elekable avec ses poings élémentaires, qui ne tape pas que dans l'électricité grâce aux poings.
    Un bon pokemon plante: Florizarre avec le combo Vampigraine +Poudre Dodo, mais il est très souvent utilisé.
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    un dernier membre pour mon équipe Empty Re: un dernier membre pour mon équipe

    Message par supra airmure Sam 13 Juin 2015 - 20:44

    Comme DarkGold je conseille florizarre avec la vive griffe buguer il devient trés utile.
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    un dernier membre pour mon équipe Empty Re: un dernier membre pour mon équipe

    Message par Migi-kiseiju Sam 13 Juin 2015 - 23:17

    Dans ta team il te manque un type plante je te conseil plus un Roserade.
    Il a de très bonne crac spéciale cela rend Giga-Sangsue très intéressante.

    Combo Vampigraine +Poudre Dodo trop prise de tette, une entrave à 75% (Poudre Dodo) sa vos pas le coup.
    Si tu veux utiliser ce combos vos mieux prendre un Balignon tu l’entraine jusqu'à qu'il apprend spore et tu le fait évolué en Chapignon.
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    un dernier membre pour mon équipe Empty Re: un dernier membre pour mon équipe

    Message par Fafa Dim 14 Juin 2015 - 0:25

    Je serais plus de l'avis d'utiliser un pokémon de type sinon du va avoir une troisième faiblesse sol dans ta team. Roserade, Joliflor, Chapignon, ou Phyllali, comme tu veux Wink

    Contenu sponsorisé


    un dernier membre pour mon équipe Empty Re: un dernier membre pour mon équipe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 21:03