Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Une guérison pour une inconnu

    MrRainMan
    MrRainMan
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 12/05/2015

    Une guérison pour une inconnu Empty Une guérison pour une inconnu

    Message par MrRainMan Mar 12 Mai 2015 - 19:17

    Bonjour/Bonsoir Embarassed excuser moi de vous dérangez (c'est pas mon genre de demandé à l'aide pour un jeux) mais là je craque alors voila.

    cela fait maintenant 5h d'affilé que je farm pour chopé les 20 pokémons qu'il me manquait pour obtenir la "Cs Vol" au cour de ce périple je me suis retrouvé dans une maison (je ne me souviens plus où et j'ai cherché pendant près d'une heure avant de demandé de l'aide) où il s'y trouvaient une fillette et sa grand mère me disant que sa grand-mère était malade et que elle irait bien acheté une guérison mais qu'elle ne pouvait pas la laissé seul je tient à signalé qu'elle ne me demande pas d'aide pour aller lui cherché une guérison non juste elle me le dit quoi j'ai de vagues souvenir comme quoi ça se trouver près de la mer mais je ne suis pas sûr confused .

    Donc voila c'est pour savoir éventuellement si l'un de vous voit de quel pnj je parle qu'il me fasse passé l'info je vous prie j'en serai très heureux et reconnaissant Wink.
    Sebou17
    Sebou17
    Membre


    Messages : 24
    Inscription : 01/09/2014

    Une guérison pour une inconnu Empty Re: Une guérison pour une inconnu

    Message par Sebou17 Mar 12 Mai 2015 - 23:28

    Salut !
    Je pense savoir où est ce lieu que tu cherches.
    Ce ne serait pas
    Spoiler:
    La fille possède un pharamp qui est apparent aussi.
    Tiens moi au courant si c'est bien ça Wink
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Une guérison pour une inconnu Empty Re: Une guérison pour une inconnu

    Message par supra airmure Mar 12 Mai 2015 - 23:37

    C'est a kanto et la guérison et a la route droite de safrania c'est pour rafflesia c'est sa?
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Une guérison pour une inconnu Empty Re: Une guérison pour une inconnu

    Message par Migi-kiseiju Mer 13 Mai 2015 - 0:48

    supra airmure a écrit:C'est a kanto et la guérison et a la route  droite de safrania c'est pour rafflesia c'est sa?

    En plus il est facile a trouver le guérison mais, dans se cas c'est coupe et pas vol que tu aura.

    CS vol c'est un pépé qui te la donne si tu à le nombre de pokémeons requis et il se trouve OLIVILLE.
    MrRainMan
    MrRainMan
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 12/05/2015

    Une guérison pour une inconnu Empty Trouvé !

    Message par MrRainMan Jeu 14 Mai 2015 - 2:11

    cheers alors premièrement merci pour vos réponses! cheers

    C'était bien pour le rafflésia et non pour la grand mère pig , (j'aurais pu cherché encore 5ans j'aurais jamais trouvé sans vous, et tant donné que je cherchais dans les villes et non dans leur faubourg) merci encore!

    Contenu sponsorisé


    Une guérison pour une inconnu Empty Re: Une guérison pour une inconnu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 12:13