Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+4
Legrum
Sillinus
Arcan
Meliodas
8 participants

    Présentation de Meliodas ! Le péché de la colère !

    Meliodas
    Meliodas
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 15/03/2015

    Présentation de Meliodas ! Le péché de la colère ! - Page 2 Empty Présentation de Meliodas ! Le péché de la colère !

    Message par Meliodas Dim 15 Mar 2015 - 2:27

    Rappel du premier message :

    Salut à tous, je suis Meliodas !

    Je suis nouveau sur ce forum car je suis nouveau sur Pokemon Gemme.
    Et comme je suis stratège, le jeu me retente bien.

    Comment ça "Retente ?"

    En effet, j'ai déjà joué au jeu mais je me suis arrêter au Mt.Argenté car j'étais à fond dans mes études... Razz

    M'enfin maintenant, j'ai décidé de jouer, mais accompagné du forum pour discuter, parler, rigoler du jeu.
    ...

    Bref, passons à la vraie présentation qui va servir à mieux me connaître:

    J'ai 17 ans, je vis à Toulouse, même si tout le monde s'en fout.
    J'aime plusieurs Jeux Vidéo et dernièrement, je joue à Pokemon ROSA/XY/Gemme (fin' ça va venir) à God of War Ascension, à Dragon Ball Xenoverse et c'est tout, je ne joue pas à beaucoup de jeu.

    Je joue à Pokémon depuis que j'ai 4 ans. Je ne me souvient pas très bien, mais je jouais à le version Bleue.
    J'ai perdu cette version plus tard, et je ne sais toujours pas où elle est... je cherche également ma Game Boy Colors mais rien à faire, je ne la trouve plus.

    Pour les musiques, j'écoute pas grand chose, j'écoute ce que j'écoute... mais pas ce que je veux écouter spécialement. (comprendra qui pourra)

    Les mangas, j'en connais un paquet...
    Je me lance ? ...
    OK:

    Tokyo Ghoul, Dragon Ball, Reborn, Naruto (me parlez plus de ce manga, d'ailleurs), Fullmetal, Nisekoi, Pokemon LGA, Nanatsu no Taizai, Akame Ga Kill, Bleach, SAO, SNK, Death Note, Hunter X Hunter....

    J'ai dû en oublier... Laughing

    Les séries... je compte commencer Breaking Bad ou Walking Dead...À voir...

    Des films, j'en ai vu pleins... mais celui que j'ai vu en dernier était "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu"... pour ceux qui veulent savoir.

    Comme sport, je fais de la musculation (c'est un sport, ouais) et de la Boxe Thaï.


    ....

    Voilà.
    Ma présentation est assez brouillonne, parce que j'ai exactement utiliser le modèle... et j'ai pas assez divertit le truc.
    J'espère que je vais bien m'amuser sur ce forum !
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Présentation de Meliodas ! Le péché de la colère ! - Page 2 Empty Re: Présentation de Meliodas ! Le péché de la colère !

    Message par Arcan Sam 21 Mar 2015 - 8:59

    Ahaha non, sérieusement mais vraiment sérieusement, un vrai combat se fait avec des objets tenus et de vraies attaques, dans ce cas, Jungko se fera battre par Braségali (Même en méga, suffira de remplacer Boutefeu par Rapace).

    J'ai déjà vaincu un Mewtwo-X lvl 100, full IVs/EVs avec un Tarinor lvl 1 sans IVs ni EVs (Tactique du spam de Balance) ça ne fait pas de Tarinor un meilleur pokémon que Mewtwo-X, tu sais...
    Ascheriit
    Ascheriit
    Membre


    Masculin Messages : 45
    Inscription : 17/09/2014
    Age : 28
    Localisation : Alsace

    Présentation de Meliodas ! Le péché de la colère ! - Page 2 Empty Re: Présentation de Meliodas ! Le péché de la colère !

    Message par Ascheriit Sam 21 Mar 2015 - 9:17

    Sinon bienvenue à toi Captain' Meliodas (je suis en train de regarder Nanatsu no Tasai et c'est vraiment cool Very Happy )

    J’espère que ton aventure se passera bien et n'écoute toutes ces personnes te proposant des pokémon, garde juste à l'esprit que Qulbutoke est le bien Wink

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Meliodas ! Le péché de la colère ! - Page 2 Empty Re: Présentation de Meliodas ! Le péché de la colère !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin 2024 - 5:57