Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+16
darkgold
S-KDev
Aethnight
jeremy.bilhaut
alvize_bgdream
Alstreim
Resi_
EK3driver
Mizuti
Lightning
Angi-MK
elschan
N-Galo
Nuri Yuri
Arcan
marco8549
20 participants

    La 4.0 un jour ?

    marco8549
    marco8549
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 14/06/2012

    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty La 4.0 un jour ?

    Message par marco8549 Lun 5 Jan 2015 - 3:40

    Rappel du premier message :

    Bonjour,
    je me demandais si la version 4.0 allais sortir un de ses jours. Cela fais maintenant 2 ans que on l'attend sans que celle si n'apparaise donc je me demande juste si le projet na pas été abandonné et risque de ne jamais voir le jour.
    jeremy.bilhaut
    jeremy.bilhaut
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 31/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Bourg-en-Vol

    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty Re: La 4.0 un jour ?

    Message par jeremy.bilhaut Jeu 18 Fév 2016 - 1:40

    S-KDev a écrit:Merci de ne pas up les messages qui sont clos. Cela revient à fevrier 2015... Merci de lire le règlement avant de poster.

    et oui j'ai lu le réglement nop et ce n'est pas clos S-KDev , cela le serais si le pb ne serais pas d'actualité , or c'est toujours le cas ....
    S-KDev
    S-KDev
    Membre


    Masculin Messages : 93
    Inscription : 07/01/2016
    Age : 24
    Localisation : Le-Petit-Quevilly

    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty Re: La 4.0 un jour ?

    Message par S-KDev Jeu 18 Fév 2016 - 1:52

    Tout le monde est déjà au courant que le projet de retarde on a pas besoin de le faire savoir... Si tu cherches des nouveautés va dans la partie "Créations" et fais ta version... Tu verras tout le travail qu'il y a. Je me suis moi même mis à faire une version alternative dans mon coin, et ça me pend un temps fou rien que pour faire toute les modifications inimaginable. Donc ne remonte pas les topos qui date inutilement.
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty Re: La 4.0 un jour ?

    Message par darkgold Jeu 18 Fév 2016 - 3:02

    Bonjour,

    rappelons quand même qu'il y a eut des version ultérieur pour arriver a la 3.9 et donc un bon 1/2 du travail fait ou a légérement modifier 

    Ceci est faux mon jeune ami. La 4.0 est conçu sur de nouvelles bases car la 3.9 aurait amené trop de problème, ils ont préféré tout virer et recommencer depuis le début. Je te rappelle aussi que l'histoire, les quêtes, les maps ne seront pas du tout comme sur la 3.9.

    donc je pense qu'il aurait du faire une version " jouable " bien que buguée pour pouvoir clore le "mode histoire" ce qui actuellement n'est toujour pas le cas , et actuelement la rage des joueur  comme notre amis Marco , est totalement compréhensible car visuelle : dans le jeu il y a la map ou il y a +5 iles , quasiment toute sont INACCESIBLE. 

    Si ils auraient fini le "mode histoire", ils auraient mis plusieurs semaines ou quelques mois? pour au final que ce ne soit pas le jeu définitif, c'est un peu dommage. Et tu aurais fini le jeu en peut-être 2 semaines max. Donc en ne terminant pas le "mode histoire", ils ont gagné du temps pour sortir la 4.0 le plus vite qu'ils peuvent Wink.


    Dernière édition par darkgold le Jeu 18 Fév 2016 - 6:18, édité 1 fois
    jeremy.bilhaut
    jeremy.bilhaut
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 31/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Bourg-en-Vol

    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty Re: La 4.0 un jour ?

    Message par jeremy.bilhaut Jeu 18 Fév 2016 - 4:24

    darkgold a écrit:Bonjour,

    rappelons quand même qu'il y a eut des version ultérieur pour arriver a la 3.9 et donc un bon 1/2 du travail fait ou a légérement modifier 

    Ceci est faux mon jeune ami. La 4.0 est conçu sur de nouvelles bases car la 3.9 aurait amené trop de problème, ils ont préféré tout virER et recommencer depuis le début. Je te rappelle aussi que l'histoire, les quêtes, les maps ne seront pas du tout comme sur la 3.9.

    donc je pense qu'il aurait du faire une version " jouable " bien que buguée pour pouvoir clore le "mode histoire" ce qui actuellement n'est toujour pas le cas , et actuelement la rage des joueur  comme notre amis Marco , est totalement compréhensible car visuelle : dans le jeu il y a la map ou il y a +5 iles , quasiment toute sont INACCESIBLE. 

    Si ils auraient fini le "mode histoire", ils auraient mis plusieurs semaines ou quelques mois? pour au final que ce ne soit pas le jeu définitif, c'est un peu dommage. Et tu aurais fini le jeu en peut-être 2 semaines max. Donc en ne terminant pas le "mode histoire", ils ont gagné du temps pour sortir la 4.0 le plus vite qu'ils peuvent Wink.

    oui mais tu homet un détail important : le but des version qu'il sorte est detre jouable et donc joué , tu imagine si pokemon bleu été en couleur mais que tu ne pouvais pas passer le 5 eme badge ? Suspect Suspect

    et bien la c'est clairement ce qu'il se passe, tu connais surement l'expression , rome ne s'est pas construite en 1 jour Sleep , ou , il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs rendeer rendeer c'est clairement se que je pense qu'il font , et ton argument de se fait est totalement invalide et dénué de sens
    "" Donc en ne terminant pas le "mode histoire", ils ont gagné du temps pour sortir la 4.0 le plus vite qu'ils peuvent""
    dans n'importe quelle béta de jeu vidéo , je m'excuse de te l'apprendre , il ne s'occupe pas des bug mais de la faisabilité du scénario , et tu dit qu'il on gagné du temps pour sortir la 4.0 , désolé d'etre mauvaise langue mais , si le jeu sort dans 2 ans , 3 semaine de plus ou de moins , pour créer un divertisement provioire pour faire attendre les joueurs n'est pas négligeable .... donc je n'adhère pas du tout a tes propos
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty Re: La 4.0 un jour ?

    Message par darkgold Jeu 18 Fév 2016 - 6:47

    Tu compares Pokemon Gemme à Pokemon Bleu. Tu oublies un petit détail, l'un est officiel avec des salariés et un budget, l'autre est fait par des personnes pleins de bons sens et d'envie.
    Tu critiques ce qu'ils font mais sans eux tu ne saurais même pas ce qu'est une gemme Razz.
    Tu dis que ça traîne depuis longtemps mais si ils te demanderaient si tu veux que le jeu sorte 1 mois avant, tu dirais oui.

    Tu camperas toujours sur tes positions et de même pour nous. Quand tu relances le débat, tu sais déjà que la réponse sera négatif à tes propos et tu sais déjà aussi les réponses que ça va produire. C'est un débat sans fin.

    Bref, moi qui pensait que ça servait à quelque chose de te répondre ...
    jeremy.bilhaut
    jeremy.bilhaut
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 31/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Bourg-en-Vol

    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty Re: La 4.0 un jour ?

    Message par jeremy.bilhaut Jeu 18 Fév 2016 - 21:14

    darkgold a écrit:Tu compares Pokemon Gemme à Pokemon Bleu. Tu oublies un petit détail, l'un est officiel avec des salariés et un budget, l'autre est fait par des personnes pleins de bons sens et d'envie.
    Tu critiques ce qu'ils font mais sans eux tu ne saurais même pas ce qu'est une gemme Razz.
    Tu dis que ça traîne depuis longtemps mais si ils te demanderaient si tu veux que le jeu sorte 1 mois avant, tu dirais oui.

    Tu camperas toujours sur tes positions et de même pour nous. Quand tu relances le débat, tu sais déjà que la réponse sera négatif à tes propos et tu sais déjà aussi les réponses que ça va produire. C'est un débat sans fin.

    Bref, moi qui pensait que ça servait à quelque chose de te répondre ...

    Darkgold , sur le principe je suis d'accord , mais avoue simplement que se que je dit est vrai : tu ne va pas codé des map , inaccessible au joueurs dans un jeu, ou es le sens 0_o  , sa dépasse l'entendement affraid affraid :D  encore si le projet n'était pas serieux et que le site serais sous hébergeur , la d'accord , mais la il se sont lancé dans un projet serieux , avec un vrai site et des " revenus " car meme si les dons sons faible , au yeux de la Loi, quand tu gagne de l'argent grace a un projet, cela se rattache a un semblant d'entreprise , la Gemme sont une TPE (trés petite entreprise car il aux alentours de 10 salarié ou bénévoles dans leur projet) de plus il ont un fb ( donc des moyen de communication et d'information sur leur projet , et la tu me dit que ce sont juste des personnes pleins de bon sens et d'envie , d'accord mais c'est néanmoins une micro entreprise

    d'autre part je ne critique pas se qu'il font mais leur ( entre parenthése ) maniére de le faire

    et que néanmoins quand tu dit "si ils te demanderaient si tu veux que le jeu sorte 1 mois avant, tu dirais oui"
    clairement , mais si c'est dans 2 ans .... tant qu'a faire autant nous donner un "digestif " : une 3.9.jesaispasquoi , mais d'ont le mode histoire est fini , ou tout du moins, ou l'on peu finir le jeu , meme si les bug mineurs et connus sont présent Osef , au moins on peu s'amuser

    de plus tu dit que me parler ne sert a rien, mais mec ( ou meuf ) , au fond de toi tu pense la meme chose, toi aussi tu attend la 4.0 avec impatience , comme le nourrisson devant les bonbon , mais tu n'admetra jamais que mes argument sont valable , ou tout du moins tu n'avance que des "banalités" des argument dit et re-dit depuis 3 ans

    sur ce , si tu a le courage de me répondre avec des vrai arguments , je t'en pris :) Surprised Surprised
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty Re: La 4.0 un jour ?

    Message par darkgold Jeu 18 Fév 2016 - 21:47

    Tu ne va pas codé des map , inaccessible au joueurs dans un jeu, ou es le sens 0_
    Toutes les maps codées sont accessibles, c'est juste qu'il y a les cartes des différents îles.

    (trés petite entreprise car il aux alentours de 10 salarié ou bénévoles dans leur projet)
    Comme dit plus haut, ce n'est que Angi qui a vu l'argent et aucun autre. Donc de ce faite, ce ne sont pas salariés et en aucun point Gemme est une micro-entreprise.
    jeremy.bilhaut
    jeremy.bilhaut
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 31/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Bourg-en-Vol

    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty Re: La 4.0 un jour ?

    Message par jeremy.bilhaut Jeu 18 Fév 2016 - 22:02

    darkgold a écrit:
    Tu ne va pas codé des map , inaccessible au joueurs dans un jeu, ou es le sens 0_
    Toutes les maps codées sont accessibles, c'est juste qu'il y a les cartes des différents îles.

    ... personellement dés que j'essaie de quitter la région intial du début , j'ai un ERROR_000 ,qui Pop sur le jeu , et peu importe les version , je sais de quoi je parle quand je dit que les autres région sont inaccessible


    (trés petite entreprise car il aux alentours de 10 salarié ou bénévoles dans leur projet)
    Comme dit plus haut, ce n'est que Angi qui a vu l'argent et aucun autre. Donc de ce faite, ce ne sont pas salariés et en aucun point Gemme est une micro-entreprise.

    Ou Bénévole .... donc il font partis a part entiere de cette classe salariales , bien qu'ils soit bénévole , quoi qu'il en sois je pense que Angi finance ses haut staff , Admins ou autre , ne serait ce que pour leur payer le café , la nourriture ou un cadeau occasionel >>> donc transaction >>> donc salarié ou non( si ça n'est pas le cas ) >>> donc micro entreprise >>> donc ils sont sur un projet serieux , donc mes argument étaient fondés
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty Re: La 4.0 un jour ?

    Message par darkgold Jeu 18 Fév 2016 - 22:22

    Ah, excuse moi, j'avais oubliez que tu avais toujours raison, c'est bien ce que j'ai dit en haut, c'est inutil de te parler ...

    Pour ta gouverne -> Bénévole: Qui rend un service sans demander de remuneration en retour ... le contraire d'un salarié.
    jeremy.bilhaut
    jeremy.bilhaut
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 31/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Bourg-en-Vol

    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty Re: La 4.0 un jour ?

    Message par jeremy.bilhaut Jeu 18 Fév 2016 - 22:24

    darkgold a écrit:Ah, excuse moi, j'avais oubliez que tu avais toujours raison, c'est bien ce que j'ai dit en haut, c'est inutil de te parler ...

    Pour ta gouverne -> Bénévole: Qui rend un service sans demander de remuneration en retour ... le contraire d'un salarié.

    j'avoue mais écoute a aucun moment je ne me promu a un rang superieure et a aucun moment je n'affire que mes paroles sont a prendre pour argent content donc calme , et également que j'ai juste été chercher les termes de micro entreprise sur internet donc ils me disent sa en définition , je leur fait confiance quoi ...

    sur ce coup c'est toi qui est dans l'erreur , pas besoin de m'insulté, psk , je suis désolé , toi tu ne donne aucun argument a ce que tu avance , donc tu parle pour ne rien dire , tu te fait avocat du diable donc voila , parles si tu a des argument ou tais toi
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty Re: La 4.0 un jour ?

    Message par supra airmure Jeu 18 Fév 2016 - 22:53

    Hou la elle part d'où votre discutions? On part de Jeremy.Bilhaut qui critique un jeu et parle de bonbon a Jeremy.Bilhaut qui Ne connais pas les majuscules mais ne reçoit surement rien de là part de DarkGold en mp (promis j'arrete mais Migi-Kiseiju faisais des petites fautes lui au moins) refuse d'apprendre la définition de bénévole.

    Tu connais wikipedia sinon? Voila ce qu'il dise.

    Le bénévolat est une activité non rétribuée (non payais) et librement choisie qui s’exerce en général au sein d’une institution sans but lucratif (ISBL) : association, ONG, syndicat ou structure publique. Celui ou celle qui s’adonne au bénévolat est appelé « bénévole »1.L’étymologie du mot vient du latin « benevolus » qui signifie « bonne volonté ».


    Voila maintenant tu sauras ce que veux dire benevola.
    Signée IgamePrac le airmure (je voulais mettre une image comme Sillinnus mais j'en ais pas trouvé de Airmure).
    jeremy.bilhaut
    jeremy.bilhaut
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 31/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Bourg-en-Vol

    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty Re: La 4.0 un jour ?

    Message par jeremy.bilhaut Jeu 18 Fév 2016 - 23:18

    supra airmure a écrit:Hou la elle part d'où votre discutions? On part de Jeremy.Bilhaut qui critique un jeu et parle de bonbon a Jeremy.Bilhaut qui Ne connais pas les majuscules mais ne reçoit surement rien de là part de DarkGold en mp (promis j'arrete mais Migi-Kiseiju faisais des petites fautes lui au moins) refuse d'apprendre la définition de bénévole.

    Tu connais wikipedia sinon? Voila ce qu'il dise.

    Le bénévolat est une activité non rétribuée (non payais) et librement choisie qui s’exerce en général au sein d’une institution sans but lucratif (ISBL) : association, ONG, syndicat ou structure publique. Celui ou celle qui s’adonne au bénévolat est appelé « bénévole »1.L’étymologie du mot vient du latin « benevolus » qui signifie « bonne volonté ».


    Voila maintenant tu sauras ce que veux dire benevola.
    Signée IgamePrac le airmure (je voulais mettre une image comme Sillinnus mais j'en ais pas trouvé de Airmure).

    Supra airmure , effectivement ta définition est vrai mais pas dans le cadre d'une entreprise , ayant qq notion d'économie et ayant un proche amis etant en STMG et son frére en ES , je t'apprend que les mots du language courant on un autre sens , tel que plafond de verre en économie , ne veux pas dire que tu a du double vitrage sur ton toit --" et qu'il y a plusieur définition du mot bénévole , de plus je t'apprend que si ils était vraiment tous bénévoles , il n'y aurais meme pas le moyen de Donner de l'argent pour le projet....

    ton argument est  invalide   , de plus , tu ne sais pas plus que moi ou va l'argent des dons , et désolé de te l'apprendre et de le redire  mais si c'était réélement Bénévole il n'y aurait pas de systeme de récolte d'argent au prés des joueurs , l'argent peu etre utilisé a payer des cafés , a payer  des machines sur boosté pour acceléré l'avancement de la 4.0 ou encore pour acheter un play 4 au fondateur ou faire des soirée avec tout le staff , tout es imaginable  ....

    donc tu a dis des choses sans en etre sur ni les avoir vérifié : inutile ...


    a et j'oublié , wikipédia ce n'est vraiment pas une référence, c'est meme de la daube  , n'importe quel imbécile peut changer une définition , pour le peu qu'il ce soit créer un compte wikipédia ( tu peux aller vérifier ) c'est pour cela que des Parodie tels que Desancyclopédie existe , pour montrer les Troll de wikipedia .......

    et non je n'ai pas recu de mp de darkgold pour ta gouverne ... une fois de plus vérifie tes sources
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty Re: La 4.0 un jour ?

    Message par supra airmure Jeu 18 Fév 2016 - 23:24

    darkgold a écrit:Ah, excuse moi, j'avais oubliez que tu avais toujours raison, c'est bien ce que j'ai dit en haut, c'est inutil de te parler ...
    C'est dommage de devoir t'ignorais parce-que tu avoue jamais, tu avais l'air inteligent. Je vois que tu es connecter stv on va sur la CB et on essaye de discuté.
    jeremy.bilhaut
    jeremy.bilhaut
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 31/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Bourg-en-Vol

    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty Re: La 4.0 un jour ?

    Message par jeremy.bilhaut Jeu 18 Fév 2016 - 23:29

    la CB ?
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty Re: La 4.0 un jour ?

    Message par Aethnight Jeu 18 Fév 2016 - 23:32

    Bon on va commencer à se calmer hein ^^
    Tu dis avoir fait des cours d'éco, bha moi aussi je suis allé à l'école et j'ai appris qu'un projet n'existe que si il a une échéance datée. Ici c'est pas le cas, il se passe quoi ? C'est pas un projet, donc on ne ressemble en rien à une TPE ? Un SDF qui fait la manche c'est un micro-entrepreneur ? ^^

    Des fois faut arrêter de se prendre la tête, si on voulait faire un jeu instable, bugué et à l'arrache on aurait continué sur la 3.9 (basée sur un cœur de jeu traduit du japonais, où le maître mot était Quick&dirty). On est donc reparti sur un recodage complet d'un cœur de jeu car on souhaite bien faire ! A côté de ça quand on a donné une date pour la 3.5 ce fût un bordel, donc on en donne plus, Pokemon Gemme n'est en rien une activité principale, c'est un hobby, il faut que ça reste à la place de hobby !

    Ton attachement sur l'argent n'a pas de sens et je vais te dire pourquoi : si on y était attaché, on se dépêcherait à la faire cette 4.0 !! On a des promesses de don de 20€ quand la 4.0 sera prête, et pourtant c'est pas ça qui nous faire plancher H24 dessus car c'est un hobby.

    J'espère que tu comprendras ^^
    jeremy.bilhaut
    jeremy.bilhaut
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 31/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Bourg-en-Vol

    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty Re: La 4.0 un jour ?

    Message par jeremy.bilhaut Jeu 18 Fév 2016 - 23:38

    Aethnight a écrit:Bon on va commencer à se calmer hein ^^
    Tu dis avoir fait des cours d'éco, bha moi aussi je suis allé à l'école et j'ai appris qu'un projet n'existe que si il a une échéance datée. Ici c'est pas le cas, il se passe quoi ? C'est pas un projet, donc on ne ressemble en rien à une TPE ? Un SDF qui fait la manche c'est un micro-entrepreneur ? ^^

    Des fois faut arrêter de se prendre la tête, si on voulait faire un jeu instable, bugué et à l'arrache on aurait continué sur la 3.9 (basée sur un cœur de jeu traduit du japonais, où le maître mot était Quick&dirty). On est donc reparti sur un recodage complet d'un cœur de jeu car on souhaite bien faire ! A côté de ça quand on a donné une date pour la 3.5 ce fût un bordel, donc on en donne plus, Pokemon Gemme n'est en rien une activité principale, c'est un hobby, il faut que ça reste à la place de hobby !

    Ton attachement sur l'argent n'a pas de sens et je vais te dire pourquoi : si on y était attaché, on se dépêcherait à la faire cette 4.0 !! On a des promesses de don de 20€ quand la 4.0 sera prête, et pourtant c'est pas ça qui nous faire plancher H24 dessus car c'est un hobby.

    J'espère que tu comprendras ^^

    yep :) merci beaucoup , probablement le seul message argumenté , et sensé que j'ai vu dans ce post , maintenant je comprend mieux pourquoi vous n'avez pas continué la 3.9 ne serait-ce quand meublement , meme si personellement cela aurait pu me faire patienté jusqua la 4.0 ( comme je le dis depuis environ 4 H , envers et contre tout les "kikou" ou joueurs qui n'assument pas interieurement leur pensé , que moi j'exprime :D ) mais bon , comme tu le rappelle , on est la pour se détendre , et c'est quand meme grave que , qu'en l'on donne son avis ou exprime un pb , des gens cherche a nous faire taire , ou a nous clasher , histoire de ..
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty Re: La 4.0 un jour ?

    Message par supra airmure Jeu 18 Fév 2016 - 23:58

    Post veut dire message donc tu dis que son message et le seul message censé dans son message.
    jeremy.bilhaut
    jeremy.bilhaut
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 31/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Bourg-en-Vol

    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty Re: La 4.0 un jour ?

    Message par jeremy.bilhaut Dim 28 Fév 2016 - 0:46

    supra airmure a écrit:Post veut dire message donc tu dis que son message et le seul message censé dans son message.

    veux-tu vraiment jouer a sa ... ? Laughing Laughing et toi les réponses inutiles mal écrites ( merci le dico )Laughing    et bancales que tu a fournis a mes interrogations  , que tu calque sur ton ami Darkgold  , on en parles ? non ? , sa vaut mieux je pense ...

    moi je suis peut etre moyen sur les terme technique tels que , post , topic ou autre , mais au moins se que je marque a du sens ( Bam ) jai un raisonnement logique et construit qui tiens sur une Page , alors que toi et Darkgold , vous ne savez ni parler calmement , ni avancer des argument , ni faire des phrase un minimum appuyer par des preuve Laughing Laughing

    alors Shut-up ( pour ne pas etre méchant ) Mad
    Ascheriit
    Ascheriit
    Membre


    Masculin Messages : 45
    Inscription : 17/09/2014
    Age : 28
    Localisation : Alsace

    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty Re: La 4.0 un jour ?

    Message par Ascheriit Dim 28 Fév 2016 - 4:23

    Je ne pense pas que le forum est un lieu où vous pouvez vous insultez poliment. De plus quand on critique l'orthographe des autres il est préférable d'essayer d'être irréprochable sur ce point. Sans vouloir forcément défendre supra airmure, depuis son arrivée, il fait des efforts sur sa qualité de rédaction, elle même si elle n'est pas encore parfaite, elle est bien meilleure.

    Peut être que tu as appris de nouvelles notions dans ton cours dernièrement, mais ce n'est pas la peine de vouloir étaler toute ta science sur un sujet tel que les micro entreprises (Quel rapport avec un jeu vidéo comme Pokémon Gemme Question ). Tout le monde n'a pas fait les même études que toi et donc n'a pas les mêmes connaissances. Personnellement si je commence à parler d'orthonormalisation par la méthode de Gram-Schmidt, la discussion tournerai surement très court et ne serait pas forcément passionnante non plus.

    Bref tout ça pour dire qu'il serai préférable de stopper les discutions hors sujet (rappel : ici c'est la potentielle arrivée de la 4.0). Si vous voulez débattre dans votre coin du vocabulaire ou de la manière de faire une phrase les messages privée existent.
    jeremy.bilhaut
    jeremy.bilhaut
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 31/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Bourg-en-Vol

    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty Re: La 4.0 un jour ?

    Message par jeremy.bilhaut Dim 28 Fév 2016 - 6:46

    Ascheriit a écrit:Je ne pense pas que le forum est un lieu où vous pouvez vous insultez poliment. De plus quand on critique l'orthographe des autres il est préférable d'essayer d'être irréprochable sur ce point. Sans vouloir forcément défendre supra airmure, depuis son arrivée, il fait des efforts sur sa qualité de rédaction, elle même si elle n'est pas encore parfaite, elle est bien meilleure.

    Peut être que tu as appris de nouvelles notions dans ton cours dernièrement, mais ce n'est pas la peine de vouloir étaler toute ta science sur un sujet tel que les micro entreprises (Quel rapport avec un jeu vidéo comme Pokémon Gemme Question ). Tout le monde n'a pas fait les même études que toi et donc n'a pas les mêmes connaissances. Personnellement si je commence à parler d'orthonormalisation par la méthode de Gram-Schmidt, la discussion tournerai surement très court et ne serait pas forcément passionnante non plus.

    Bref tout ça pour dire qu'il serai préférable de stopper les discutions hors sujet (rappel : ici c'est la potentielle arrivée de la 4.0). Si vous voulez débattre dans votre coin du vocabulaire ou de la manière de faire une phrase les messages privée existent.



    comment te dire a quel point (n'y vois aucune hostilité , mais juste un raz le bol ) , ta premiere phrase n'a pas de sens : on s'insulte poliment ? ,
    nop on échange nos point de vue et se qui en découle malheureusement

    si supra n'avais pas commencer a vanné mon vocabulaire (assez limité ) en informatique et a me provoqué ( se que tu n'a pas pris la peine de lire dans le sujet je présume ) ou encore les message qui ont convergé dans ce sujet : "la 4,0 un jour" , tu aurait remarqué qu'a aucun moment je ne débale ma science , je suis la pour exprimer un point de vue et a entendre les votre , pas a encaisser des remarque tel que : tu ne sers a rien dans le sujet , ou autre provocation gratuite ,

    pour vérifier mes dire tu n'a qua lire les 2 pages du sujet ... car t'incruster et dire que je la ramène , c'est un peu déplacé , de plus les terme technique de micro entreprise ont leur place ici

    bref je ne vois vraiment pas pourquoi je prend la peine a répondre a qqn dont le but est juste de me critiquer , sans avoir participé au sujet de l'article ...
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Île Shamouti

    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty Re: La 4.0 un jour ?

    Message par Sillinus Dim 28 Fév 2016 - 16:27

    La page sur la progression de Gemme 4.0 vient tout juste d'être mise à jour : http://pokemongemme.fr/4.0.html

    Pour retourner au sujet initial, la version 4.0 est effectivement toujours en cours de développement. Avec son effectif restreint, l'équipe de développement souhaite offrir un jeu le plus complet et fonctionnel possible. C'est pourquoi, pour éviter le risque de sortir une 4.0 incomplète au terme d'un échéancier restreignant, aucune date approximative de sortie n'a été ou ne sera divulguée dans un futur proche.

    Rappelez-vous que les développeurs de Gemme ont une vie hors du projet, des amis, une famille, des hobbies, un boulot, des études, d'autres projets personnels en cours, ...

    Vous me direz que je n'ajoute rien à ce que vous saviez déjà tous et vous aurez tout à fait raison. Toute l'information est disponible sur le lien que je vous ai partagé ou a déjà été énoncée ici auparavant. La question principale a depuis longtemps reçu sa réponse.

    Sur ce, jeunes gens, respirons par les narines et passons à autre chose, voulez-vous ? ^^
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty Re: La 4.0 un jour ?

    Message par mikeless Lun 29 Fév 2016 - 3:31

    De plus, pour compléter le message de sir Roigada il faut se rappeler que la date initiale donnée est "lorsqu'il y aura un alignement complet des planètes" ce qui n'est pas prévu avant trèèèès longtemps.

    NB : oui je reviens comme ça sur le forum juste pour poser mon petit bousin et oui je vais en repartir aussi vite Mr Green.
    jeremy.bilhaut
    jeremy.bilhaut
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 31/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Bourg-en-Vol

    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty Re: La 4.0 un jour ?

    Message par jeremy.bilhaut Mar 1 Nov 2016 - 8:20


    mais mec tu pourra attendre 5 autres années , je pense , moi cela fait depuis bientot 4 ans qu'ils annoncent la 4.0 j'en aie débattu je ne sais combien de fois avec des joueurs et des moderateur qui annoncer des dates , aujourd'hui obsoléte , de part leur contenu : annoncée en debut 2014 par je ne sais plus qu'elle moderateur ayant fuité , puis ayant fait un méaculpa de mon coté et du leur pour la date obsoléte , ce meme moderateur annonça que cela sortirer courant janvier 2015, de ce fait debut 2016 j'ai fait un 'petit' coup de gueule , traduisant la lassitude générale des joueurs ainsi que leur frustration de par les date successive d'annonce erroné par Certains , puis un manque total d'information en temps réel de l'avancement du projet

    Pour pouvoir avoir certaines info , tenu a distance des joueurs , en se qui concerne l'avancement de ce dernier j'ai du contacté un bon ( mais maintenant ancien ( il me semble) ) moderateur Yuki , qui ma donné des infomations sur le staff et l'avancement global : en pourcentage et en estimation , si vous voulez savoir ou le projet en étais il y a peu , n'hésiter pas a répondre a ce post
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty Re: La 4.0 un jour ?

    Message par Lightning Mer 31 Mar 2021 - 11:40

    5 ans plus tard, toujours pas de nouvelle.
    Je reviendrais dans 5 ans What a Face

    Lightning aime ce message


    Contenu sponsorisé


    La 4.0 un jour ? - Page 2 Empty Re: La 4.0 un jour ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 5:53