Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Présentation de moi

    draykor
    draykor
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 29/01/2013

    Présentation de moi Empty Présentation de moi

    Message par draykor Dim 30 Nov 2014 - 4:31

    Bonjour/bonsoir,

    Je viens de me rendre compte que ça va faire 2 ans que je suis inscrit et je me suis jamais présenté /patapé/

    Donc, je m'appelle Axel, j'ai 21 ans, je suis étudiant en Réseau et Télécom' à l'IUT de Grenoble. Je passe beaucoup de temps en ligne, que ce soit sur les jeux ou sur le net. Mon premier jeu vidéo était Pocket Bomberman sur GBC. Mes jeux préférés sont les RPG/Action-RPG, les Beat-Them All et les jeux de Baston type "Naruto-Dragon Ball".

    En ce qui concerne les jeux Pokémons, j'ai fini à 100% de Vert/Rouge/Bleu à Noir/Blanc, je travaille activement à finir Noir 2/Blanc 2 et j'avance à mon rythme sur X/Y ... Et j'attend avec impatience Rubis Oméga/Saphir Alpha, la 3ème génération étant une de mes favorites. Pour les jeux de la franchise "en dehors de la série principale", j'ai terminé à 100% Pokémon Pinball, Pokémon Pinball Rubis & Saphir, Pokémon Snap, Pokémon Stadium, Pokémon Stadium 2, Pokémon Colosseum, Pokémon XD, Pokémon Battle Revolution et Pokémon Trading Card Game. La série "Ranger" ne m'a pas trop intéressé et bien que j'ai terminé le 1er pour avoir l’œuf de Manaphy sur mes jeux de la 4G, les autres ont été commencé mais jamais terminés. En ce qui concerne les séries "Donjon Mystère", "Puzzle", "Rumble", "PokéPark", ainsi que tout les autres jeux, je n'ai pas accroché.

    Récemment, je me suis intéressé aux jeux qui ne sont pas sorti en Europe et j'ai trouvé deux perles rares : Pokémon Trading Card Game 2 et Pokemon Conquest. Le premier était full japonais mais j'ai obtenu une rom traduite en anglais et le second est en anglais mais facile à comprendre.

    Je regarde pas mal la TV, pour les séries ou les animes, et quand j'ai pas la patience d'attendre un an pour la saison suivante, je regarde directement les séries et animes en VOST sur le net ou les chaines qui les diffusent. Le cinéma est ma grande passion, je vais au moins 2 fois par semaine en salle obscure. J'aime les blockbusters comme les indés, que ce soit Policier, SF, Fantastique, Comédie, etc ...

    Avant d'avoir mon BAC, je codais en amateur en XHTML, CSS et BBCode sur des forums Forumactif mais maintenant je reçois une formation pro que ce soit en codage Internet ou en programmation et lorsque j'aurais un assez bon niveau, j'aimerais aider pour la 4.0 (ou une version supérieure, je sais pas si j'aurais le niveau avant qu'elle sorte).

    Voilà, tout ça c'est moi !

    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi

    Message par Legrum Dim 30 Nov 2014 - 5:49

    Bienvenu parmi nous.

    Quel est ton pokémon favori ? Quelle équipe joues tu sur gemme ?

    En cas de besoins, demande. =)

    Bonne chance.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi

    Message par Arcan Dim 30 Nov 2014 - 7:59

    Bienvenue sur le forum !

    Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, on est là pour ça ^^ !
    draykor
    draykor
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 29/01/2013

    Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi

    Message par draykor Dim 30 Nov 2014 - 8:02

    Mon pokémon favori ? Tyranocif

    Mon équipe :

    Dracaufeu lv 36
    Draco lv 34
    Hypocéan lv 32
    Triopikeur lv 33
    Spiritomb lv 40
    Pharamp lv 61

    merci de l'accueil
    Over
    Over
    Membre


    Masculin Messages : 20
    Inscription : 15/11/2014
    Age : 33

    Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi

    Message par Over Sam 6 Déc 2014 - 3:45

    draykor a écrit:
    Avant d'avoir mon BAC, je codais en amateur en XHTML, CSS et BBCode sur des forums Forumactif

    Ah dans ce cas ont est deux, les forum sa me connais !
    Bienvenue à toi draykor, si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas Cool



    Présentation de moi SM2I2X

    Présentation de moi 006Présentation de moi 003 Présentation de moi 009Présentation de moi 026Présentation de moi 065Présentation de moi 115
     N°100         N°76         N°79        N°76        N°76        N°77



    Contenu sponsorisé


    Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 16:30