Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Impossible de passer le Mont Argent

    MisterL51
    MisterL51
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 28/11/2014
    Age : 29

    Impossible de passer le Mont Argent Empty Impossible de passer le Mont Argent

    Message par MisterL51 Sam 29 Nov 2014 - 0:03

    Salut a tous !

    en continuant le scenario, je suis arrivé au Mont Argent, et je me suis fait battre par le mec a la capuche (vu mon équipe, sa m'étonne même pas XD) mais je suis renvoyé au centre Pokemon, et quand je retourne au Mont Argent, le combat se déclenche des le changement de zone après le gardien en bleu ... mais j'avais lu sur le forum que le scenario continuait même si se faisait battre, pourtant je peux rien faire.. donc, est ce que je suis obligé de le battre ? parce que si oui, exp va être difficile hors du Mt Argent (a cause du bug..) X)
    spolar
    spolar
    Membre


    Messages : 65
    Inscription : 14/11/2014

    Impossible de passer le Mont Argent Empty Re: Impossible de passer le Mont Argent

    Message par spolar Sam 29 Nov 2014 - 0:29

    Bonjour,

    Alors d'abord tu as une équipe de quel niveau ? normalement c'est quand meme assez simple le dresseur du Mt Argent, ensuite n'oublie pas que pkmn gemme est un jeu de farming, c'est a dire si tu enchaine les scénario sans xp, tu vas te retrouvé a un moment pokémon nv 40 contre 100. Du coup si tu as un niveau global de 45-50, met le multi exp sur ceux qui sont bas niveau et farm le tournoi lavanville, si tu galére dessus, y'a une autre astuce pour xp (je sais pas si c'est interdit de divulger ce genre d'idée, si c'est le cas je supprime le msg)
    Donc va dans "options" , "stopper l'horloge" tu met "oui" et fais un dresseur répétable, comme a l'est de safrania (avec un niveau global 45) et a l'ouest de safrania (niveau global 60) ou le florizzare de la personne qu'on aide au début de l'aventure a azuria.

    Bon je suis un peu sorti du sujet, si non ton bug je le connais pas vraiment mais tant que tu peux le défié le gars du coup essaye de gagner ^^
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Impossible de passer le Mont Argent Empty Re: Impossible de passer le Mont Argent

    Message par Arcan Sam 29 Nov 2014 - 0:34

    Bonjour !

    Oui, il faut le battre, le problème se règlera ensuite ^^, c'est déjà arrivé à un autre membre, et ça a marché : http://www.pokemongemme.com/t17678-bug-mont-argente.

    Et oui, il vaut mieux monter ses pokémons à bons niveaux avant de continuer, sinon, tu n'y arriveras pas, le Tournoi de Lavanville est une bonne source d'exp ^^ !
    MisterL51
    MisterL51
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 28/11/2014
    Age : 29

    Impossible de passer le Mont Argent Empty Re: Impossible de passer le Mont Argent

    Message par MisterL51 Sam 29 Nov 2014 - 0:45

    je me sens nul avec mon équipe de niveau 40 du coup ... XD
    bon bah je vais farmer xD
    spolar
    spolar
    Membre


    Messages : 65
    Inscription : 14/11/2014

    Impossible de passer le Mont Argent Empty Re: Impossible de passer le Mont Argent

    Message par spolar Sam 29 Nov 2014 - 1:11

    Attends toi a une surprise pour ton prochain Boss adversaire x)
    Thibaud8
    Thibaud8
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 28/11/2015

    Impossible de passer le Mont Argent Empty Re: Impossible de passer le Mont Argent

    Message par Thibaud8 Sam 5 Déc 2015 - 23:37

    MisterL51 a écrit:Salut a tous !

    en continuant le scenario, je suis arrivé au Mont Argent, et je me suis fait battre par le mec a la capuche (vu mon équipe, sa m'étonne même pas XD) mais je suis renvoyé au centre Pokemon, et quand je retourne au Mont Argent, le combat se déclenche des le changement de zone après le gardien en bleu ... mais j'avais lu sur le forum que le scenario continuait même si se faisait battre, pourtant je peux rien faire.. donc, est ce que je suis obligé de le battre ? parce que si oui, exp va être difficile hors du Mt Argent (a cause du bug..) X)

    Comment as tu fait pour aller au mont argent / avec les 8 badges / et avec des pokémon niveau 40??? Je pige pas.
    Comment as tu fait pour aller au mont argent?
    Siragon
    Siragon
    Membre


    Masculin Messages : 167
    Inscription : 10/12/2014
    Age : 26
    Localisation : Perdu dans les abysses entre Kanto et Hoenn

    Impossible de passer le Mont Argent Empty Re: Impossible de passer le Mont Argent

    Message par Siragon Dim 6 Déc 2015 - 0:14

    Le scénario du jeu emmène d'office au Mont Argent, peu importe le niveau de l'équipe et le nombre de badges du joueur (la récolte des badges est d'ailleurs non-obligatoire dans le jeu).

    Contenu sponsorisé


    Impossible de passer le Mont Argent Empty Re: Impossible de passer le Mont Argent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 9:49