Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Ma présentation !

    Likau
    Likau
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 24/11/2014
    Age : 29

    Ma présentation ! Empty Ma présentation !

    Message par Likau Lun 24 Nov 2014 - 8:45

    Salut tout le monde !

    Je m'appelle Enzo, j'ai 20 hivers derrière moi, j'habite dans le 54, je suis actuellement à la recherche d'un emploi... et je joue minimum 4h par jour aux JV tout genres et supports confondus (Consoles & PC, peace&love !) si je ne suis pas à l'auto-école en bas de chez moi. Mon tout premier jeu Pokémon était la version Jaune sur Game Boy Color, que j'ai entièrement terminé (le seul, d'ailleurs...). Je possède presque toutes les versions en dehors de Saphir, Émeraude et Or, et je compte, bien sûr, me prendre ROSA dès leur sortie !

    Concernant les séries, au risque de vous décevoir, je ne regarde pas la TV tant que ça (pour m'épargner les émissions de télé-réalité complètement débiles...) et je profite du streaming pour regarder les épisodes de Dexter en ligne. J'ai arrêté de lire des mangas et regarder des animes il y a un moment, mais il m'arrive de mater quelques épisodes de One Piece et Shingeki No Kyojin de temps à autres. Ma filmothèque mentale est bien remplie, aussi bien de bons films que de gros navets, allant de la série Alien au dernier Hunger Games, et je n'ai de cesse de vouloir en regarder d'autres, sur petit comme sur grand écran !

    A part tout ça, j'aime écrire et dessiner et je codais des forums Forumactif à un niveau débutant/intermédiaire avant de me mettre à pratiquer le code "à vide" sur Word avec quelques tutos par-ci par-là. Je crois d'ailleurs que ça m'a aspiré un peu de santé mentale... 8D
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

    Message par Arcan Lun 24 Nov 2014 - 9:52

    Bienvenue sur le forum !

    As-tu un pokémon favori ?

    Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ^^ !
    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

    Message par Legrum Lun 24 Nov 2014 - 10:27

    Bonjour et bienvenu à toi.

    En même temps que le code a vide ait aspiré ton cerveau ça m'étonne pas vraiment je sais pas pourquoi... :p

    Sinon quelle équipe joues-tu sur gemme ou comptes tu jouer ?

    Bon courage à toi. ^^
    Likau
    Likau
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 24/11/2014
    Age : 29

    Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

    Message par Likau Mar 25 Nov 2014 - 7:04

    Merci à vous :)
    Mon pokémon fétiche est Arcanin, et vu que je compte jouer en Nuzlocke, nous verrons ce qu'il adviendra de mon équipe :p
    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

    Message par Legrum Mar 25 Nov 2014 - 7:40

    Ah je te souhaite bon courage alors. ^^
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

    Message par Arcan Mar 25 Nov 2014 - 8:27

    Nuzlocke sur Gemme, téméraire ^^ !

    Bonne chance ! (Et évite de croiser les légendaires Razz )

    Contenu sponsorisé


    Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 1:37